Le problème est que je n'ai pas tes capacités en terme de constructions mécaniques (pour la conception et le design ça irait, mais de là à animer mes 2 mains gauches... ), en revanche ça marcherait sans doute bien mieux avec la dive bouteille
Après, l'appel du soleil, j'en connais "une" qui ne demande que ça, j'ai fais quelques pas pour, à l'occasion, retrouver la tranquillité, mais j'ai bloqué sur les contreforts du Massif Central sur la route du Sud-Ouest... ça ne va pas suffire pour trouver le soleil toute l'année
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
un truc un peu rare que j'aimerai bien remettre en route...
dans ce genre la
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , sc 500,
beau projet Riri
Bien plus beau qu'une Katoche, ou même qu'une ATK (mais moins original peut-être??)
Il n'y a que la Canam qui pourrait lutter (mais je ne suis pas objectif, là, sans doute )
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Un joli TT 500 ( bon on oublie les jantes noires hein )
Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Simple et de bon gout cette XL Motosport !
( J'aurais plutöt mis des soufflets noirs et des fourreaux de fourche alu mais bon )
Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Faire du cross et surtout sauter avec un cadre de Motosport , j'aurai moyennement confiance
D'ailleurs si Honda a triangulé le cadre sur le modele suivant 75/77 ce n'est pas pour rien ...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Bonjour Fabrice,
malgré tout le cadre de 77 78 comporte toujours l'épine dorsale en tôle emboutie, et les jonctions entre tubes ne sont pas des plus "techniques"
quand à faire du cross avec un 250 XL Motorsport, il y a un exemple (Eric PERRON, … pas sur du prénom ni de l'orthographe) les modifications sont peu nombreuses et pas extraordinaires , pourtant après l'avoir vu rouler à Nozay ….. c'est bluffant ce qu'il arrive à en tirer…..tout est lié au pilote décidément
Accordéon et retraite à plein temps
Salut Pierrot
Tu as raison autant pour moi , je ne me rappelais plus comment était fait le cadre de la Motosport ,
le mien étant rutilant je ne l'ai jamais touché contrairement au modele suivant
A partir de 78 c'est le XLS (suspendu) meme si il restait des stocks de XL jusqu'en 79
75/77
72/74
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Voici ma dernière fabrication
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
Résultat sympa !
Surtout quand on a vu les modifs sur le cadre du 125 et la réalisation du 350cc avec un mix 250/500
Tu aurais quand meme gagner beaucoup de temps en partant du cadre d'un 400XLS avec son moteur
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TOP
leguidevert.com/annonce.php?id=58056
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
salut
Je pense que cette Cagiva WMX 4T n'est pas encore passé sur ce post !!
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz 79, hva 84 et 81, cagiva
Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Salut
Est-ce les 2 tiennes
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes