Bonjour, tout d'abord beau début de restauration ça annonce quelque chose de beau!
Étant également sur un 450 cr de 81 je profite pour une petite question:
Est ce qu'un bras oscillant de 125 81 va sur un 450 ? Dimensions, diamètre d'axes....
Merci d'avance !
Bon courage pour la restauration
mais pas si vite !!!
je ne m'avance pas mais je pense que c'est pas compatible. diamètre des axes
reçu aujourd'hui de M46parts
maintenant il l'a au catalogue; 450 et 250 CR 1981
je recherche toujours
1 platine de repose pied gauche
1 bavette arrière sur boite a air
1 platine silentbloc de fixation pot sous le réservoir
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. beaucoup d'Y, A, H, S, M, K, B, R, T... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
reçu ce matin de CMSNL
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
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un petit peu d'avancement !!!
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
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Elle va être splendide ! La bavette de protection de l'amortisseur et des biellettes est vraiment spécifique ? Je veux dire, tu tiens absolument à du 100% d'origine ou tu pourrais en adapter une ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
j'aimerai me rapprocher le plus possible de l'origine mais ce n'est déjà pas du 100% origine donc wy not ?
si quelqu'un en a une qui ressemble !!!
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. beaucoup d'Y, A, H, S, M, K, B, R, T... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
j'avais un peu de temps aujourd'hui, donc avancé un peu
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. beaucoup d'Y, A, H, S, M, K, B, R, T... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Salut grizzly
Belle moto j'en remonte une aussi bientôt
J'ai trouvé ça pour monter dessus
[img]https://lgv.pellegry.fr/img_forum/2021/30/2180_IMG-20210513-150844.jpg[/
Moto(s) : Pas grand chose
je vais suivre
je m'interroge, sans savoir , pourquoi la peinture/ époxy dans les carters ?
Moto(s) : une mob
jolie trouvaille DB
thermolaquage des pièces et carters démontés, cachés pour les intérieurs de boite et vilo, mais pas le reste.
je me suis tellement fait ch..z pour l'enlever sur certain plan de joint, du coup je l'ai laissé sur les fonds de transferts
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. beaucoup d'Y, A, H, S, M, K, B, R, T... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
merci pour ton retour
je veux pas te faire peur mais perso j'aurai pas mis de "peinture interne" (juste un avis)
ce rouge/orangé est superbe ! cela semble raccord
Moto(s) : une mob
Lorsque le moteur est complet, en thermo c'est comme ca que ca se fait:
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Salut TXP 51 Très belle peinture , ça écaille pas la peinture quand tu démontes le moteur ou tu dévisses les vis. le scotch que tu as mis sur les numéros du moteur c'est spécifique pour le thermolaquage ,
tu peux me donner la marque.
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Dom, c'est toi qui a peint ce moteur?
Je trouve ça moche. Comment démonter les vis, sans tout écailler? Surtout avec des vis CHC, avec l'empreinte pleine de peinture. C'est marteau burin?
Les moteurs peints, tout assemblé, on voit ça souvent sur les engins à moteur B&S.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles