Motocross_marketing
www.dfmoto.fr
m46parts
 178 connectés : 4 membres : Cooky64 | gilles janvier | MOTOCROSS | pophimoto | et 174 invités
LeGuideVert.com
JE CHERCHE ÇA
Mat   
Mat   
 le 10-12-2007, à 19:56
Sujet

Bonjour,
J'ai trouvé ce type de vis dans mon fourbi de récup, j'en ai un exemplaire seulement et il m'en faudrait au moins 1 autre.
Savez-vous où ça se trouve ? dans quels domaines c'est utilisé ?
merci

Je cherche ça


Je cherche ça

O.Morhaut   
O.Morhaut   
 le 10-12-2007, à 20:17

Dans une bonne Mercerie !
Non je deconne  smiley_14
Peut-etre dans l'ameublement ,fait les magasins genre Casto ,leroy,etc...
O.M

Gus KTM   
Gus KTM   
 le 10-12-2007, à 20:20

Je dirais aussi dans l'ameublement mais ça risque d'être difficile !

Jakez56   
Jakez56   
 le 10-12-2007, à 20:29

chez un shipchandler,ou une boutique qui vend de la fourniture marine,ca ressemble fortement à  de la visserie pour fixer des hublots de bateaux

Mat   
Mat   
 le 10-12-2007, à 20:29

Oui merci, je pense que ça vient d'un appareil électroménager ou électronique - je récupère toujours quelques trucs avant de jetter.
J'irai aussi voir une petite quincaillerie de quartier si ça existe encore, ces mecs te sortent parfois des trucs tu te demandes si leur stock date pas d'avant guerre   smiley_26

chez casto y'a pas toujours tout ce qu'il faut, et le grand mec dans son leu jaune et bleu te répond poliement désolé monsieur on n'a pas et vous aurez du mal à  trouver
j'irais quand même voir

Mat   
Mat   
 le 10-12-2007, à 20:31

jakez56 à  écrit:chez un shipchandler,ou une boutique qui vend de la fourniture marine,ca ressemble fortement à  de la visserie pour fixer des hublots de bateaux

ah ? ça ressemble seulement alors parce que je suis en Alsace, loin de la mer - près du Rhin peut-être mais bon je n'ai jamais démonté de hublot   smiley_14

merci pour l'info 

Vinscarter   
33 ans | 357 messages | 54 images
Vinscarter   
33 ans | 357 | 54
 le 10-12-2007, à 20:35

Ca ressemble à  ce genre de vis:

Je cherche ça

Ce sont des vis d'assemblage en vente chez leroy merlin et autres.


Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
Mat   
Mat   
 le 10-12-2007, à 21:44

bof pas vraiment, les bouts sont plus larges et plus plats sur ce que j'ai
sur mes photos une pièce se visse dans l'autre

Anonyme   
Anonyme   
 le 11-12-2007, à 21:54

On s'en sert pour relier des volumes de papiers , donc va voir chez un magasin de fournitures de bureau , Plein ciel , Buro+ ..etc
il en existe en plastic et acier

Mat   
Mat   
 le 12-12-2007, à 18:28

Merci mais pas trouvé. J'ai été dans une papeterie bien achalandée et ils ne connaissent pas, jamais vu même en catalogue. Chez Leroy le vendeur m'a proposé une pièce mais diamètre trop gros et bout pas aussi plat (c'est pour la face interne de mes bottes Fox de merde que je rafistole   ) et pour le prix d'un sachet de ces pièces + boulons à  tête plate j'ai préféré acheté une pince à  riveter avec différents rivets.
La deuxième paire a été remplacée par un rivet et je garde bien sûr la pince pour d'autres applications.

Motocross_marketing
www.dfmoto.fr
 178 connectés : 4 membres : Cooky64 | gilles janvier | MOTOCROSS | pophimoto | et 174 invités
 178 connectés : 4 membres : Cooky64 | gilles janvier | MOTOCROSS | pophimoto | et 174 invités