RESTO BRAS OSCILLANT 250 KX 85
Sujet
Salut à tous, comment je pourrais faire partir toutes les rayures de mon bras oscillant et avec quels outils ?? Certains disent que le poncer est pas bon dutout donc que dois-je faire pour avoir un aperçu nickel 🙂
Ton BO est brut , ce qui est plutôt rare même chez les japs . Fait un poncage à l'eau pour faire disparaître le maximum de rayures et après fait une belle peinture , mais le top serait un époxy (tu as un gars sur le forum qui le fait trés bien et pour pas cher ) pour un maximum de résistance .
Ps :regroupe toutes tes futures demandes sur le topic de ton KX pour éviter la multiplication inutile qui n'améne pas plus les GM a s'intéresser à un topic ...
Ps :regroupe toutes tes futures demandes sur le topic de ton KX pour éviter la multiplication inutile qui n'améne pas plus les GM a s'intéresser à un topic ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Après je pense pas faire de peinture, comme à l’origine, donc je vais juste faire un ponçage à l’eau ... et est ce que quelqu’un serait si il est possible de trouver des revues techniques pour mon cross (250kx 1985) car la moto est entièrement démontée et beaucoup de pièces restent mystérieuses, j’ai aussi mon amortisseur arrière totalement démonté, bref c’est la galère
Tu peux déjà regarder sur CMSNL pour te faire une idée...et commander les piéces kawa spéçifiques , le consommable doit se prendre chez ton concessionnaire .
www.cmsnl.com/kawasaki-kx250-d1-1985-unite...
Pour ton BO ,pense à le vernir avec un produit haute résistance comme le vernis Restom qui donne en plus une brillance durable .
Ps : tu te la sens pour refaire l'amorto ? Va peut-être falloir passer par un pro...
www.cmsnl.com/kawasaki-kx250-d1-1985-unite...
Pour ton BO ,pense à le vernir avec un produit haute résistance comme le vernis Restom qui donne en plus une brillance durable .
Ps : tu te la sens pour refaire l'amorto ? Va peut-être falloir passer par un pro...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Merci bien ???? c’est galère de trouver de la bonne pièce pour pas trop chère, pour l’amortisseur .. je le sens moyen c’est galère et je ne sais pas pourquoi mais l’ancien proprio a tout démonté ! J’ai déjà remonté les deux fourches avant mais bon, c’est plus compliqué à l’arrière ... et je vais voir sque je trouve comme vernis, la moto va être 100% origine et être une moto de salon,(très peu de sortie) mais y’a du boulot, un traitement nikasil pour le cylindre, un piston à racheter, le moteur doit être entièrement démonté car la visse de vidange est foirée, et le tout doit être sablé et repeint
Les pièces d'origines et SURTOUT neuves sont souvent indispensables et ont ne peut en faire l'impasse lors d'une restauration ! Tu nous dis avoir déjà remonté la fourche mais as-tu changé les joints SPI de fourche ? si ce n'est pas le cas tu risques d'avoir une drôle de surprise dés que tu roulera un peu :ca fait parti des incontournables pièces à changer ...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312051
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312051
Non pas encore changé ! Elles sont vides, pas d’huile, rien mais comme ça j’ai déjà un aperçu !! Je compte bien changé les joints spy ????
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo