Discussion fermée
DÉPLACEMENT DU POST CORONAVIRUS
Sujet
59 ans90689068 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 15-12-2021, à 19:50
Sujet
Salut,

Ce post est apparu avec le premier confinement, l'époque était particulière et je trouvais moi aussi intéressant de pouvoir discuter du sujet sans "pourrir" les autres topics.
Aujourd'hui, je vous avoue ne plus lire ce qui s'y trouve, la connotation politique que le post prend régulièrement me dérange un peu et je laisse le sujet en ligne car il était convenu au départ qu'il ne disparaîtrait qu'avec le virus. Je reçois tout de même régulièrement des remarques sur le fait qu'il soit toujours actif, et, afin de tenter de contenter tout le monde, je viens donc de le déplacer dans la rubrique Hors sujet (j'aurais dû le faire dès le début).
Il reste donc accessible depuis la liste des rubriques, ou plus simplement à partir du menu Forum, puis Mes sujets favoris, pour ceux bien sûr qui enregistré ce topic dans leurs favoris.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=313700

@+,
Laurent

Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
Discussion fermée
85 connectés : 6 membres : 10targa10 DUFAYARD Michel L'Antiquaire Laurent P roberto75015 YO51, 79 invités et 26 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 6 membres : 10targa10 DUFAYARD Michel L'Antiquaire Laurent P roberto75015 YO51, 79 invités et 26 Robots d'exploration.