400 RM
Sujet
Bonjour je n’arrive pas à trouvé l’année d’un 400 rm et un concessionnaire Suzuki non plus du coup un coup de main serai pas de mal, car dessus il y’a quelques pièces à change et sans l’année une vrai galère et en plus les pièces sont introuvables ????
Moto(s) : 125 TE, 250 CRF, 125 CR
Merci comment ta fait pour trouvé l’année ?
Pierrehrmt a écrit :Bonjour je n’arrive pas à trouvé l’année d’un 400 rm et un concessionnaire Suzuki non plus du coup un coup de main serai pas de mal, car dessus il y’a quelques pièces à change et sans l’année une vrai galère et en plus les pièces sont introuvables ????
1978 bras oscillant alu
Moto(s) : peugeot 101
L'expérience, la patience et savoir chercher.
3 critères de la collection.
3 critères de la collection.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Avec ce qui vient d' être écrit on trouve en moins de 10 secondes ....sans rien connaitre aux Suzuki .... 😄
Tu tapes : VIN NUMBERS SUZUKI 400 RM dans google .... 😉 et tu tombes sur ça : www.oem-cycle.com/SUZUKIRM400BIKEID.shtml ;)
ce tableau te permet d' avoir les séquences N° moteur , cadre ...
Tu tapes : VIN NUMBERS SUZUKI 400 RM dans google .... 😉 et tu tombes sur ça : www.oem-cycle.com/SUZUKIRM400BIKEID.shtml ;)
ce tableau te permet d' avoir les séquences N° moteur , cadre ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonjour VintageMX Fan,
N'avez pas cherché beaucoup pour balancer que les pièces de RM 400/78 sont introuvables. Il est vrai que si le concessionnaire interrogé n'est pas foutu de préciser l'année d'un mod. en lui communiquant le n° de cadre vous n'êtes pas prêt de vous aligner derrière une grille de départ!
Cherchez bien, vous trouverez et pas besoin des US.
Pignonfix,
N'avez pas cherché beaucoup pour balancer que les pièces de RM 400/78 sont introuvables. Il est vrai que si le concessionnaire interrogé n'est pas foutu de préciser l'année d'un mod. en lui communiquant le n° de cadre vous n'êtes pas prêt de vous aligner derrière une grille de départ!
Cherchez bien, vous trouverez et pas besoin des US.
Pignonfix,
Bonsoir Pignonfix 😎
Il y a erreur sur la personne ... c' est Pierrehrmt qui demande de l' aide ... 🙄
VINTAGEMXfan n' a fait que donner une précision ... ;)
Il y a erreur sur la personne ... c' est Pierrehrmt qui demande de l' aide ... 🙄
VINTAGEMXfan n' a fait que donner une précision ... ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et ta des site spécial ou n’importe quel site à conseiller j’ai jamais fait Suzuki
Tu trouvera tout -et plus encore-sur notre bon forum ,dans le topic intitulé " les liens utiles et nécessaires" .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Pierrehrmt a écrit :Et ta des site spécial ou n’importe quel site à conseiller j’ai jamais fait Suzuki
appelle moi pierre .....
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Salut je recherche un joint de vilebrequin pour le 400 rm 1978 si avez je suis preneur
Bjr,
Je connais très bien ce modèle.
Je confirme que c'est bien un RM 400 C, année 1978.
J'ai quelques pièces neuves en stock pour cette moto.
Me contacter en MP.
Slt
Je connais très bien ce modèle.
Je confirme que c'est bien un RM 400 C, année 1978.
J'ai quelques pièces neuves en stock pour cette moto.
Me contacter en MP.
Slt
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo