BARRY SHEENE SPIRIT
Sujet
Partage du soir ....
Une autre de mes moto qui est arrivée par hasard , car on me la donnée ??? Qu'est c'que je vais faire avec ça ???
Une Suzuki GT 200 qui vient de chez les Briton.
Vu que j'avais fait une réplique de 125 Honda RC de 65 sur une base de 125 CG, pour la fille d'un ami, que voici.
Je me suis dit comment était les Suzuki de cette époque, et je tombe sur cette photo...
La moto de Barry Sheene de 71 ,la 125 RT 67, vis championne du monde 71, et ex championne du monde 70 aux mains de Stuart Graham.
A coté de Barry c'est son père Franck.
Pour moi fan de Barry, et de Suzuki,...Passez moi la tronçonneuse, nouveau chantier...Voici les photos.
[
i
mg]https://img.leguidevert.com/img_forum/2022/21/436_2023213918908498111781354231260511643168947o.jpg[/img]
Une autre de mes moto qui est arrivée par hasard , car on me la donnée ??? Qu'est c'que je vais faire avec ça ???
Une Suzuki GT 200 qui vient de chez les Briton.
Vu que j'avais fait une réplique de 125 Honda RC de 65 sur une base de 125 CG, pour la fille d'un ami, que voici.
Je me suis dit comment était les Suzuki de cette époque, et je tombe sur cette photo...
La moto de Barry Sheene de 71 ,la 125 RT 67, vis championne du monde 71, et ex championne du monde 70 aux mains de Stuart Graham.
A coté de Barry c'est son père Franck.
Pour moi fan de Barry, et de Suzuki,...Passez moi la tronçonneuse, nouveau chantier...Voici les photos.
[
i
mg]https://img.leguidevert.com/img_forum/2022/21/436_2023213918908498111781354231260511643168947o.jpg[/img]
Moto(s) : TRIUMPH, KTM, LAVERDA/HVA, etc..
bravo l'artiste ,impressionnant le travail réalisé ,les pots il y a du chaudronnier tôlier dans l'atelier et en plus bel hommage à MONSIEUR Barry Sheene mon idole
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Encore une réalisation de dingue. C'est superbe, merci pour le partage 😉
Tu bosses 76 heures par jour ou tu a 120 ans ? Parce que là, ça commence à chiffrer côté temps passé 😀 😀
Tu bosses 76 heures par jour ou tu a 120 ans ? Parce que là, ça commence à chiffrer côté temps passé 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Superbe, comme toutes tes réalisations. 👍 😎
Superbe! 😎 👍
Peux-tu mettres le petit Honda/CG RC 65? 😀
Peux-tu mettres le petit Honda/CG RC 65? 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
des fous j'en connais 2/3 voir plus, mais alors toi!!! c'est puissance 10.
🤭 😄 😂😉 😎 .
continu c'est super 👍
🤭 😄 😂😉 😎 .
continu c'est super 👍
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Bah oui, terrible !
Encore encore encore ...
je n'ai pas les 3 premières photos ?
jps
Encore encore encore ...
je n'ai pas les 3 premières photos ?
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Comme tu peux voir sur la première photo la chambre de la culasse a une forme bombée, avec un volume important,
je l'ai rechargée , au TIG, et j'ai séparé la culasse en deux pour pouvoir les mettre sur un tour ,afin de refaire un volume de culasse avec un squish, pour augmenter le taux de compression.
J'ai également bouché les trous d'équilibrage du vilo avec du balsa collé, et remplacé les carbus de 22, par des 28.
Avec ça je suis passé de 9000 tr/mn, à 13000 tr/mn...
je l'ai rechargée , au TIG, et j'ai séparé la culasse en deux pour pouvoir les mettre sur un tour ,afin de refaire un volume de culasse avec un squish, pour augmenter le taux de compression.
J'ai également bouché les trous d'équilibrage du vilo avec du balsa collé, et remplacé les carbus de 22, par des 28.
Avec ça je suis passé de 9000 tr/mn, à 13000 tr/mn...
Ah OK 👍 merci je comprend mieux ❤️
Gros boulot quand même
Gros boulot quand même
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo