J'ose pas te dire que j'ai eu ce genre de voiture en métal :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais... il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Que de trésors 😍 A nous tous on pourrait faire un musée virtuel.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Organisateur de la Guêpe ride, uniquement réservée aux petites cylindrées et aux scooters. Je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
😍 J'ai toujours préféré les maquettes Moto Protar, il n'y avait pas besoin de les peindre ou très peu. Et pour le reste, j'étais plutôt Airfix et Humbrol, Les avions ( le Catalina, la fusée Saturne ainsi que le LEM 😎 et bien d'autres...), les boites de petits soldats..... Les romains, les indiens, allemands 1914/1945, les canadiens, les amerloques, les petits détails qui tuent, même sur l'i finiment petit!!! Rhaaaa, P.S. Ils ressortent des boites de petits soldats chez Heller. 😎
Organisateur de la Guêpe ride, uniquement réservée aux petites cylindrées et aux scooters. Je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Dans les années60/70, il ya avait aussi les boites de maquettes des légendes, je ne me souviens plus du nom de la marque, dans la collec' se trouvait Le créature de Frankenstein et sa tombe, la Momies et ses lambeaux, la créature du marais, le fantôme de l'Opéra et son masque, le loup garou Ououou, il me semble qu'il y avait une scène de guillotine, mais là c'était plus de la légende, sauf pour celui qui se relevait en tenant sa tête sous le bras! 😂
Dans la conception et réalisation des maquettes Protar , la passion et la connaissance de la moto de Tarquinio Provini se reflétait .
Toutes marques confondues c'étaient les plus belles maquettes de motos , même bien des années plus tard quand Italeri les rééditent elles sont loin d'être ridicules .
Leur échelle du 1/9 peut paraitre bizarre , mais si on regarde bien c'est le meilleur compromis , le 1/8 de Heller par exemple est un peu gros , et le 1/12 qui a été "imposé" par Tamiya et les japonais même si il est mignon est petit
Italeri nous annoncait pour 2021 la reprise de la 250 KTM et de la 400 Suzuki , je n'en ai toujours pas vu la couleur 😢
Pour les petits soldats Heller a encore des moules , et ceux qu'ils ont vendus sont chez Italeri
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais... il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Si ton "chez toi" se transforme en "toy's story" quand tu regardes pas ........ bin ça doit être animé😂 t'as raison..........surveille 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Dans les années60/70, , il me semble qu'il y avait une scène de guillotine, mais là c'était plus de la légende, sauf pour celui qui se relevait en tenant sa tête sous le bras! 😂