C'est vrai qu'des p'tits trous ça pèse pas lourd.
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
J'aurai du l'acheter ce Cheney quand il est passé sur LBC y'a 1ou2A
Si t'es vendeur fais moi signe
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Hello,
j'ai préparé ça entre 2 confinements et j'ai encore quelques ajustements a y faire.
C'est une base de 500 xlr mais l'amorto d'origine est une vraie pompe a vélo, z'avez une idée que quoi y adapter ?
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Salut,
il fait quel entraxe, ton amortisseur ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ne serait-ce pas du "80" dont parle Gilles, moteur Honda en effet, dans une partie cycle de 80 avec petites roues, donc bien plus menue qu'une "vraie", .... de là à faire 80kg malgré tout ????
Phil'O soit sérieux.
Comment tu veux faire rentrer un 4 temps dans une partie cycle de 80 CR??
C'est une partie cycle de Honda Trail avec une selle de Honda 80 CR.
L'engin est sur plus prés des 120 kgs que des 80.... Je dirai 108/110 si tout va bien.
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Ne serait-ce pas du "80" dont parle Gilles, moteur Honda en effet, dans une partie cycle de 80 avec petites roues, donc bien plus menue qu'une "vraie", .... de là à faire 80kg malgré tout ????
Phil'O soit sérieux.
Comment tu veux faire rentrer un 4 temps dans une partie cycle de 80 CR??
C'est une partie cycle de Honda Trail avec une selle de Honda 80 CR.
L'engin est sur plus prés des 120 kgs que des 80.... Je dirai 108/110 si tout va bien.
Et bien Fred, certes, je vois mal le moteur rentrer là-dedans,
mais les roues me semblent plus petites que la "normale", le bras super court, les proportions générales différentes d'une classique trail , mais peut-être est-ce un effet d'optique et la déformation de l'objectif utilisé...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Il fait environ 360mm, je pense adapter un amorto PDS de ktm car il n'y a pas bpc de place, bonne idée ?
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Hello,
j'ai préparé ça entre 2 confinements et j'ai encore quelques ajustements a y faire.
C'est une base de 500 xlr mais l'amorto d'origine est une vraie pompe a vélo, z'avez une idée que quoi y adapter ?
chez YSS tu trouveras des amortos adaptés et abordables pour XLR
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Je n'y connais absolument rien dans les motos de cette époque et j'imagine qu'elle a de quoi faire hurler les puristes mais j'aimerais bien faire un tour avec cette Vélocette :-)
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
C'est beau
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Ouais, moi elle me plaît bien .
Wahouh
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Le rase-motte a muté en sauterelle
Cadre spécial inconnu
Vous avez trop vu de CCM les mecs
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes