c'est bizarre ,elle ressemble a celle que j'ai faite
@+
gillou
Sacrée bonne gueule cette meule !
Fourche plus courte, le bras oscillant n'est pas le même.
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
pas
grand chose à voir avec l originale.
Amortisseur, cadre, bras oscillant, house de selle SWM...
Ceci beau travail quand même . Qui prouve qu'il y a un réel intérêt pour les motos de cette époque BPS.
Moto(s) : SWM, BPS, MAICO
Bonjour
De mémoire et aussi j'en ai fais les frais, cela évite que suite à une grande plongée de la fourche, la boucle du câble ne passe derrière la plaque phare, a la détente... Paf le chien, blocages du frein avant, je vous laisse imaginé la suite.
C'est comme le câble de gaz que se prend une branche, accélération instantanée, ça surprend, à l'époque les passages des câbles n'étaient pas bien pensé.
@+
Bernard
Moto(s) : 125 dtmx,175 dtmx,250 hva, sidecar GTR1000
pas
grand chose à voir avec l originale.
Amortisseur, cadre, bras oscillant, house de selle SWM...
Ceci beau travail quand même . Qui prouve qu'il y a un réel intérêt pour les motos de cette époque BPS.
bonsoir
et en deux et demi y en aurais t il eu ?
y etait gonfle chez bps envoyer une moto d usine au comparatif des 125 enduro
s il l avait commercialise sur qu il en resterait davantage
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Oui, bizarre l essai avec les 2 BPS dont la RSGS.
Peut être n'étaient il encore pas certains de pouvoir importer les SWM RSGS?
En ce qui concerne les 250, oui il y en eu .
à peu prés le même nombre au main des pilotes officiels.
ça n'a pas été une réussite, semble t'il...
J P Mathieu en galère à Brioude en 77
Moto(s) : SWM, BPS, MAICO
Destockage en cours
www.leguidevert.com/annonce.php?id=64813
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Oh la vache, oui, là elle a pris cher, la moto
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
l'ami Mathieu était un grand casseur de motos (et de lui meme, genre casser sur le quai de bateau AVANT le départ des ISDT...(1975 je crois )
mais il est super sympa et j'aimerai bien de ses nouvelles !
Moto(s) : monark
Il n'y a même plus la chaîne sur la moto, s'il kickait en pensant redémarrer et finir comme ça c'est raté
Four Stroke Husky Fan
l'ami Mathieu était un grand casseur de motos (et de lui meme, genre casser sur le quai de bateau AVANT le départ des ISDT...(1975 je crois )
mais il est super sympa et j'aimerai bien de ses nouvelles !
Bonjour Epine43
Etant du même département que JP Mathieu j'ai eu souvent l'occasion d'aller chercher des pièces SACHS dans le magasin MATHIEU MOTOS à Epinal en 80, c'était son papa qui nous servait.
Un copain ayant eu une SWM comme moi a connu JP également, je vais le contacter pour peut être avoir des nouvelles de Jean Pierre, on ne sait jamais et je vous tiens au courant en MP pour ne pas polluer ce post
Lionel
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
merci d'avance !
Moto(s) : monark
Je passe à autre chose...
Autre moto officielle authentique.
Compte tenu du bon état de conservation, je fait juste une restauration conservatrice.
Je pense que cette moto doit conserver son jus d'origine.
Je me contente juste de retrouver les pièces manquantes ou remplacées afin de retrouver l'état tel qu'à la fin du championnat d'Europe Brioude 1975.
Moto(s) : SWM, BPS, MAICO
Our ça, il me manque encore une paires d'amortisseurs marzochi sans bonbonne gaz 330 d'entre axe.
Ceux qui étaient montés sur les super élan série économique par la suite, ou sur les 125 élan.
Et un garde boue BPS origine monté sur les 2lan et Okapi en 1974.
Comme celui la
il m'est gentiment prêté pour que j'en tire un moule et un ou deux exemplaires en résine!,
Mais si quelqu'un en a un original quelques part...
Pas facile car il étaient fragiles.
Moto(s) : SWM, BPS, MAICO