Bien Grillon bien.
retour de la reconnaissance super reste plus qu' a Fred de valider j ai la fin du parcours de l'aprèms sa va être costaud il faudra pas trop manger je pense
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Je commence la musculation des épaules pour poser dessus le 50 dans les montées impossibles
Transmission 9x69
Christophe
Moto(s) : HVA
Tu pose ça en haut de la cote et avec le treuil tu monte les 70 motos attachées ensemble
Moto(s) : Une M Isque 6
Salut tous le monde ,
48 kms le matin alternant roulage, cotes et cailloux mais aussi une bonne descente d'entrée de jeu. Pose sur saint jean saint gervais. L'apm départ sur des vallons alternant montées et descentes, passage de ruisseaux et racines. Retour par le bois de Mic et retour par Auzon par chemins inédits (en partie) . A valider le parcours de l'apm pour 45 kms.
Plutôt bien à mon gout , on voit avec le baron samedi....
a +
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Franchement les gars merci pour votre engagement !!!!
Grace à vous, on va encore avoir un weekend de rêve
Hâte (comme tout le monde, je pense ) d'être de nouveau à brassac, devenu en vraiment peu de temps LA rencontre pisse feu TT !!!
Bises d'outre rhin
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Tu pose ça en haut de la cote et avec le treuil tu monte les 70 motos attachées ensemble
j ai eu le même sans les extensions de parechocs
un jour un mec en r16 m as refuser une priorité je vous laisse imaginer la suite
heureusement qu il n avait pas de passager a l arrière car le treuil a rentre la portière a l intérieur
ca reste un bon souvenir
j etais vilain en ces temps la
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Salut tous le monde ,
48 kms le matin alternant roulage, cotes et cailloux mais aussi une bonne descente d'entrée de jeu. Pose sur saint jean saint gervais. L'apm départ sur des vallons alternant montées et descentes, passage de ruisseaux et racines. Retour par le bois de Mic et retour par Auzon par chemins inédits (en partie) . A valider le parcours de l'apm pour 45 kms.
Plutôt bien à mon gout , on voit avec le baron samedi....
a +
Bien Theuil, bravo pour le boulot.
c'est Theuil ou treuil. J'y comprends plus rien.
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Bonsoir,
on me l'avais plus fait depuis la 6 ieme celle la!!!!!
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Une machine déjà sélectionnée pour venir à la Mic Mémory Balad.
Son pilote a prévu de lui faire réaliser le tracé normal sans les déviations "micro-pénis".
"Nein, kein problem,es geht überall hin !!" En clair Non, pas de problème ça passe partout.
Bah d'un autre coté avec un moteur 751cc, il vaut mieux en avoir dans le pantalon!
Il sera présent avec ce "Panzer" et normalement il devrait y avoir deux acolytes sur sensiblement les mêmes machines.
Décidément, on va faire dans les extrêmes
Manque plus qu’un Solex à l’autre extrémité
On va faire des tests d’accélération, pas sûr de le fumer avec mon 50
Christophe
Moto(s) : HVA
Je pensais exactement la même chose en parlant des extrêmes!
751cc devrait être la plus grosse, et a coté du plus petit des 50 par la taille, cela va donner un beau duo si nous les faisons partir ensemble!
Salut,
Ah une machine que je voudrais bien essayer pour savoir si c'est vraiment si lourd que cela à piloter....
cdt
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
un peu plus étroit
ah quelle belle époque ou on trouvait la catégorie + de 750 cm3 ,ils devaient pas être emmerdé pour replanter après leur passage