John Hand te monte ce que tu veux comme moteur dans ses cadres.....XT, Rotax....ce que tu lui amène
ah ben..!
d'accord, cool..
il n'a pas deux mains gauches, ce John..!!
(désolé, je ne pouvais pas la rater..!)
den's
Moto(s) : xt 500
Si le kit est vendu vers ce prix la, il est invendable.
J'attends depuis quelques semaines que Wiwi17 me communique le prix d'un kit cadre pour éventuellement en commander un, mais à ce jour je n'ai pas reçu de MP pour en connaitre le montant.
Pour info, Il existe chez John Hand Racing un kit pour construire une 500 Hondo JBR (Maintenant JHR) quasiment à l'identique, le kit complet avec réservoir alu poli et cadre nickelé, dessous de selle, boite à air, plaques latérales et toute la boulonnerie pour 2500 £.
Pour donner ça en produit fini.
Bien évidement si quelqu'un est capable de sortir un kit cadre en France a un prix qui soit en rapport à ce que font les autres à l'étranger il aura ma priorité.
C sympa , avec une french touch ca peut-etre parfait et budget raisonnable
C un bon choix pour un assembleur qui n'a pas 2 "mains d'or" sous la main
C competitif en tarif moins dans l'offre
C que je suis en train de verifier C que pour le meme budget (max3000) on peut se faire faire un kit complet en titane avec un tank en alu
C que j'ai deja fait C des protos Honda sympas et efficaces pour max 2000€
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
rien que le coup de la forme de la selle, chapeau..!
Et du GB AR , oui Denis tu as raison de le souligner , Bravo
En y ayant pensé aussi je dirais que c'est pour canaliser l'eau vers l'AR et éviter que ca coule vers le creux et te mouille le cul les cuisses et les cojones
Si C pas le cas , l'esthétique est tres sympa aussi
A retenir
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
canaliser l'eau vers l'AR et éviter que ca coule vers le creux et te mouille le cul les cuisses et les cojones
Pourtant une ancienne chanteuse recommandait chaudement les bains de siège , nous aurait-on menti
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bonjour ,
retrouvé le travail chez MOTOFORMA a l'époque...
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
John Hand te monte ce que tu veux comme moteur dans ses cadres.....XT, Rotax....ce que tu lui amène
ah ben..!
d'accord, cool..
il n'a pas deux mains gauches, ce John..!!
(désolé, je ne pouvais pas la rater..!)
den's
C'est quasi de naissance.
Car c'est le petit fils de Robin Rind Thutt qui construisait les chassis Wasp
falait oser a l'époque...le kevlar , quelqu'un en a croisé ?
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
Fin 80 j'ai commencé a faire des planches en composite , carbon kevlar epoxy et polystyrene ,
marre de reparer le polyester et le polyuréthane
C tres solide , ca resiste a tous les chocs et l'aspect brut sans gelcoat est superbe mais ca n'a aucune souplesse
Et c pas simple de couper ou plier les fibres pour que les jonctions soient parfaites et continues
Un truc pratique pour faire des essais c que l'acétone dissout completement le polystyrene (bouchon/robinet)
Donc un tank peut etre shapé et glassé directement sur la machine , la mousse disparaissant apres
En Vendée y'a plein de spécialiste dans le nautisme
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Choix interessant et + judicieux que l'Alu , beaucoup trop vulnérable
Ils couteraient moins chers au final , seraient fabriqués en F et vendéens
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Bonjour , nous serons présent a l'évenement 100% MORE ' O qui est cette année a LA COURONNE en CHARENTE ( 16 )
avec un stand complet....
a bon entendeur
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
Bonjour ,
ainsi que vous pouvez le constater , l'entête de ce post a changé , passant de
" BARIGO REPLICA " a " MOTO XCS : inspiré de la BARIGO "
suggestion élaborée par le Fondateur de la marque BARIGO en personne Mr patrick BARIGAULT ..." william , tu travail dans le même etat d'esprit que BARIGO a l'époque , rigueur et
excellence du résultat : BRAVO ! ..je te valide tes concéptions , bien que légérement différente , et bien a ton égard , il est force de constater que certain élément sont arrangés ...
du bon travail ! ...en stipulant inspiré de la BARIGO , je te laisse libre cours pour encore améliorer tes motos et toujours dans l'esprit BARIGO !
william , tu as mon autorisation pour mentionner sur tes MOTO XCS : inspiré de la BARIGO HB , YB , RB...etc
ainsi je t'autorise a employer mon premier logo BARIGO , celui jaune rayé noir avec la pointe en flêche ! "
cette flamme est magique.
merci a Toi Patrick pour cette passion qui nous anime tous .
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
Bonjour ,
voici le lien pour accéder a la chaîne youtube de visionnage :
surligner et cliquer !
www.youtube.com/@XCS-inspiree-de-Barigo
agréable lecture.
william
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
Je ne tombe sur 2 sites.
Est-ce normal ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
www.youtube.com/@XCS-inspiree-de-Barigo
c'est l'accés direct a la chaîne de visualisation des vidéos
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions