Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
aérophagie allez patron deux bières
Qui connaît cette marque?
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Y'a juste à traduire :
www.engans.se/
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Ces plaques latérales vont sur les 83, 84 et 85 (WR), le cadre est différent (donc les attaches) sur les 82.
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Ces plaques latérales vont sur les 83, 84 et 85 (WR), le cadre est différent (donc les attaches) sur les 82.
Absolument, mais il y a aussi la boîte à air qui, sur les cadres plus récents a son ouverture sous la selle.
Les caches 83 ne peuvent vraiment pas se monter sur un 82
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Y'a juste à traduire :
www.engans.se/
Oui ,merci Alain37, j'avais connaissance de ce site. Je reformule ma demande: y aurait-il des utilisateurs de cette marque d'amortisseurs?
Quelles sont leurs performances par rapport à des Ohlins, Fournales et 4.42 ? Qu'en est-il du SAV?
Merci de vos réponses.
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Je me pose la question aussi, après l'avoir mieux regarder sur le post
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Chouette photo, non
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Franco Gualdi, 430 WR 82
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83