finalement , en retournant un carton plein de pièces carbu , j ai trouvé une cuve complète , banjo en bon état ! un point de résolu , reste ce joint de cuve , je pense que je vais acheter une feuille papier joint de 1mm , ça devrait faire l affaire
a suivre
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Oui,ça fera l'affaire,et bravo pour ta restauration.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
de rtour
ma selle est rendue ( merci Mr pry ) la voici quasi finie , mlle ossa
demain , demarrage
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
bravo, c'est bien mimi cet outil...même si j'eusse préféré un phare avec une plaque plutôt que la plaque phare
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
merci Patrick , j ai aussi le phare et une plaque , mais j ai peur de les abimer a la première sortie , mais je ferai de tofs avec le phare et la plaque
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
C'est une belle machine la 250 SP!!! avec le Mimi dessus à Mende en 2005...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Tudieu !
Je ne l'avions point celle là !
Moto(s) : KTM
Pilote d'usine !
Sponsorisé par Poulet-Racing-48 !
Moto(s) : KTM
ah?? et celles là?
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bah merd'....
en 2006
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
58 ans | 2 messages
58 ans | 2
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum (le lien de la rubrique présentation ne fonctionne pas, désolé !!!!).
Je possède une Ossa 250 Super Pioneer depuis 4 jours, celle ci est à restaurer et je voudrais savoir ou avez vous acheté les garde boue (il m'en faut un arrière).
Merci de votre réponse.
Moto(s) : 250 ossa sp 1977
amorto a gaz inclinés + garde boue avant blanc + moyeu avant conique= 1976
j'ai un bing tout refait et il fonctionne trés bien!
pour les mikunis je crois que pas grand monde a les correspondances , il va te falloir tatonner!
Pascalou, j'ai aussi un Bing sur ma SP, mais je ne trouve pas de référence sur l'aiguille: rien de gravé dessus et comme je souhaite le rajeunir avec un puits neuf , je ne trouve pas cette aiguille
Moto(s) : HVA240WR82
de rtour
ma selle est rendue ( merci Mr pry ) la voici quasi finie , mlle ossa
demain , demarrage
Salut Laroince,
j'ai trouvé des piéces en espagne pour la mienne ,et les pattes caoutchouc en france neuves a petit prix ,pareil pour les kit sticker "orange " et non rouge .
contacte moi si tu cherches quelque chose .
@+
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
de rtour
ma selle est rendue ( merci Mr pry ) la voici quasi finie , mlle ossa
demain , demarrage
Salut Laroince,
j'ai trouvé des piéces en espagne pour la mienne ,et les pattes caoutchouc en france neuves a petit prix ,pareil pour les kit sticker "orange " et non rouge .
contacte moi si tu cherches quelque chose .
@+
bonjour, je viens de recuperer une phantom, je suis interessé par les pattes de phare caoutchouc, ou peut on les trouver?
merci
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , sc 500,