Salut Les gars Voila deja UNe autre photo de LA 125cr DE 99
LE gars taffe beaucoup du coup IL À PAS eu le temps de m'en faire , IL À dit qu'il m'en ferai CE soir , JE vous enverrez Ca
C'est la moto de Harry Potter Magique !! en lévitation
D'ailleurs , il faut l'éviter
il y a une grosse différence entre par exemple une 125 cr de 92 qui a 38,5 chevaux a une 125cr de 96 qui elle en a 41 ?
Quatre années pour une cross , c'est énorme même si beaucoup de pièces peuvent être " communes " ou tout du moins ressemblantes
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Un bon pilote 125 en verra une oui mais un pilote occasionnel 125 ou un peu lourd ou sans trop d expérience ou débutant, non? d 'autant plus que tu peux avoir une 38 chevaux en super état et un 41 en sale état dont il ne persistera que du vieil âne.;
Et vaut mieux avoir une moto bien règleé et règlée pour sois ( surtout suspension) qu 'une merde surpuissante non règlée dont en tirera rien et surtout inconfortable et pas rassurante, voir dangereuse...
Ne sois pas prèssé de trouver une bécane, sois patient, prends le temps de connaitre les diffférents modèles et prix des pièces, leurs faiblesses, si certaines pièces courament HS se rtrouvent facilement,où elles se trouvent et à quels prix..
En te jetant sur la première venue tu va tomber sur une merde sur payée..
Une bonne occasion se trouve par hasard souvent......
Moto(s) : 250 Husqvarna CR de 1983 actuellement apres bien des 500 cr et 250 YZ
oui c'est vrai , vous avez pas faux
merci a vous
vous êtes du 54 ?
Moto(s) : 125 cr
54, prés de Longwy
Moto(s) : 250 Husqvarna CR de 1983 actuellement apres bien des 500 cr et 250 YZ
j'habite rombas a cote d'amnéville si cela vous dis quelque chose
Moto(s) : 125 cr
évidement sinon je serais un sacré abruti de ne pas connaitre ma région......
Et lors d 'un acaht, gaffes dans notre belle région, au motos volées qui vont t'être proposées
Moto(s) : 250 Husqvarna CR de 1983 actuellement apres bien des 500 cr et 250 YZ
Remontage du bas moteur avec embrayage, ressorts, cloche et noix neuve:
J'attend toujours mon cylindre du NIKASIL fait chier
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
Salut déjà abordé sur le forum( mais je ne trouve pas)merci de me transmette si possible le ral ou code couleur pour la peiture de cadre que tu a utilisé ( 250 cr 91 pour moi) je pense que la couleur est identique.
Merci
Moto(s) : 125 cr 89
Salut Les gars , JE viens d'acquérir une 125 cr DE 99 , j'ai voulu regarder l'état du piston à travers la sortie d'échappement , vous en pensez quoi ? MErci
LE gars m'avait dis quil avait roulé une quinzaine d'heure avec
Moto(s) : 125 cr
On ne voit pas bien car c'est un peu flou , mais il n'a pas l'air d'avoir des rayures et de trace de combustion sous le segment . Bien entendu sans un démontage pour contrôler l'état du cylindre et du piston tout en prenant les côtes , impossible de dire s'il est encore dans les " clous " pour un usage optimum de la moto
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Salut Les gars , JE viens d'acquérir une 125 cr DE 99 , j'ai voulu regarder l'état du piston à travers la sortie d'échappement , vous en pensez quoi ? MErci
LE gars m'avait dis quil avait roulé une quinzaine d'heure avec
Seul un démontage complet cylindre-piston, peut dire sur l’état de ton piston *
Si c'est une moto que tu viens d’acquérir pour 70-80 euro je le changerait le piston !
Préparateur Mécanique Interne Moto. Diplômé par l’école de performance.Moto(s) : Beaucoup trop
Dans ce genre de contrôle, on regardes comme tu las fait puis ensuite par le même orifice , on regarde l état du cylindre en faisant descendre le piston ..
Si rayures, c est a démonter , si propre et piston propre ( lus propre que le tient) on hésite, mais rien que de voir ton piston, je préfèrerais investir dans un joint d embase de cylindre a quelques euros voir quasi gratis plutôt que de risquer un piston+cylindre+culasse+ vilo+ roulements + carters.....
Moto(s) : 250 Husqvarna CR de 1983 actuellement apres bien des 500 cr et 250 YZ
Je viens de tout démonter pour Tout nettoyer et j'ai des carénages nouveaux Que Je Viens de mettre
Je l'ai essayé 30min pour voir comment elle était
J'ai un petit problème LA moto ne tient pas LE ralenti À chaud comme À froid
Je sais pas comment régler LE carbu enfin comment m'y prendre merci
Moto(s) : 125 cr
Et passes ta durite de freins comme il faut.....
Moto(s) : 250 Husqvarna CR de 1983 actuellement apres bien des 500 cr et 250 YZ
Salut déjà abordé sur le forum( mais je ne trouve pas)merci de me transmette si possible le ral ou code couleur pour la peiture de cadre que tu a utilisé ( 250 cr 91 pour moi) je pense que la couleur est identique.
Merci
Salut je ne connait pas le ral de la peinture, je lui est demandé en blanc brillant. dsl
Sinon sur internet tu trouvera le tableau des ral.
Avec la référence du ral sur Google image tu aura un aperçu
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.