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en ce temps la ,a mon avis 100/100 usine
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Quelqu'un sais t'il les modification réaliser sur cette moto? je n'arrive pas trouver......
Je n'ai pas de doc sur la 1985 mais sur la 1986, un article dans:
www.parisdakar.it/fr/tag/honda/page/4/#/?p...[img]La moto a évolué avec entre autre un carénage et un pot bas: lgv.pellegry.fr/img_forum/2017/26...[/img]
(traduit de l'italien)
Le mouvement est venu directement du Japon au début de décembre; ont été mis en place par le département recherche et développement, R & D, sur la base de deux prototypes utilisés par Balestrieri et De Petri les pharaons, alors provenaient de monoclindriche XL 600 LM.
L’équipe de France de Honda avait au lieu de voitures conduit par les moteurs bicylindre développés par HRC, plus puissant, mais leur première expérience du désert. Gestionnaires de filAction italienne a voulu privilégier la mono plus de garanties qu’il offrait en termes de fiabilité, Cependant a toujours considéré que pour réaliser ces motos au Japon le parent a passé, seulement dans l'étude, la beauté de 1 milliard de lires.
La machine avait un alésage et course de 100 x 82 mm pour une cylindrée de 643 CC.; le pouvoir n’était pas important en raison de la mauvaise qualité de l’essence en Afrique, Cependant glosé 51 chevaux, obtenus avec un taux de compression 8,5:1 et avec un seul carburateur 40 mm de diamètre.
Avec boîte de vitesses et embrayage étroitement dérivé de la série XL, la Honda de Dakar pourrait pousser les taux jusqu'à tout 170 kilomètres par heure, Grâce à la nouvelle coque qui, les essais effectués au Japon, a fait ses preuves en vous permettant de gagner sur 10 kilomètres / heure.
L’empattement a été 1520 mm, sur requête des arbalétriers et Orioli, Alors que De Petri la machine était un peu’ plus court, car « Cyrus » avait exigé une inclinaison différente de la douille de direction; la fourche est de 43 mm et est de Showa comme unité de suspension qui a travaillé sur un lien Pro redessiné avec une liaison sous le bras oscillant.
Intéressant la solution retenue pour la coque, trois pièces, le fond a deux réservoirs à eau de rechange et environ une livre de graisse à utiliser en cas de besoin; la capacité du réservoir de carburant a été 36 litres qui sont accroissent de 55 haut-parleurs arrière.
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Quelqu'un sais t'il les modification réaliser sur cette moto? je n'arrive pas trouver......
Je n'ai pas de doc sur la 1985 mais sur la 1986, un article dans:
www.parisdakar.it/fr/tag/honda/page/4/#/?p...[img_citation]La moto a évolué avec entre autre un carénage et un pot bas: lgv.pellegry.fr/img_forum/2017/26...[/img_citation]
(traduit de l'italien)
Le mouvement est venu directement du Japon au début de décembre; ont été mis en place par le département recherche et développement, R & D, sur la base de deux prototypes utilisés par Balestrieri et De Petri les pharaons, alors provenaient de monoclindriche XL 600 LM.
L’équipe de France de Honda avait au lieu de voitures conduit par les moteurs bicylindre développés par HRC, plus puissant, mais leur première expérience du désert. Gestionnaires de filAction italienne a voulu privilégier la mono plus de garanties qu’il offrait en termes de fiabilité, Cependant a toujours considéré que pour réaliser ces motos au Japon le parent a passé, seulement dans l'étude, la beauté de 1 milliard de lires.
La machine avait un alésage et course de 100 x 82 mm pour une cylindrée de 643 CC.; le pouvoir n’était pas important en raison de la mauvaise qualité de l’essence en Afrique, Cependant glosé 51 chevaux, obtenus avec un taux de compression 8,5:1 et avec un seul carburateur 40 mm de diamètre.
Avec boîte de vitesses et embrayage étroitement dérivé de la série XL, la Honda de Dakar pourrait pousser les taux jusqu'à tout 170 kilomètres par heure, Grâce à la nouvelle coque qui, les essais effectués au Japon, a fait ses preuves en vous permettant de gagner sur 10 kilomètres / heure.
L’empattement a été 1520 mm, sur requête des arbalétriers et Orioli, Alors que De Petri la machine était un peu’ plus court, car « Cyrus » avait exigé une inclinaison différente de la douille de direction; la fourche est de 43 mm et est de Showa comme unité de suspension qui a travaillé sur un lien Pro redessiné avec une liaison sous le bras oscillant.
Intéressant la solution retenue pour la coque, trois pièces, le fond a deux réservoirs à eau de rechange et environ une livre de graisse à utiliser en cas de besoin; la capacité du réservoir de carburant a été 36 litres qui sont accroissent de 55 haut-parleurs arrière.
Oui je viens de voir cette article
Moto(s) : 390 cr
1985 Gilles Lalay, 15ème; surement quelques problèmes mécaniques:
Je n'ai pas de doc sur la 1985 mais sur la 1986, un article dans:
Intéressant la solution retenue pour la coque, trois pièces, le fond a deux réservoirs à eau de rechange et environ une livre de graisse à utiliser en cas de besoin; la capacité du réservoir de carburant a été 36 litres qui sont accroissent de55 haut-parleurs arrière.
C'est du Jacky tuning désert çà,55,on devais l'entendre arrivé lui....
Elle manquais pas de watts....
1986 Gilles Lalay, 2ème:
1986, Andrea Balestrieri, 3ème sur Honda Italie usine 643 cm3:
Voulez vous la voir à poil ?
Cadre en acier aéronautique, fait de tubes cintrés, entièrement brasé.
Quand je l'ai vu je suis tombé en arrêt.
Elle a des dessous très chic
C'est le cadre de la Barigo, à moteur Ducati; deux exemplaires fabriqués
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
Tu dis ça parce que tu en as une dans ton garage!
Voulez vous la voir à poil ?
Cadre en acier aéronautique, fait de tubes cintrés, entièrement brasé.
Quand je l'ai vu je suis tombé en arrêt.
Elle a des dessous très chic
C'est le cadre de la Barigo, à moteur Ducati; deux exemplaires fabriqués
Belle pièce ! Ca me rappelle quelque chose
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ca ferait un beau berceau de moteur V 8
Pour s'assoir, c'est sans fondement.
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
on va se mettre l INRA a dos si on s en sert pour ça
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
La même chose pour moi.
C'est à mes yeux la moto du Dakar par excellence...
Les 600 qui ont suivit ne mon pas fait le même effet.
La 500XR est très racée et elle est resté un rêve de gosse pour beaucoup d'entre nous.
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY