déja écrit sur le message 10/44 : 400 euros , moins cher que les isde de Brives la gaillarde et au moins des chemins d'époque et historique .....et licence beaucoup moins chere....
proverbe Auvergnat :" t'en que t'as pas roulé a Brioude tu ne sait pas ce qu'est l'Enduro"....et j'y rajoute : surtout avec les motos d'époque !
Moto(s) : monark
désolé, mais Brioude c'était 300€
Moto(s) : portal/tgm
si vous voulez que je continue a travailler pour ce sport , faut pas m'emmer.....le post page1 , 10/46 annonce 400 euros , et meme si c'est 600 vous le verrez bien a la parution du reglement , on ne fera pas de remise , et si ça vous plait pas allez vous engager en Italie....
Moto(s) : monark
Pas de quoi t'enflammer ...sinon tu n'as pas fini sur le GV
TGM a juste fait remarquer la différence de prix entre les deux épreuves : on adhére ou pas chacun pensera comme bon lui semble SANS se sentir obligé a commenter ce genre de "détail " et j'écris "détail" car dans une telle manifestation c'est secondaire ...ou presque .
Donc poursuis ton "oeuvre " enfin "tes" oeuvres car ça nous va trés bien
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
d'accord , mais alors quelle est cette deuxieme épreuve a Brioude a 300 euros ?
Moto(s) : monark
désole ci j'ai blessée quelqu'un c'était juste pour comparée, mais j'ai bien l'intension d'engagée des motos a Brioude
tgm michel
Moto(s) : portal/tgm
Pas de quoi t'enflammer ...sinon tu n'as pas fini sur le GV
TGM a juste fait remarquer la différence de prix entre les deux épreuves : on adhére ou pas chacun pensera comme bon lui semble SANS se sentir obligé a commenter ce genre de "détail " et j'écris "détail" car dans une telle manifestation c'est secondaire ...ou presque .
Donc poursuis ton "oeuvre " enfin "tes" oeuvres car ça nous va trés bien
Excellente et pertinente remarque.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
C'est pas moi qui organise , mais mes amis du Moto Club de Brioude.....
en gros : 3 jours d'enduro avec test accélération , et moto cross le quatrieme jour
il faut environ 4H30 de moto pour les tracés enduro , soit dans les 120-140 kms.
les traçés reprendront une partie des ISDT 80 , avec spéciale a Verneuges...
ce serra plus dur que B19 et plus facile que B18, car il y a quelques chemins roulants en plus.
n'oubliez jamais que ce sera un événement unique et que les absents auront des remords pendant au moins 10 ans (ou plus !)
Bonsoir Jean Louis,
Il se peut que je me trompe et que ma mémoire me fasse défaut....
Perso j'ai pas trouvé que B18 était dur et B19 facile...j'ai pris le hard dans les deux éditions et même si B19 était globalement plus roulant tu nous avais quand même offert des passages sympas lors de B19...(le trou du diable par exemple)....
B18 avait des montées et descentes en cailloux que B19 n'avait pas mais j'ai adoré les deux avec une petite préférence pour B19.
B20 en C0 ça devrait le faire....ou alors avec le 175 KTM 79 ??
Ce sera forcement 1980 maxi pour moi
Vais étudier la question!!
Merci JL soit fort et à bienôt!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
merci , justement on étudie un traçé de 2 jours direction B18 et un jour direction B19...
la différence c'est le double en kilometres pendant 3 jours puis un cross le lendemain.....
une moto de 80 n'aura pas de problemes , mais il faut penser aus plus anciennes et que ce ne soit pas une course aux abandons....
ce n'est pas moi qui décide de tout , mais le MCB a bien montré son intelligence de la moto ancienne en de nombreuses occasions , je ne me fait pas de soucis ....
Moto(s) : monark
Bonjour à tous,
2005, j'en étais ! et en bon poireau avec 12 ans d'inactivité, ai fini 150 sur 300
2020, je viendrai en visiteur (santé) pour sûr !!!
Un grand bonjour, à ceux du "Kanal Historique", du "Bar-des-ptits-vieux"
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Bon, si vraiment tu veux te débarrasser de cette vieille meule, je veux bien faire l'effort de venir récuperer la ferraille!
telle quelle , la moto n'ira pas loin....
apres une action simple , elle est parfaite pour les ISDT 2020... de toute façon , les temps ne serront pas infernaux , et je crois qu'on peut abandonner un jour et repartir le lendemain , ce qui fait que vous etes sur de rouler dans la bonne ambiance et la décontraction
comme déja dit , ne pas réfléchir mais s'inscrire , le reste en découle....
Moto(s) : monark
Abandonner ? Quelle drôle d'idée !
Ok pour la limite fixée a 1985 seulement si la moto est équipée d origine avec un disque a l avant est ce que ce sera possible ou bien ce sera le même règlement que pour le cdf ? Peut être est ce un peu pointu comme question vu que l épreuve est encore lointaine.
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 cagiva rx 81 125 hrd GS 1994 125 aprilia 84
ça dépasse mes compétences , c'est au commissaire technique de répondre....
notre réglement est spécifique , ce n'est pas forcémment le meme que le CDF ...
.si c'est d'origine , ça doit passer , mais je ne peut m'engager...
( PS :pour un Cardel ? )
Moto(s) : monark