ah enfin.....tu es devenu raisonnable....
vire moi cette plaque jaune à gauche qu'on voit comment c'est en dessous
et apres tu as cette solution, meme si t'aime pas trop...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , sc 500,
J'ai dis PEUT ETRE MOSIEUR
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 50 Ancillotti 1974, 125 Monark DM, 50 Beta Factory, FM280 en kit.
OUI BLG Sellerie c'est ça! En plus ils ont le patron de mousse pour la selle Monark Merci pour BmB
Merci les gars!
Moto(s) : Ossa, Sachs
Tu as 2 autres solutions
Tu rallonges de 5/10cm le tube horizontal ce qui recule le coude montant pour qu'il passe juste derriere le V du cadre , ta plaque ne bouge pas mais le silencieux recule d'autant
Tu mets un cache lateral G avec le bosselage pour le passage du tube , j'ai un Hercules G qui doit etre nickel mais y'en a plein d'autre
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
L'idée me parait pas mal d'autant plus qu'elle éviterait une éventuelle surcuisson du jarret... Je vais y regarder de près.
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 50 Ancillotti 1974, 125 Monark DM, 50 Beta Factory, FM280 en kit.
J'ai dis PEUT ETRE MOSIEUR
sinon y a ça....
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , sc 500,
Ça serait un peu anachronique, esthétiquement parlant.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300
belle moto bien faite il manque juste des attache de plaque phare PRESTON si tu en veux il m'en reste des origine
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Voilà se qu'il te faut
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Je ne suis pas contre Monsieur Grillon, je t'envoi un MP demain.
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 50 Ancillotti 1974, 125 Monark DM, 50 Beta Factory, FM280 en kit.
bon tu vois y a pire que toi....en plus si ça se trouve c'est d'origine....
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , sc 500,
Le 1er Motosport a le carbu de travers d'origine et rentre dans la BAA par un cache plastic sur le coté D ,
la C juste une plaque Alu de la BAA spéciale collée contre le triangle , C + etroit de 5cm
Le pot est de l'autre coté en bas facon chopper sur le 350 , latéral sur le 250 quand C d'origine
la c'est juste un tub avec le supertrapp , C pour les versions big bore
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
merci pour les precisions...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , sc 500,