35 ans | 131 messages
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sa m'est arrivé y a pas trés longtemps, si il y a plus d'eau dans le carbu, pas d 'eau dans le réservoir, sa doit etre bon.voila a+ et longue vie aux husky
Moto(s) : 125 wr husky 04
36 ans | 1,733 messages
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moi je conseil un graissage u peu plsu important sur la duré d'u plein... pour tout les roulement du bat moteur
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
reparer le kick et vidanger la boite qui a du prendre un peu l'eau verifier qu'il ne reste pas un peu d'eau dans le coude du pot !
2 litres ca fait 2000 cc ca doit envoyer dans les chemin un 2000 cc 2 temps tu m'etonne que le kick a casser v'la la compression !!
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
41 ans | 13 messages
41 ans | 13
salut,
ça m est arrivé il y a un moi.
Ne te sers pas de la moto sans avoir retiré le cylindre et aprtes avoir TOUT soufflé (y compris l allumage).
Moi j ai fais l erreur par impatience de ne pas faire ça= roulement de vilo a changer!
bon courage
Moto(s) : honda crm 125
43 ans | 263 messages
43 ans | 263
Oui le plus dangeureux ce sont les roulement vilo et l'allumage .
Moto(s) : KX 250 2003
POUR L ALLUMAGE TU FAIS SECHER APRES AVOIR OTE LE CACHE ET POUR LE MOTEUR PAS DE CRAINTE PARTICULIERE SI CE N EST QUE TES ROULEMENTS DE VILO VONT QUAND MEME SE PIQUER ET FAIRE DU BRUIT A + OU MOINS BREVE ECHEANCE .ROULE AVEC UN % DE + LE PROCHAIN PLEIN ET CA SERA PAS MAL !!!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
44 ans | 74 messages
44 ans | 74
Salut les gars!!!
Vous me faites fliper!!! J'ai aussi un 125 kdx que j'ai noyé bien comme il faut l'année derniere! Jusqu'ici pas de probleme! Es ce que je dois faire quelque chose si c'est encore possible et a quoi je doit m'attendre???
A l'époque je m'étais poser la question et je comprends mal pourquoi les roulements se piqueraient dans la mesure ou le moteur a retourner un bon moment juste derriere! J'aurais penser que ca aurait bien relubrifié tout les éléments du moteur!!!
Merci de vos reponse A+
Moto(s) : 450 WRF 2004