Non ce sont des photos trouvées sur le net
l'YZ de 1988 en Supermot ressemble aux motos de Mad Max
l'YZ de 1988 en Supermot ressemble aux motos de Mad Max
Je pense que ta mémoire te joue des tours , c'est plutôt ce genre dans Mad Max
C'est pas un démarrage de GrecZ ça !! met du son
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
@ M. Morhaut, le problème c'est que vous prenez au pied de la lettre c'est une expression et en tapant Moto Mad Max je retrouve bien ce type de moto, maintenant si votre but est de pourrir le post et que ça parte en live!
PS = c'est la moto de Goose ! (sur votre lien)
Un réservoir jaune ?
un kit déco Chesterfield
www.evo-mx.com/mall/productpage.cfm/EvoMx/...
un kit déco origine 1988
www.evo-mx.com/mall/productpage.cfm/EvoMx/...
les fonds de plaque
www.evo-mx.com/mall/productpage.cfm/EvoMx/...
les stickers de bras oscillant
www.evo-mx.com/mall/productpage.cfm/EvoMx/...
Pas de Mr entre nous Mr oduesp , nous somme sur le forum du Guide Vert , alors restons simple
Tu as certainement raison en disant " vous prenez au pied de la lettre c'est une expression " , mais quand on me parle de motos genre " Mad Max " je visualise plus des Kawa Z ou des CB 750 que des motos de cross montées a la sauce supermotarde ou mono-bike , a chacun ces références , je n'y vois aucuns inconvénients
Contrairement a ce que tu dits , je n'ai aucunes intentions de " pourrir " le sujet de gegetofsky et que cela parte en " live " , franchement je n'en vois pas le " but " , ta pensée me " dépasse " un peu pour le coup
Quand a l'assemblage de la "moto " de Eddy , tu serras je pense d'accord avec moi quelle n'a aucuns liens de parenté avec celles que l'on voit dans Mad Max , rien a voir avec une supermotard et encore moins avec une cross , un vrais " proto " et qui a l'air de " dépoter " sévère en accélération après question tenue de route c'est autre chose
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Un réservoir jaune ?
un kit déco Chesterfield
www.evo-mx.com/mall/productpage.cfm/EvoMx/...
un kit déco origine 1988
www.evo-mx.com/mall/productpage.cfm/EvoMx/...
les fonds de plaque
www.evo-mx.com/mall/productpage.cfm/EvoMx/...
les stickers de bras oscillant
www.evo-mx.com/mall/productpage.cfm/EvoMx/...
Wahooooo, merci pour le lien, voilà qui va faire mon affaire
Parce que j'ai bô frotter,il reste résolument jaune le bougre !
Je vais opter pour un kit origine, avec un petit "MOBIL 1"
A+
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Pas de Mr entre nous Mr oduesp , nous somme sur le forum du Guide Vert , alors restons simple
Tu as certainement raison en disant " vous prenez au pied de la lettre c'est une expression " , mais quand on me parle de motos genre " Mad Max " je visualise plus des Kawa Z ou des CB 750 que des motos de cross montées a la sauce supermotarde ou mono-bike , a chacun ces références , je n'y vois aucuns inconvénients
Contrairement a ce que tu dits , je n'ai aucunes intentions de " pourrir " le sujet de gegetofsky et que cela parte en " live " , franchement je n'en vois pas le " but " , ta pensée me " dépasse " un peu pour le coup
Quand a l'assemblage de la "moto " de Eddy , tu serras je pense d'accord avec moi quelle n'a aucuns liens de parenté avec celles que l'on voit dans Mad Max , rien a voir avec une supermotard et encore moins avec une cross , un vrais " proto " et qui a l'air de " dépoter " sévère en accélération après question tenue de route c'est autre chose
O.M
Monsieur O'moro vu qu'il est trés dur de vous serrer ,je profite de votre intervention sur ce topic ( en espérant ne pas trop le pourrir ) afin de vous demander le lien afin de retrouver "le peigne a nid d'abeille de radiateur " (pour les septiques ce n'est pas une blague ) je t'en serais reconnaissant car mes recherches n'ont rien donné ,merci a toi et désolé pour mon intervention inaproprié sur ce topic
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Non non, ne soit pas désolé, ça pourra aussi me servir
Y a pas de pourriture
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Monsieur O'moro vu qu'il est trés dur de vous serrer ,je profite de votre intervention sur ce topic ( en espérant ne pas trop le pourrir ) afin de vous demander le lien afin de retrouver "le peigne a nid d'abeille de radiateur " (pour les septiques ce n'est pas une blague ) je t'en serais reconnaissant car mes recherches n'ont rien donné ,merci a toi et désolé pour mon intervention inaproprié sur ce topic
Sacré vingt dieu !! tu as une bonne mémoire
Il y en a un exemplaire ICI ou encore Là
Tu as raison de préciser que ce n'est pas une blague , le dernier concessionnaire qui m'a prit pour une " bille " quand je lui est formellement demander de remettre en état les ailettes du radiateur que son ouvrier venait de plier lors d'un simple changement de filtre a huile , je lui ai dit qu'un simple coup de " peigne " a ailettes était suffisant il m'a prit de " haut " limite foutage de gueule résultat des courses cela lui a couté un radiateur tout neuf de sa poche
Tiens en causant peigne , il faut que je passe chez ma coiffeuse ça c'est de l'info c'est pas du bidon
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Hola
Douuuuuuuuuuuucement j'avance
Tellement doucement que j'ai oublié pas mal de chose.
Et sur les doc que j'ai, je ne trouve pas de réponse.
Donc, je fais appel aux bibles du forum pour essayer de résoudre mon problème:
Dans le bloc moteur, côté embrayge et au niveau de k'axe de la turbine de pompe à eau, j'ai un trou fileté qui traine: il sert à quoi ?
ensuite, au niveau du système de kick, où se positionne la buté du gros ressort.
Merci pour votre aide
A+
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Bon, bein dans la suite des questions:
Sur la commande de valves, au niveau du cylindre, il me reste un trou pour qu'une came puisse pivoter.
Savez vous ce que ce peut être. Toujours pareil, rien sur le part list...
Merci
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
si mes souvenirs sont bons le trou sert à bloquer sans forcer la commande de valve lors du montage / démontage
Alors, a priori, il n'y a pas de filletage et c'est un trou borgne. on ne pourrait pas serrer.
A moins que le filetage est fusillé.......
A le voir com'ça, ca servirai de pivot avec peut être une espèce de goupille mécanindus rentrée en force....
En gros, je n'en sais vraiment rien ....
Merci
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
si mes souvenirs sont bons le trou sert à bloquer sans forcer la commande de valve lors du montage / démontage
+1
ce trou permet de mettre une pige qui bloque la rotation de la valve pour le demontage , pige qui se positionne sur l espece de bec a droite de la piece 1
merci pour vos réponses les gars.
Voilà une énigme en moins
Et pour mes questions précédentes, si là aussi vous avez un petit quelque chose ( le ressort et le trou taraudé)
A+
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....