Et une fois de plus: Johnny O'Mara 1980 Mugen CR125
A+
André
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
TROUPEAU DE MUGEN
Moto(s) : RED
Moto(s) : RED
vu à Telford cette année chez un pote , pas en vente sur l'étal
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
salut
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
CORRADO MADII
Dernière mugen d'usine ME 125 1989
ME 125 1981 de M.Holly
Tu es sur ?
Numéro de cadre correspondant à un modèle de 89 , cylindre de 90 , les plastiques ont la forme de ceux de série en 91 mais la fourche est une fourche conventionelle ...fin 89 peut être ?
56 ans | 5 messages
56 ans | 5
Bonsoir,
j'ai juste trouver ce site...
avant tous j'aimerait m'excuser pour des erreurs de grammatique! Je suis de Zurich/Suisse et le francais c'est pas ma langue...nous en parle l'allemand suisse
Alors - j'ai vu des belles motos ici. Et aussi quelques images de me motos e moteurs...mais je veut vous faire voir encore d'autres:
Mes motos de course pour le championnat italien (campionato italiano moto0cross d'epoca):
A gauche une CR 125 '89 avec des pieces VRP e fourches renversés Mugen
A droite ma VRP Mugen 125 '89 avec cadre,bras oscillant,réservoir e airbox en alu VRP, moteur Mugen foruches renversè Mugen, amortisseur Mugen. En purrait dire "usine" . C'ètait ma moto de course à l'èpoque pour le championnat Suisse e aussi quelques qualif pour le championnat du monde
Ma VRP Mugen 125 en version 1989:
Ma VRP Mugen 125 en version 1991:
Pour avoir quelques moteurs 125 Mugen il faut en travailler...alors j'éspere que cette photo est acceptable( en voit un cylindre Mugen devant):
[url=https://flic.kr/p/fKxju3]
Voici des moteurs:
v
Les memes moteurs monté:
Mugen 1990:
Mon moteur 1990 avec Kit Mugen dans le cadre d'une CRF moderne:
Moi j'aime rouler avec la 125 comme ca le but c'était de créer une moto avec chassis, géometrie, freins, positions moderne etc...mais avec un moteur ancien. En plus j'ai tous allegér pour avoir une 125 encore plus performante. Je suis réussit d'enlever plus de 8 kilos (!!) . Elle pèse que 87,5 kilos. Elle est vraiment très, très fort e me permet de me battre avec des 450 actuel...elle est aussi superioeur des motos 125 2017 meme avec un moteur du 1990 !
[url=https://flic.kr/p/suWFUM]
Juste 5 de me kits Mugen (tous HPP donc 1990/91). Il manquent les kits 89 qui sont monté sur mes motos 89...
Mon garage actuel (2017): 5 motos 125 Mugen
Moto(s) : Honda CR 125
Bienvenue Luckynino, tes motos sont superbes J'ai eu l'occasion de les voir et d'apprécier ton histoire sur le forum américain Vital
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!
Si avec ça je ne fais pas de beaux rêves, je ne comprends pas...
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
56 ans | 5 messages
56 ans | 5
Je suis réussit de trouver des suspensions Mugen de l'èpoque. Mugen non seulement ont fait des kits moteurs mais aussi des kits suspensions:
Fourche renversé Mugen du 1989 et amortisseur Mugen 1989:
Les fourches avec règlage du retour:
J'ai fait une révision mais après il faut trouver aussi une reglage. Comme ca en étai a Bartenheim (Alsace) pour des test:
C'était aussi jolie de voir la réaction d'autres pilotes si tu arrive avec la moto vielle a faire des test suspension de cette maniere...
Voici quelques images avec mon ami italien Gherardo de la Sicily:
Nous voici en Sicily avec ses motos VRP Mugen 125 (Il en a deux !):
et après en a rouler ensemble:
www.youtube.com/watch?v=WFU0Cc_Mryo
Moto(s) : Honda CR 125