Moto(s) : De haute voltige
je dirais meme plus de minutes..........................avant que tout se mette en travers...
C'est bien on est fiers de toi!
Moto(s) : XR's de 79 à 99...
Tant que c'est pas toi qui a caler la distri, ça craint rien..
Moto(s) : De haute voltige
Le grand jour est arrivé, après 2-3 essais pour caler l'allumage électronique, ça a démarré nickel, pas de bruit suspect et tient parfaitement le ralenti.
Merci au pote de m'avoir passer une partie cycle bitzyp réplica pour essayer le moteur sur terrain privé demain ..
Moto(s) : De haute voltige
Le grand jour est arrivé, après 2-3 essais pour caler l'allumage électronique, ça a démarré nickel, pas de bruit suspect et tient parfaitement le ralenti.
Merci au pote de m'avoir passer une partie cycle bitzyp réplica pour essayer le moteur sur terrain privé demain ..
magnifique et bon essais
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Premier son, le carbu est loin d'être bien réglé, mais j'ai jeter mon moteur dans la partie cycle, sans toucher ni au pot, ni au carbu ..
youtu.be/KJoZ4Ee8Iss
Moto(s) : De haute voltige
Moto(s) : XR's de 79 à 99...
Bravo et respect !
Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
C'est vrai que ça marche
Moto(s) : dtmx 125
46 ans | 96 messages | 1 image
46 ans | 96 | 1 image
Le sorcier de la mix
Moto(s) : dtmx ’77 et autres
Salut Hartman !
Franchement tu me troue le c... Bravo et bonne continuation !
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
Premier tour de roue cette aprèm ..
Malgré que je n'ai pas trop accélérer, ca tracte vraiment bien en bas, le moteur tourne sans aucun bruit, tient parfaitement le ralenti et redémarre au premier coup de kick.
Il est monté avec un pot gianelli pour 125, ca doit la brider pas mal je pense, je suis vraiment impatient de voir ce que le moteur donnera quand l'aura son pot, jai de bon espoir pour la suite.
Il faut aussi que allégé le volant, 2kg c'est un peu lourd je pense, qui aurait le poids d'un volant de dtmx dorigine ?
Moto(s) : De haute voltige
salut hartman
si les note que j'avais pris a l'epoque ou j'ai fait la mienne sont bonne ca doit donné ca
175 IT 1420 gr
125 DTMX 1340gr une fois passé au tour 1090gr
tu peux monté un allumage de 50 AM6 "715gr " le rotor monte pil poil sur le cône du DTMX ,t'a juste a refaire une platine pour monté le stator ,mais sa devrais pas te posez de problème a mon avis
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Merci beaucoup !
Je ne compte pas changer d'allumage, je viens déjà d'installer un allumage électronique Vape, mais le volant moteur pese 2200gr, je vais sûrement lui retirer quelques centaines de gr, A voir lorsque j'en serais au stade essaie/réglage.
Moto(s) : De haute voltige