Que pensez-vous de cette ultime tentative franco-italienne de trail Peugeot à moteur Gilera ?
A utiliser telle que un peu endurisée en Family ou à transformer en Gilera Enduro replica ??
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500HB, Yam 400IT, HVA 449, HVA 400WRLC, 258 Auto,VOR 450, Ténéré T7
Ben Charbonnel a bien fait un trophée en championnat de France avec. Mais la trophée était un peu plus aboutie (roues alu...).
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Elle a aussi été championne de France des Rallyes sur route, voir www.deforge.eu/xlcpeug.htm ICI
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500HB, Yam 400IT, HVA 449, HVA 400WRLC, 258 Auto,VOR 450, Ténéré T7
J'ai participé au Trophée Peugeot 125 XLC en 1986 et 1987 avec Charbonnel..on c'est bien battu, l'ambiance était sympa et pro à la fois.
La moto fiable une fois préparée...je me souviens d'être arrivé une fois avec le cadre complètement coupé à 3 endroits, il ne tenait plus que par les câbles... !!!
J'ai couru 2 ans en Championnat de France, puis fait d'autres Enduros régionnaux ensuite sans jamais ouvrir le moteur, et pourtant il a chauffé souvent, et je ne l'ai pas ménagé...!!!
Dom.
il y a eu une version à air avant
Moto(s) : hercules/ gitane et divers
La version à air, c'était le 125 TLX
C'est très différent, même si la recette moteur est similaire
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
www.leboncoin.fr/motos/788767909.htm?ca=2_s
pour faire comme Claude...
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500HB, Yam 400IT, HVA 449, HVA 400WRLC, 258 Auto,VOR 450, Ténéré T7
A part la couleur... pas grand chose à voir
Ah merde !
mais c'est un moteur Gilera dans les deux cas
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500HB, Yam 400IT, HVA 449, HVA 400WRLC, 258 Auto,VOR 450, Ténéré T7
Oui tu as raison
Celle du haut, tu peux aller chercher le pain
Celle du bas, tu peux aller chercher le frisson
A Madrid, il y a celle là
www.milanuncios.com/motos-de-cross/gilera-...
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500HB, Yam 400IT, HVA 449, HVA 400WRLC, 258 Auto,VOR 450, Ténéré T7
Bonjour à tous.
Je vous propose le jeu des 7 erreurs entre 2 peugeot xlc 125.
Une type X123 genre MTL version limitée à 15ch. Et l'autre type X124 genre MTT2 modèle "enduro" de la marque vendue en puissance libre 20ch et donc réservée aux détenteurs du gros cube (ça se faisait bien à l'époque ).
Tableau de bord avec voyants et contacteur à clé pour la 15ch. Notez la forme du guidon pour faciliter l'accés au contacteur.
simplifé sans contacteur pour la Trophee
Moto(s) : pe175 gs125lc xlc125 kmx125
Porte bagages pour la 15ch
Simple poignée et saccoche enduro pour la Trophée
Grosse plaque phare inspirée des Yam sur la 15ch
Plus fine M Robert sur la Trophée
Moto(s) : pe175 gs125lc xlc125 kmx125
Garde boue de la 15ch
Celui de la Trophée M robert
Fourche de la 15ch
Païoli sur la Trophée
Fonds noirs sur la 15ch
Bleus sur la Trophée
Moto(s) : pe175 gs125lc xlc125 kmx125
Amortisseur 15ch
Et celui de la Trophée
Bras oscillant 15ch
Et celui de la Trophée
Jantes acier chromées sur la 15ch
Moto(s) : pe175 gs125lc xlc125 kmx125