Indépendamment de la licence, le montant de l'inscription est disproportionné par rapport à l'engagement "moderne".
Il est certain que les anciennes participent à l'équilibre financier, difficile. Cela me paraît une pure décision de gestion, que j'aurais probablement prise en tant que membre de l'organisation mais contestable vue du pilote.
De toute façon, le quota d'amateurs d'anciennes s'inscrivant est suffisant.Tant sue les grilles se remplissent, c'est bon. Faut pas dépasser le point d'inflexion, comme diraient les matheux !
CQFD
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Le règlement particulier est sorti, pensez à vos extincteurs et moto de 30 ans mini !
A oui au fait pas de bordel le soir , donc interdit de dormir dans le paddock .
Ben on dormira pas de la nuit
Ils passent voir si tu dors
ouf , et pas fin....
engagement fait , virement effectué et controle medical OK.....reste la moto , la licence et tout l'impedimenta....(trop long pour détailler ce jour )
je note qu'il ya 43 ans les engagements étaient plus simple et qu'il suffisait d'un courrier et d'un paiement en monaie locale (pour la Pologne c'était le...dollar !)
mais ça motive ...j'ai démarré la Can-AM , fait un tour , et la machine est en route , avec d'abord la demande de licence IAT (je crois ) plus SV1, selon les bons conseils de F....LE MAGNIFIQUE !
Moto(s) : monark
Petite question qui a son importance à l'approche de l'épreuve : Ceux qui ont participé à l'édition de l'an dernier en Espagne peuvent ils nous dire si les contrôles sont stricts au niveau des protections pectorales et dorsales? D'après le règlement, il faut une homologation 1621-2 pour les dorsales, et 14021 pour la pectorale, et forcément, malgré un pare-pierre, un gilet, une dorsale et pleins d'autres trucs en ma possession susceptibles de me protéger la couenne, et qui bien sûr sont encore en très bon état, aucun de ces équipements ne dispose des étiquettes ad'hoc permettant de passer le contrôle. Sincèrement, ça me gave un peu de devoir remettre 200€ dans un truc qui ne remplira pas mieux ses fonctions que mon ancien, et qui de plus ne passera plus la prochaine surenchère sécuritaire ordonnée par les assureurs d'ici 2 ou 3 ans!
Me d'mande si je vais pas plutôt faire fabriquer des étiquettes, moi...
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
Autant ils peuvent être cool pour CT moto....
Autant l équipement doit être aux normes : casque, pectorale....
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Bon, ben ça va encore augmenter le budget!
Et pour les bottes, je n'ai rien vu dans le règlement. On peut rouler avec des bottes "vintage", genre mes Sidi Joel Robert? L'ennui des bottes modernes, c'est qu'elles usent les plaques à numéros!
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
RAS pour bottes.
Je roule avec très vielles alp bad boy ou bottes trial....
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Sinon, t'as les tongues!
Bon, ben ça va encore augmenter le budget!
Et pour les bottes, je n'ai rien vu dans le règlement. On peut rouler avec des bottes "vintage", genre mes Sidi Joel Robert? L'ennui des bottes modernes, c'est qu'elles usent les plaques à numéros!
il est certain que pour ce grand rendez vous , on manque d'infos.....j'ai du commander (130 euros )un corset sans manche homologué qui n'est pas trop désagréable a porter .
je me pose la question des gants et meme des plaques d'immatriculation !
enfin , je me console en pensant aux frais si c'était en Nouvelle Zélande !
Moto(s) : monark
En attendant, un souvenir des ISDE Brive 2001 (et une pensée pour la Boulange).
Y'aura la même chose ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
il est certain que pour ce grand rendez vous , on manque d'infos.....j'ai du commander (130 euros )un corset sans manche homologué qui n'est pas trop désagréable a porter .
je me pose la question des gants et meme des plaques d'immatriculation !
enfin , je me console en pensant aux frais si c'était en Nouvelle Zélande !
Ne pas oublier buget "apero"
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Voir le règlement (en page 32) qui est celui de la FIM, donc moins pointilleux que le "France". Pour avoir participé aux Six Days en moderne, et sans porter aucune protection, je n'ai eu aucun souci, mis à part de redescendre mes manches en spéciale ; )
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
sur ? les bras m'en tombent.....
Moto(s) : monark