m46parts
Motocross_marketing
racingandvintagesolutions
 199 connectés : 6 membres : auclair | doums24 | Gaz | JoëlDM | JPH74 | sylvainf | et 193 invités
LeGuideVert.com
CESSENS ( 73 ) DEMO 100 % ANCIENNE 9 ET 10 SEPTEMBRE 2017
CZ#119   
67 ans | 491 messages | 409 images
CZ#119   
67 ans | 491 | 409
 le 18-08-2017, à 15:32
Sujet

Bonjour à tous
J'ouvre ce post consacré à la deuxième démonstration 100 % ancienne de Cessens en Savoie . Mais avant cela , comme il semble de bon ton  sur ce site de s'imposer une petite présentation de bienvenue , voici la mienne ,tout du moins pour ce qui concerne mon passé motoverdeux : A près avoir pulvérisé bon nombre de mob et autres cinquante à vitesse j'ai fait en 75 l’acquisition  de ma première vraie cross , une Maico un peu délabrée dont j'ai oublié l'année et la cylindrée .Première licence en 77 sur une Ktm  suivie de 2 autres, puis des Husky , et pour finir par quelques Honda et Yam jusque fin des années 80 . J'ai empoché au passage quelques titres de champion de ligue , pas mal de cross nationaux et d'honorables prestations dans les cross inter de l'époque .Après un long break j'ai retâté du vétéran moderne au début des années 2000 mais sans réel intérêt . Re break d'une petite dizaine d'années jusqu’à ce jour bénit  d'été 2011 où j'ai découvert l'univers de la moto ancienne à l'occasion d'un cross à Chaumont ( 74 ) .En quête d'un peu d'adrénaline mais surtout d'un esprit festive et convivial j'y ai trouvé tout ce que je cherchais . Résultat , depuis cinq ans je vis un pur bonheur aussi bien sur la piste que dans le paddock à  chacune de mes trop rares sorties .
C'est pourquoi , et j'en viens au sujet de mon intervention , nous avons décidé l'an dernier , avec une bande de potes passionnés d'offrir à notre tour un beau weekend  de moto réservé exclusivement aux anciennes . La première édition fut un vrai beau succès et nous avons décidé de récidiver les 9 et 10 septembre prochain .
Au programme , pré 65 , 75 , 83 et side pour du roulage le samedi après midi et la journée de dimanche . Pas de licence nécessaire bien que la manifestation soit parfaitement encadrée au niveau autorisation et sécurité .                                                                         En ce qui concerne les festivités il y aura aussi de quoi rassasier les plus gourmands avec les apéros du samedi et dimanche soir , le repas sous chapiteau du samedi et certainement une petite fondue savoyarde pour clôturer le weekend .
Le tout dans un cadre féérique entre lacs et montagnes .
Pour ne rien vous cacher nous souffrons d'une rude concurrence à cette date et avons un peu de mal à remplir les plateaux, alors pour les retardataires et les hésitants , décidez vous , vous ne regretterez rien .

Voila , j'en ai assez dit pour aujourd'hui mais je reviendrai tapiner régulièrement  dans les prochains jours , en attendant ce weekend , c'est cap sur Bar/Seine

JPH74   
60 ans | 12,025 messages | 6,573 images
JPH74   
60 ans | 12,025 | 6,573
 le 18-08-2017, à 15:43

Bienvenue à toi CZ#119  smiley_15 
Bin ça, c'est de la présentation smiley_15 smiley_15   
J' étais présent à la première édition l' an dernier , appareil photo en main ... il en  sera de même cette année   smiley_24 
P'tites photos de ton avion de chasse .. prises à Sezegnin le 20/05/2017  smiley_21 
A+JPH74

CESSENS ( 73 ) DEMO 100 % ANCIENNE 9 ET 10 SEPTEMBRE 2017

photo : JPH74
CESSENS ( 73 ) DEMO 100 % ANCIENNE 9 ET 10 SEPTEMBRE 2017

photo : Fox74


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74   
60 ans | 12,025 messages | 6,573 images
JPH74   
60 ans | 12,025 | 6,573
 le 18-08-2017, à 16:10

CZ#119 a écrit :

. La première édition fut un vrai beau succès et nous avons décidé de récidiver les 9 et 10 septembre prochain .
Au programme , pré 65 , 75 , 83 et side pour du roulage le samedi après midi et la journée de dimanche . Pas de licence nécessaire bien que la manifestation soit parfaitement encadrée au niveau autorisation et sécurité .                                                                       
Pour ne rien vous cacher nous souffrons d'une rude concurrence à cette date et avons un peu de mal à remplir les plateaux, alors pour les retardataires et les hésitants , décidez vous , vous ne regretterez rien .


Un petit peu de lecture pour motiver les indécis ... Le lieu est et la piste sont magnifiques !!!  smiley_03  smiley_15 
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30868...
A+JPH74


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
VIVA    Web  
64 ans | 5,356 messages | 1,153 images
VIVA    Web  
64 ans | 5,356 | 1,153
 le 18-08-2017, à 21:34

Salut l'119

Pour cette année c'est Javron , mais l'année prochaine c'est dans ta zone  smiley_15 faich quand même les concurrences de dates


Moto(s) : Montesas Hvas
VIVA    Web  
64 ans | 5,356 messages | 1,153 images
VIVA    Web  
64 ans | 5,356 | 1,153
 le 18-08-2017, à 21:44

JPH74 a écrit :

Bienvenue à toi CZ#119  smiley_15 
Bin ça, c'est de la présentation smiley_15 smiley_15   
J' étais présent à la première édition l' an dernier , appareil photo en main ... il en  sera de même cette année   smiley_24 
P'tites photos de ton avion de chasse .. prises à Sezegnin le 20/05/2017  smiley_21 
A+JPH74



photo : JPH74



photo : Fox74


Pis il sait enrouler du câble l'coyote  smiley_01   ! une fois les brumes matinales dissipées  smiley_25  smiley_14 -


Moto(s) : Montesas Hvas
Fox74   
65 ans | 340 messages | 9,378 images
Fox74   
65 ans | 340 | 9,378
 le 19-08-2017, à 00:41

bulletin d'engagement

CESSENS ( 73 ) DEMO 100 % ANCIENNE 9 ET 10 SEPTEMBRE 2017


CESSENS ( 73 ) DEMO 100 % ANCIENNE 9 ET 10 SEPTEMBRE 2017

CZ#119   
67 ans | 491 messages | 409 images
CZ#119   
67 ans | 491 | 409
 le 21-08-2017, à 21:23

Brumes matinales , brumes matinales , il insinue quoi l'Ayatolla du Grand Est ? C'est vrai , faut avouer qu'après le motocross j'ai une autre grande passion , mais y'a quand même des week-ends où je sais me tenir . Tiens comme ce samedi à Bar sur Seine . Faut dire aussi que j'étais un peu froisser après m'être satellisé dans le sois bois pour la première manche nation .

Laurent74   
57 ans | 359 messages | 451 images
Laurent74   
57 ans | 359 | 451
 le 22-08-2017, à 09:05

J'en serai, mais est-ce que l'on peut rouler en équipement vintage ?


2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980
CZ#119   
67 ans | 491 messages | 409 images
CZ#119   
67 ans | 491 | 409
 le 22-08-2017, à 12:29

Salut Laurent
Merci pour ta participation , et surtout dans ta magnifique tenue vintage , ce serait dommage !
Pas de soucis , pour nous elle est homologuée d'avance .

Maurice Merlier   
73 ans | 1,622 messages | 762 images
Maurice Merlier   
73 ans | 1,622 | 762
 le 23-08-2017, à 02:12

CZ#119 a écrit :

Bonjour à tous
J'ouvre ce post consacré à la deuxième démonstration 100 % ancienne de Cessens en Savoie . Mais avant cela , comme il semble de bon ton  sur ce site de s'imposer une petite présentation de bienvenue , voici la mienne ,tout du moins pour ce qui concerne mon passé motoverdeux : A près avoir pulvérisé bon nombre de mob et autres cinquante à vitesse j'ai fait en 75 l’acquisition  de ma première vraie cross , une Maico un peu délabrée dont j'ai oublié l'année et la cylindrée .Première licence en 77 sur une Ktm  suivie de 2 autres, puis des Husky , et pour finir par quelques Honda et Yam jusque fin des années 80 . J'ai empoché au passage quelques titres de champion de ligue , pas mal de cross nationaux et d'honorables prestations dans les cross inter de l'époque .Après un long break j'ai retâté du vétéran moderne au début des années 2000 mais sans réel intérêt . Re break d'une petite dizaine d'années jusqu’à ce jour bénit  d'été 2011 où j'ai découvert l'univers de la moto ancienne à l'occasion d'un cross à Chaumont ( 74 ) .En quête d'un peu d'adrénaline mais surtout d'un esprit festive et convivial j'y ai trouvé tout ce que je cherchais . Résultat , depuis cinq ans je vis un pur bonheur aussi bien sur la piste que dans le paddock à  chacune de mes trop rares sorties .
C'est pourquoi , et j'en viens au sujet de mon intervention , nous avons décidé l'an dernier , avec une bande de potes passionnés d'offrir à notre tour un beau weekend  de moto réservé exclusivement aux anciennes . La première édition fut un vrai beau succès et nous avons décidé de récidiver les 9 et 10 septembre prochain .
Au programme , pré 65 , 75 , 83 et side pour du roulage le samedi après midi et la journée de dimanche . Pas de licence nécessaire bien que la manifestation soit parfaitement encadrée au niveau autorisation et sécurité .                                                                         En ce qui concerne les festivités il y aura aussi de quoi rassasier les plus gourmands avec les apéros du samedi et dimanche soir , le repas sous chapiteau du samedi et certainement une petite fondue savoyarde pour clôturer le weekend .
Le tout dans un cadre féérique entre lacs et montagnes .
Pour ne rien vous cacher nous souffrons d'une rude concurrence à cette date et avons un peu de mal à remplir les plateaux, alors pour les retardataires et les hésitants , décidez vous , vous ne regretterez rien .

Voila , j'en ai assez dit pour aujourd'hui mais je reviendrai tapiner régulièrement  dans les prochains jours , en attendant ce weekend , c'est cap sur Bar/Seine


cz"119je pense que l'on c'est déja croisé et comme Viva pour l'an prochain c'est bon..mais pour cette année  et concurrence de date et de proximité c'est Javron...je respecte mes engagements..ce sera valable pour toi aussi...tu as des démarcheurs efficaces!! on c'est peut etre croisé a bar sur seine ?? pleine réussite pour ton organisation et a l'an prochain si !!!
A+ momo

CESSENS ( 73 ) DEMO 100 % ANCIENNE 9 ET 10 SEPTEMBRE 2017


si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Grizzly   
60 ans | 728 messages | 259 images
Grizzly   
60 ans | 728 | 259
 le 23-08-2017, à 17:58

bonjour a tous. smiley_15 
j'y étais l'année dernière, et y serait encore cette année avec la même moto qui j'espère ne tombera pas en panne cette fois.
j'avais donc super profité de la soirée vu que je ne roulais pas le lendemain.
CZ 119, l'engagement est part ce matin  smiley_15 


rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
Bruno
Moto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
CZ#119   
67 ans | 491 messages | 409 images
CZ#119   
67 ans | 491 | 409
 le 24-08-2017, à 09:43

CZ#119 a écrit :

Bonjour à tous
J'ouvre ce post consacré à la deuxième démonstration 100 % ancienne de Cessens en Savoie . Mais avant cela , comme il semble de bon ton  sur ce site de s'imposer une petite présentation de bienvenue , voici la mienne ,tout du moins pour ce qui concerne mon passé motoverdeux : A près avoir pulvérisé bon nombre de mob et autres cinquante à vitesse j'ai fait en 75 l’acquisition  de ma première vraie cross , une Maico un peu délabrée dont j'ai oublié l'année et la cylindrée .Première licence en 77 sur une Ktm  suivie de 2 autres, puis des Husky , et pour finir par quelques Honda et Yam jusque fin des années 80 . J'ai empoché au passage quelques titres de champion de ligue , pas mal de cross nationaux et d'honorables prestations dans les cross inter de l'époque .Après un long break j'ai retâté du vétéran moderne au début des années 2000 mais sans réel intérêt . Re break d'une petite dizaine d'années jusqu’à ce jour bénit  d'été 2011 où j'ai découvert l'univers de la moto ancienne à l'occasion d'un cross à Chaumont ( 74 ) .En quête d'un peu d'adrénaline mais surtout d'un esprit festive et convivial j'y ai trouvé tout ce que je cherchais . Résultat , depuis cinq ans je vis un pur bonheur aussi bien sur la piste que dans le paddock à  chacune de mes trop rares sorties .
C'est pourquoi , et j'en viens au sujet de mon intervention , nous avons décidé l'an dernier , avec une bande de potes passionnés d'offrir à notre tour un beau weekend  de moto réservé exclusivement aux anciennes . La première édition fut un vrai beau succès et nous avons décidé de récidiver les 9 et 10 septembre prochain .
Au programme , pré 65 , 75 , 83 et side pour du roulage le samedi après midi et la journée de dimanche . Pas de licence nécessaire bien que la manifestation soit parfaitement encadrée au niveau autorisation et sécurité .                                                                         En ce qui concerne les festivités il y aura aussi de quoi rassasier les plus gourmands avec les apéros du samedi et dimanche soir , le repas sous chapiteau du samedi et certainement une petite fondue savoyarde pour clôturer le weekend .
Le tout dans un cadre féérique entre lacs et montagnes .
Pour ne rien vous cacher nous souffrons d'une rude concurrence à cette date et avons un peu de mal à remplir les plateaux, alors pour les retardataires et les hésitants , décidez vous , vous ne regretterez rien .

Voila , j'en ai assez dit pour aujourd'hui mais je reviendrai tapiner régulièrement  dans les prochains jours , en attendant ce weekend , c'est cap sur Bar/Seine

Maurice Merlier a écrit :


cz"119je pense que l'on c'est déja croisé et comme Viva pour l'an prochain c'est bon..mais pour cette année  et concurrence de date et de proximité c'est Javron...je respecte mes engagements..ce sera valable pour toi aussi...tu as des démarcheurs efficaces!! on c'est peut etre croisé a bar sur seine ?? pleine réussite pour ton organisation et a l'an prochain si !!!
A+ momo


Salut Momo
Bien évidemment on se connaît , c'est même toujours un grand plaisir pour moi de te serrer une pogne et discuter un moment quand on a l'occasion de se croiser .
C'est tout à ton honneur de respecter tes engagements , la démarche n'est d'ailleurs pas de récupérer des pilotes engagés sur d'autres manifs. C'est vrai que ce WE là il y'a une forte concurrence, avec du lourd , comme Nozay , le Kenny , les nations Ecmo , mais où on a merdé c'est avec Javron . Comme il n'y avait rien eu en 2016 nous pensions qu'il en serait de même cette année. Manque de communication !!! C'est dommage , d'autant que les WE où on peut faire rouler les vraies anciennes sur des circuits 100% naturels sont de plus en plus rares semble t'il .
De plus je dois avouer que perso , un déplacement à Javron ne m'aurait pas déplu.
On fera mieux en 2018 !!!

Fox74   
65 ans | 340 messages | 9,378 images
Fox74   
65 ans | 340 | 9,378
 le 24-08-2017, à 20:38

CESSENS ( 73 ) DEMO 100 % ANCIENNE 9 ET 10 SEPTEMBRE 2017

Oldi   
60 ans | 503 messages | 250 images
Oldi   
60 ans | 503 | 250
 le 25-08-2017, à 07:08

Peut pas venir  smiley_06  smiley_06 amusez vous bien, l'année dernière c'était top  smiley_15  smiley_15 


Moto(s) : 250yz81,500cr89
Gsac    Web  
60 ans | 1,876 messages | 187 images
Gsac    Web  
60 ans | 1,876 | 187
 le 25-08-2017, à 08:28

fait moi une place pour l'année prochaine rire 
hva 250 1982 smiley_29 
num:15 smiley_15 
déja pris cette année smiley_24 
on a bu un picon ensemble à ramonchamp... smiley_14 


Moto(s) : hva
m46parts
Motocross_marketing
 199 connectés : 6 membres : auclair | doums24 | Gaz | JoëlDM | JPH74 | sylvainf | et 193 invités
 199 connectés : 6 membres : auclair | doums24 | Gaz | JoëlDM | JPH74 | sylvainf | et 193 invités