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JPH74   
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JPH74   
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 le 29-11-2017, à 23:22

Waouuu !!! il tournait à l' eau de mer , l' ancien proprio ????  En fait c' est ton vilo qui est grippé , pas ton piston ???


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Eric xt club idf   
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Eric xt club idf   
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 le 30-11-2017, à 00:02

hello
je fais un petit appele a vous car se suis a la recherche de cette pièce .

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le suport de plaque d'imate .
merci d'avance


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Stephmx 62   
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Stephmx 62   
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 le 30-11-2017, à 21:49

C'est à croire en effet je me demande comment c'est possible qu'un moteur se retrouve dans un état pareil, je ne pense pas que le stockage en lui même puisse être responsable. Oui c'est le vilebrequin qui est bloqué, j'ai aspergé de wd et avec quelques coups de marteau j'ai réussi à faire bouger un peu la bielle  smiley_14 


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Stephmx 62   
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 le 07-01-2018, à 21:33

Bonsoir Messieurs  smile 

Je reviens un peu sur le sujet de mon dt. En fait j'ai surtout plein de questions  smiley_14
Je suis à la recherche d'un moteur pour remettre en route la petite, mais je me demandais si je trouve, comment ça se passe au niveau de l'allumage plus précisément du neiman etc, je vais avoir besoin d'une clé pour la démarrer ? Je suis carrément paumé je n'y connais et ne comprends absolument rien à tout ce qui est électrique  smiley_14 et la question débile du jour  smiley_26  pour la démarrer ai-je besoin obligatoirement de la batterie ou elle sert juste pour les phares etc ?

Si vous pouvez m'éclairer je vous serai reconnaissant  smiley_14 


Moto(s) : Maico 250
Stephmx 62   
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 le 13-01-2018, à 13:24

Salut tout le monde,

Je me suis occupé du nettoyage du carbu, j'avais jamais vu ça  smiley_01 

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J'avais l'impression qu'il y avait comme de l'algue au fond j'ai été obligé de le sabler c'était tenace !

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Guile71760   
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 le 13-01-2018, à 18:41

C'est une moto qui a été repêchée en mer? !!!!


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Doums24   
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 le 14-01-2018, à 01:45

Stephmx 62 a écrit :

Bonsoir Messieurs  smile 

Je reviens un peu sur le sujet de mon dt. En fait j'ai surtout plein de questions  smiley_14
Je suis à la recherche d'un moteur pour remettre en route la petite, mais je me demandais si je trouve, comment ça se passe au niveau de l'allumage plus précisément du neiman etc, je vais avoir besoin d'une clé pour la démarrer ? Je suis carrément paumé je n'y connais et ne comprends absolument rien à tout ce qui est électrique  smiley_14 et la question débile du jour  smiley_26  pour la démarrer ai-je besoin obligatoirement de la batterie ou elle sert juste pour les phares etc ?

Si vous pouvez m'éclairer je vous serai reconnaissant  smiley_14 


Bonsoir   Avec un allumage a rupteurs , c est simple : tu relie le fil allumage sortie volant direct a la bobine   Prévoir tout de même une mise a la masse pour l arrêter    La batterie sert pour les clignos , les voyants , le klaxon mais ^pas les phares


Moto(s) : YAM 250IT 360RT2 500RDLC HVA 430WR 390WR VOR 503 HSB 400 2T HON 500CR hom TM 300 FI Moto Guzzi 50
Stephmx 62   
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Stephmx 62   
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 le 18-01-2018, à 22:39

Oui c'est à croire qu'elle a été repêchée  smiley_14 c'est bizarre parce que le moteur a vraiment été massacré mais la partie cycle est relativement correcte au vu du moteur. Même après des années de stockage un moteur dans cet état c'est abusé..


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Stephmx 62   
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 le 18-01-2018, à 22:41

Stephmx 62 a écrit :

Bonsoir Messieurs  smile 

Je reviens un peu sur le sujet de mon dt. En fait j'ai surtout plein de questions  smiley_14
Je suis à la recherche d'un moteur pour remettre en route la petite, mais je me demandais si je trouve, comment ça se passe au niveau de l'allumage plus précisément du neiman etc, je vais avoir besoin d'une clé pour la démarrer ? Je suis carrément paumé je n'y connais et ne comprends absolument rien à tout ce qui est électrique  smiley_14 et la question débile du jour  smiley_26  pour la démarrer ai-je besoin obligatoirement de la batterie ou elle sert juste pour les phares etc ?

Si vous pouvez m'éclairer je vous serai reconnaissant  smiley_14 

doums24 a écrit :


Bonsoir   Avec un allumage a rupteurs , c est simple : tu relie le fil allumage sortie volant direct a la bobine   Prévoir tout de même une mise a la masse pour l arrêter    La batterie sert pour les clignos , les voyants , le klaxon mais ^pas les phares


Bonsoir Doums, merci pour la réponse  smile  et de ce fait pas besoin d'une clé pour la démarrer ?


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Doums24   
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 le 19-01-2018, à 00:53

Bonsoir. C est pour ça qu un DTMX est facile à voler


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 le 19-01-2018, à 01:09

 smiley_06   Un contacteur a clés de DTMX , en position arrét , mais a la masse le rupteur ou le cdi  T as utilisé un bac a ultrasons pour ton carbu ?


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Stephmx 62   
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Stephmx 62   
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 le 21-01-2018, à 19:54

Salut Doums,
Non le carbu je l'ai demonté puis sablé, ensuite je l'ai frotter avec de la laine d'acier pour le lisser un peu et le faire briller !
Malheureusement rien n’arrête les voleurs quand ils viennent pour voler quelque soit le modèle ils y parviennent  smiley_06 


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Stephmx 62   
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Stephmx 62   
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 le 21-01-2018, à 20:04

En parlant de carbu est ce que quelqu’un  pourrait me dire à quoi sert le trou qui a été obstrué ? L'ancien proprio devait avoir la phobie des trous il y a de la résine comme ça partout sur la machine smiley_14 

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Stephmx 62   
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Stephmx 62   
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 le 21-01-2018, à 20:06

Je comprend pourquoi c'était dégeulasse comme ça dedans

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un beau filtre tenu avec du scotch


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Stephmx 62   
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Stephmx 62   
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 le 21-01-2018, à 21:52

Ah d'accord merci !! Il me semblait bien que le graissage séparé avait été viré ! Vu la résine qu'il y a ça ne risque pas de fuir  smiley_14 


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