Waouuu !!! il tournait à l' eau de mer , l' ancien proprio ???? En fait c' est ton vilo qui est grippé , pas ton piston ???
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
hello
je fais un petit appele a vous car se suis a la recherche de cette pièce .
le suport de plaque d'imate .
merci d'avance
Moto(s) : xt
C'est à croire en effet je me demande comment c'est possible qu'un moteur se retrouve dans un état pareil, je ne pense pas que le stockage en lui même puisse être responsable. Oui c'est le vilebrequin qui est bloqué, j'ai aspergé de wd et avec quelques coups de marteau j'ai réussi à faire bouger un peu la bielle
Moto(s) : Maico 250
Bonsoir Messieurs
Je reviens un peu sur le sujet de mon dt. En fait j'ai surtout plein de questions
Je suis à la recherche d'un moteur pour remettre en route la petite, mais je me demandais si je trouve, comment ça se passe au niveau de l'allumage plus précisément du neiman etc, je vais avoir besoin d'une clé pour la démarrer ? Je suis carrément paumé je n'y connais et ne comprends absolument rien à tout ce qui est électrique et la question débile du jour pour la démarrer ai-je besoin obligatoirement de la batterie ou elle sert juste pour les phares etc ?
Si vous pouvez m'éclairer je vous serai reconnaissant
Moto(s) : Maico 250
Salut tout le monde,
Je me suis occupé du nettoyage du carbu, j'avais jamais vu ça
J'avais l'impression qu'il y avait comme de l'algue au fond j'ai été obligé de le sabler c'était tenace !
Moto(s) : Maico 250
C'est une moto qui a été repêchée en mer? !!!!
Moto(s) : 250 cr homologuée Stey 1990
Bonsoir Messieurs
Je reviens un peu sur le sujet de mon dt. En fait j'ai surtout plein de questions
Je suis à la recherche d'un moteur pour remettre en route la petite, mais je me demandais si je trouve, comment ça se passe au niveau de l'allumage plus précisément du neiman etc, je vais avoir besoin d'une clé pour la démarrer ? Je suis carrément paumé je n'y connais et ne comprends absolument rien à tout ce qui est électrique et la question débile du jour pour la démarrer ai-je besoin obligatoirement de la batterie ou elle sert juste pour les phares etc ?
Si vous pouvez m'éclairer je vous serai reconnaissant
Bonsoir Avec un allumage a rupteurs , c est simple : tu relie le fil allumage sortie volant direct a la bobine Prévoir tout de même une mise a la masse pour l arrêter La batterie sert pour les clignos , les voyants , le klaxon mais ^pas les phares
Moto(s) : YAM 250IT 360RT2 500RDLC HVA 430WR 390WR VOR 503 HSB 400 2T HON 500CR hom TM 300 FI Moto Guzzi 50
Oui c'est à croire qu'elle a été repêchée c'est bizarre parce que le moteur a vraiment été massacré mais la partie cycle est relativement correcte au vu du moteur. Même après des années de stockage un moteur dans cet état c'est abusé..
Moto(s) : Maico 250
Bonsoir Messieurs
Je reviens un peu sur le sujet de mon dt. En fait j'ai surtout plein de questions
Je suis à la recherche d'un moteur pour remettre en route la petite, mais je me demandais si je trouve, comment ça se passe au niveau de l'allumage plus précisément du neiman etc, je vais avoir besoin d'une clé pour la démarrer ? Je suis carrément paumé je n'y connais et ne comprends absolument rien à tout ce qui est électrique et la question débile du jour pour la démarrer ai-je besoin obligatoirement de la batterie ou elle sert juste pour les phares etc ?
Si vous pouvez m'éclairer je vous serai reconnaissant
Bonsoir Avec un allumage a rupteurs , c est simple : tu relie le fil allumage sortie volant direct a la bobine Prévoir tout de même une mise a la masse pour l arrêter La batterie sert pour les clignos , les voyants , le klaxon mais ^pas les phares
Bonsoir Doums, merci pour la réponse et de ce fait pas besoin d'une clé pour la démarrer ?
Moto(s) : Maico 250
Bonsoir. C est pour ça qu un DTMX est facile à voler
Moto(s) : YAM 250IT 360RT2 500RDLC HVA 430WR 390WR VOR 503 HSB 400 2T HON 500CR hom TM 300 FI Moto Guzzi 50
Un contacteur a clés de DTMX , en position arrét , mais a la masse le rupteur ou le cdi T as utilisé un bac a ultrasons pour ton carbu ?
Moto(s) : YAM 250IT 360RT2 500RDLC HVA 430WR 390WR VOR 503 HSB 400 2T HON 500CR hom TM 300 FI Moto Guzzi 50
Salut Doums,
Non le carbu je l'ai demonté puis sablé, ensuite je l'ai frotter avec de la laine d'acier pour le lisser un peu et le faire briller !
Malheureusement rien n’arrête les voleurs quand ils viennent pour voler quelque soit le modèle ils y parviennent
Moto(s) : Maico 250
En parlant de carbu est ce que quelqu’un pourrait me dire à quoi sert le trou qui a été obstrué ? L'ancien proprio devait avoir la phobie des trous il y a de la résine comme ça partout sur la machine
Moto(s) : Maico 250
Je comprend pourquoi c'était dégeulasse comme ça dedans
un beau filtre tenu avec du scotch
Moto(s) : Maico 250
Ah d'accord merci !! Il me semblait bien que le graissage séparé avait été viré ! Vu la résine qu'il y a ça ne risque pas de fuir
Moto(s) : Maico 250