Merci binche ! !!
Moto(s) : pe175 gs125lc xlc125 kmx125
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Super ton site Binche,
Merci pour l'astuce des bouchons si j'en trouve pas je ferai peut être comme ça :-) et si tu as des infos pour les spis moteur je suis preneur;-)
Reste à trouver les leviers.....et j'ai pas envie de changer les commandes avec... enfin si j'ai pas le choix....
Moto(s) : peugeot 125 xlc
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spi moteur
Joints spi vilo coté allumage 22-32-7
Joints spi vilo Coté boite 25-62-17
il faut aussi 1 joint torique 18.6 22.2
tout ça est dispo sur 123roulement.
si tu fais ça il faut changer tous les joint, je pense que le plus dur à trouver est le joint de culasse les autres peuvent se refaire, je mettrais des scan des modeles.
Moto(s) : 125 xlc
Allez sur ebay.it et trouvez la traduction du joint en italien. Tapez ça dans le moteur de recherche suivi de gilera rx Arizona et vous trouverez sûrement.
Autrement j'ai trouvé une pochette de joint neuve pour mon kit polini. Les pistons aussi se trouvent en neuf dans toutes les côtes.
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Chez bihr on trouve les joints athena pour rx 125, pochette haut moteur, pochette complète et pochette spis.
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Merci pour vos réponses,
le joint spi pignon sortie de boite tu peux me confirmer si c'est bien 27-38-7 et le joint torique 18,6 22,2 c'est également celui sortie de boite ? il y en a un autre dans la pompe à huile et peux tu me donner également le diamètre des joints torique pour les bouchons tète de fourche STP (les miens se sont déchirés au démontage)
Merci d'avance pour votre aide
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63 ans | 10 messages
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Joint spi pignon de sortie de boite : 28-38-7
Joint torique pignon sortie de boite int 18.77- diam 1.78 (dans l'ordre on monte le joint spi, le joint torique, le pignon de sortie de boite)
Joint torique bouchon fourche int 26 diam 2 ext 30
joint pompe à huile : il y en a un mais j'ai pas les cotes , le premier qui démonte donnera la cote !
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Merci Binche!!
Tes renseignements sont précieux ;-)
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Bonjour,
Apres avoir démonté et consulté le site 123 roulements, me voila à me poser des questions....
Pour les joints spi moteur, il faut du simple ou du double lèvre ? et quelle matière ? j'en ai de couleur bleu et d'autres noir....et ceux que j'ai démontés semblent être tous en simple lèvre... et du coups j'ai un doute....pas simple
Quand au joint torique de la pompe à huile, c'est Int :20 ext : 21 diamètre :1, il y a également un joint spi : 9,5 16 4 (celui là je ne l'ai pas encore sorti de son logement...)
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slt Binche,
il me semble qu'il y a une erreur au niveau du joint spi coté emb, c'est 32-45-7 et non 25-62-17
par contre pour les joints torique, es tu sur que le joint coté vilo c'est bien 18,6-22,2 car après avoir démonté et mesuré, j'ai plutôt 18,8-24,8....
merci d'avance
a+
Moto(s) : peugeot 125 xlc
Bonjour à tous.
Quelles sont les différences entre les moteur 15ch et 20ch type x123 et x124.
De mon côté j'ai noté des réf différentes sur les échappements, mais silencieux identiques.
Carbu 26 pour l'un et 28 pour l'autre.
Il n'y aurait pas d'arbre d'équilibrage dans la version 20ch?
Que sait on la dessus ?
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Renversant
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Avec le téléphone, je ne suis pas très doué.