Je rejoins marvin !! J'ai certainement lu les mobchop 100 fois.....et toujours ce mec qui faisait des trucs pas possible avec des poumons !!! Crois moi didier, t'en as fais rêver plus d'un !!!
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
La même mob en vrai travers .... désolé je suis passé direct à la 125 à 16 ans ...
en 83 j' avais 20 ans .... je n'ai pas connu les magasines de mobylette que mon père vendait , j' étais Moto verte à fond .. puis chromes et flammes, LVA ...
Le Brady est un vrai passionné , déjà à l' époque , il suivait la mode du moment , avec les blousons et casques qui vont bien ... aujourd'hui encore il cherche la perfection dans les moindres détails , notamment sur ses maquettes .. même avec 40 ans de retard , je suis FAN du Monsieur pour l' ensemble de son œuvre et pour sa gentillesse !!!
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
moi j ai démarré le 2 roues a moteur avec mob chop (avant avec moto verte vers 83 et bicross magazine ensuite) tu reste pour moi une figure emblématique de ce magazine pour ne pas dire d une époque...avec ton style tu faisait croire qu une mob était puissante et rapide (un peu comme une voiture us des années 80 ) si on m avait que je te rencontrerai un jour ...si tu en as d autres hésite pas
Pour ma part, jamais lu un "mob chop" à l'époque, seulement des "moto verte "... quelle lacune car j'aurais remarqué notre Brady et aucune chance d'oublier ce Gaillard et son pilotage
Marvin , tu as du bol de l'avoir rencontré pour de vrai moi aussi ça me ferait bien plaisir Un jour peut être
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
La même mob en vrai travers .... désolé je suis passé direct à la 125 à 16 ans ...
en 83 j' avais 20 ans .... je n'ai pas connu les magasines de mobylette que mon père vendait , j' étais Moto verte à fond .. puis chromes et flammes, LVA ...
Le Brady est un vrai passionné , déjà à l' époque , il suivait la mode du moment , avec les blousons et casques qui vont bien ... aujourd'hui encore il cherche la perfection dans les moindres détails , notamment sur ses maquettes .. même avec 40 ans de retard , je suis FAN du Monsieur pour l' ensemble de son œuvre et pour sa gentillesse !!!
Col de la Forclaz ?
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Yes Michel
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'en étais sûr, j'y suis déjà allé
Sur la photo vous êtes à peu près vers le départ des parapentes, çest ça
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Hé oui , on ne peut rien vous cacher ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Mon Brady
c'est le "MEC" à rencontrer en vrai
même au téléphone ,sa voix respire la gentillesse
ça m'a fait du bien de rencontrer et mettre enfin une tête sur certains autres membres du GV à Sotteville ......
On y a vu les barbouzes ,les tontons flingueurs, le bon ,la brute et l'pas méchant, Tigrou sans Winnie l'ourson
Vivement notre sortie "Beubeugnesque "mon Brady
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Eh bé !!!! , ça me va droit au cœur c'que vous m'dites là
Y a des bisous qui se perdent , si c'était pour me faire venir les larmes aux yeux , bin ..... c'est fait
C'est vrai que ma rencontre avec vous à Sotteville a été comme un goût de trop peux
Cette franche camaraderie , comme si qu'on était des vieux potes depuis toujours
çà , ça n'a pas de prix , avec vous les gars , on se sent à l'aise tout de suite
Je suis pas près d'oublier votre accueil à mon arrivée sous le haut vent du Baron (d'la baston , sur sa moto)
Quel grand plaisir de vous voir en vrai
Et toi mon Jean Phi , la 1ère fois qu'on s'est rencontrés , c'était à Boulogne , hep hep hep !!!!!!! j'vous vois venir Nan nan nan !!!!! pas d'çà chez nous
c'est sûr que t'as vu tout de suite que c'était moi sous le Bell avec mon DR et le demi tour sur le trottoir
et que de beaux souvenirs de te revoir et nous faire visiter ta magnifique région
Alors ne t'en fais pas Lionel , je compte bien te rencontrer aussi dans ta belle région aussi , et on fera la t'naille ......; pour dix !!!!!
Quand à notre Beubeu , que OUI !!! que je l'attend notre rdv , ça va pas être triste non plus
Moto(s) : DRZ 400s
T'as vu Beubeu , des fois j'étais sage aussi .
Moto(s) : DRZ 400s
Pour ma part, jamais lu un "mob chop" à l'époque, seulement des "moto verte "... quelle lacune car j'aurais remarqué notre Brady et aucune chance d'oublier ce Gaillard et son pilotage
Marvin , tu as du bol de l'avoir rencontré pour de vrai moi aussi ça me ferait bien plaisir Un jour peut être
Bonsoir Lionel
Dans la vie .. il n' y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais ... tout est question de volonté et d' organisation ... avec un soupçon de passion ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut Jean Phi
Je suis bien d'accord avec toi , tu as entièrement raison
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
A propos de cette mob bleu , chez MBK à Bobigny lors d'une de mes visites pour rapporter ou reprendre une bécane (ou un scoot)
il y avait en attente de livraison , plusieurs mobs blanches préparées spécialement pour la police
L'équipement qu'elles portaient (sacoches, parebrise, carénage de jambes ) , tout le monde s'en souvient , et ne se prêtait donc pas à sortir du droit chemin .
C'était pilepoil le défi que j'allais me lancer , celui de taper un Wheeling avec une de celle qui ne connaitrait jamais en mission , ce que j'allais lui faire
Un bon effet de fourche , gaz à fond , pour être sûr de lever + mon 1,87m ça m'a toujours aidé
sauf que là !!!!!!! , elle s'est bien levée comme prévu (normal avec le moulin de 51 ) , mais avec ma hauteur , j'ai faillis prendre le parebrise en pleine poire
Avec le recul de ma tête et de coté , j'ai pris une trajectoire catastrophique récupérée de justesse au frein ar , devant les yeux de Mr François Lebrun qui une fois arrêté devant lui me dit "Alors Didier , toujours dans la nouveauté!!!! "
C'était pas faux , mais ça avait faillit me couter mon Pif
Mais bon !!! , une roue ar sur une mob de flic , c'est pas tout les jours , Hein Tassin !!!!
Moto(s) : DRZ 400s
Belle anecdote qui se termine bien. M.Lebrun aurait pu te mettre dans la mouise.
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Brad même avec tout ma gentillesse je ne prêterai jamais celle là même si les sacoches pleines peuvent aider pour les wheeling , j'en ai bien trop bavé pour la refaire comme au premier jour ....
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002