Motocross_marketing
PlanPlan
Motocrossdhier
 97 connectés : 7 membres : gord32 | gsac | Jean louis 78 | joussemet | jpmatasse | PhilO | Tonton987 | et 90 invités
LeGuideVert.com
SAUVER LES CYCLOS AUTOMATIQUES, LE BOÎTAUTO !
Beubeugne steph   
57 ans | 5,764 messages | 4,841 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,764 | 4,841
 le 14-05-2022, à 21:55

flash gordon a écrit :

Mon Brady  smiley_19
c'est le "MEC" à rencontrer en vrai   smiley_25
même au téléphone ,sa voix respire la gentillesse  smile
ça m'a fait du bien de rencontrer et mettre enfin une tête sur certains autres membres du GV à Sotteville ......
On y a vu les barbouzes ,les tontons flingueurs, le bon ,la brute et l'pas méchant, Tigrou sans Winnie l'ourson   smiley_26  smiley_26  smiley_26

Vivement notre sortie "Beubeugnesque "mon Brady  smiley_14


Bin oui, qu'on va se voir en 3 D....voir peut-être même en 4 ème dimension.. ????
Bon...en ce moment depuis 2 mois...je vois pzs trop le jour..pas le temps de dessiner...ni fr 1 tour de bécane ( 1 fois du sherco trial)..
Car les bestioles me bouffent mes journées ????...çà bouffe...et ça prends du temps....
Pi la récolte mielleuse imminente...qui va me fr perdre 3 kilos en 3 jours....
Mais ça va se calmer...et j'aurais plus de temps... ????


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bad-brad   
63 ans | 3,342 messages | 3,664 images
Bad-brad   
63 ans | 3,342 | 3,664
 le 14-05-2022, à 22:12

J'en ai une autre avec une mob blanche  rire
à l'époque , régulièrement en fin de journée , sur mon trajet retour du boulot ; les flics étaient postés avec le J7 dans le bas du boulevard où je passais  (une sorte de poste avancé smiley_21
Et moi , jeune con avec ma 103 SP verte qui ne pouvais pas m'empêcher à leur vue , de passer en roue ar avec un petit coucou de la main , histoire de bien les narguer  smiley_21
Mais une fois , deux fois , trois fois , c'était trop beau pour durer   smiley_17 un J7 pour envisager une poursuite , j'étais sûr de mon coups  smiley_21  rire
Sauf un soir !!!!!! , je refais pareil , puis deux feux plus loin , une fois arrêté pour attendre le vert , juste comme çà , machinalement je me retourne pour voir derrière  smiley_13
Ohhhhh , pitain !!!!!!! , ils avaient sorti l'INTERCEPTOR  smiley_21 La MOB BLANCHE  rire  smiley_26  smiley_15
ça risquait de tourner vite à la poursuite comme dans le film avec les charlots et Rémy Julienne  smiley_18
Le feu qui passe au vert , et plus loin les caisses qu'avancent pas , je chope le 1er trottoir d'en face , mais encombré de poubelles qui forme une chicane .
Moi je passe très short  smiley_21 (normal avec mon 103 sp qui passe partout comme dans la pub ) smiley_18
mais lui , pauvre gars qui fait son boulot , l'aventure s'arrête Là !!! rire
j'ai juste entendu le bruit des poubelles  smiley_26 puis plus personne  smile  rire  smiley_15 , et sans demander mon reste , j'ai filé  smiley_10
Le lendemain , et tous les autres jours pendant longtemps , je ne passais plus au même endroit , je portais un autre casque , et plus les mêmes vêtements.

C'était plus dans c'village qui fallait aller faire les courses !!!! Hein Lionel  smiley_25
"Y sont partout les vaches !!! "

Maintenant avec l'âge , j'en suis peu fier  smiley_10


Moto(s) : DRZ 400s
Bad-brad   
63 ans | 3,342 messages | 3,664 images
Bad-brad   
63 ans | 3,342 | 3,664
 le 14-05-2022, à 22:31

cateralp a écrit :

Brad même avec tout ma gentillesse je ne prêterai jamais celle là même si les sacoches pleines peuvent aider pour les wheeling , j'en ai bien trop bavé pour la refaire comme au premier jour .... smiley_25




Comment çà ! les sacoches pleines  smiley_28  smiley_28  smiley_28
Comment tu le sais !  rire  smiley_26 m'enfin  rire  smiley_25
Non , rassures toi , je n'ai plus le "peps" pour lever .......... une mob  smiley_05 (à cause du dos) smiley_24
Pis un p'tit bijou comme çà , faut pas l'brusquer , mais le chouchouter  smiley_18 , ça se respecte  smiley_15


Moto(s) : DRZ 400s
Peduzzi   
60 ans | 2,467 messages | 585 images
Peduzzi   
60 ans | 2,467 | 585
 le 14-05-2022, à 23:00

bad-brad a écrit :

J'en ai une autre avec une mob blanche  rire
Régulièrement en fin de journée , sur mon trajet retour du boulot ; les flics étaient postés avec le J7 dans le bas du boulevard où je passais  (une sorte de poste avancé smiley_21
Et moi , jeune con avec ma 103 SP verte qui ne pouvais pas m'empêcher à leur vue , de passer en roue ar avec un petit coucou de la main , histoire de bien les narguer  smiley_21
Mais une fois , deux fois , trois fois , c'était trop beau pour durer   smiley_17 un J7 pour envisager une poursuite , j'étais sûr de mon coups  smiley_21  rire
Sauf un soir !!!!!! , je refais pareil , puis deux feux plus loin , une fois arrêté pour attendre le vert , juste comme çà , machinalement je me retourne pour voir derrière  smiley_13
Ohhhhh , pitain !!!!!!! , ils avaient sorti l'INTERCEPTOR  smiley_21 La MOB BLANCHE  rire  smiley_26  smiley_15
ça risquait de tourner vite à la poursuite comme dans le film avec les charlots et Rémy Julienne  smiley_18
Le feu qui passe au vert , et plus loin les caisses qu'avancent pas , je chope le 1er trottoir d'en face , mais encombré de poubelles qui forme une chicane .
Moi je passe très short  smiley_21 (normal avec mon 103 sp qui passe partout comme dans la pub ) smiley_18
mais lui , pauvre gars qui fait son boulot , l'aventure s'arrête Là !!! rire
j'ai juste entendu le bruit des poubelles  smiley_26 puis plus personne  smile  rire  smiley_15 , et sans demander mon reste , j'ai filé  smiley_10
Le lendemain , et tous les autres jours pendant longtemps , je ne passais plus au même endroit , je portais un autre casque , et plus les mêmes vêtements.

C'était plus dans c'village qui fallait aller faire les courses !!!! Hein Lionel  smiley_25
"Y sont partout les vaches !!! "

Maintenant avec l'âge , j'en suis peu fier  smiley_10


Excellent ton récit Didier, j'imagine bien la scène ,ce pauvre gars la tronche dans les poubelles,  le sketch... rire voyou Brady  smiley_14
En plus ça reflète bien le film de la course poursuite des Charlots ,une pépite ce passage , je regarde souvent,  çest trop bon smiley_15
Et pour en revenir à la 7ème : " suit pas l'fil bon dieux "  smiley_25


LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Bad-brad   
63 ans | 3,342 messages | 3,664 images
Bad-brad   
63 ans | 3,342 | 3,664
 le 14-05-2022, à 23:03

Tiens !!!!! la v'là ta coupure !!!!!  rire  smiley_14  smiley_26


Moto(s) : DRZ 400s
Bad-brad   
63 ans | 3,342 messages | 3,664 images
Bad-brad   
63 ans | 3,342 | 3,664
 le 14-05-2022, à 23:06

Oh !!!!  j'avais pas vu l'heure , c'est qui va y avoir la question de manger  rire  smiley_25


Moto(s) : DRZ 400s
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,266 messages | 2,506 images
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,266 | 2,506
 le 15-05-2022, à 00:58

Il me semble l'avoir déjà raconté, mais quand je trialisais avec mes potes, on avait un spot régulier. Un samedi après-midi, on voit débouler deux mouettes (C'est comme ça qu'on les appelait à cette époque) qui pulsaient dans leurs sifflets comme des mabouls.
On fout le camp (Les plaques d'immat' étaient dans la plus pure tradition trial de l'époque...  smiley_13 ) et les bougres se mettent en tête de nous courser  rire
Au bout de 200 mètres, il y a une jolie saignée à 45° dans le chemin, destinée à canaliser les ruissellements pluviaux. On passe sans problème.
Quelques mètres plus loin, je jette un regard en arrière et je vois des morceaux de mob projetés dans les airs.
Le gars s'est probablement pris la tôle de sa vie  neutral  neutral
Deux ou trois jours plus tard, mon copain Bruno a récupéré un bout de pare-brise en plexi marqué "olice". Il est resté dans son garage quelques années.


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Beubeugne steph   
57 ans | 5,764 messages | 4,841 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,764 | 4,841
 le 15-05-2022, à 09:09

Je suis sûr, que sur ce forum, quelques uns restent dicrets, sur leurs professions...vécues ou actuelles...de mouettes, corbeaux, merles ou  piafs... ????
D'ailleurs, s'ils sont sur ce forum, c'est qu'ils savent, en général..enrouler du câble...ceux là ! ????..
Moi, je venais de remonter le 420 ktm gs..et le premier coup de kick, suivi d'un réglage...a suivi l essai, avec mon fils sur le réservoir...qui avait 6/7 ans.....
La promenade en 2 ème...dans le centre du bled où qu'on était à l'époque, n'est pas passée inaperçue...puisque les schmitts..m'ont arrêté, en 4 L... toutes portières ouvertes...a travers la route..
Desfois que j'aurais l'idée de mettre plein gaz, et risquer la vie de mon fils !..
Je leur explique..1 er essai après réfection de la moto...montee de mon fils qui avait le sourire jusqu'aux oreilles...bla bla bla...2 ème vitesse...pzs encore assurance...juste pour le fun...
Bref...le capitaine flamme, m'a fait 1 sermon...et m'a traité de père indigne,
d irresponsable...et que fallait mettre cette engin de mort, ds le garage, et qu'il y reste, sinon la prochaine fois, il m aligne..
Bref un gendarme étanche à la bécane TT..
Ma fallu être discret, ensuite quand j'allais fr le con, sur les bords sableux de la Loire à 1 kilomètre...où 1 autre jour, je me fais arrêter entre les 2 ponts de Loire.....d'un côté la Nièvre l'autre côté le Cher..
2 gendarmes...qui m'arrête, moi et le 420, crotté de sable...
Me suis dit...çà yest....suis raide.. Soit je mets les gaz, soit je m'arrête..
Je stop...et bizarrement, je sors mes papiers, et les 2 gendarmes d'une 30 aine d'années..me disent...non, non...gardez vos papiers !.. On voulait juste l'admirer ! ????
Ont fait le tour de la ktm...1983...et m'ont dit, mettez les gaz en repartant !..
Qu elle belle machine ! ???? et m'ont montré les pouces...quand je suis reparti...
Ya de tout, chez les gendarmes... ????


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Kiki das Tod   
49 ans | 1,234 messages | 205 images
Kiki das Tod   
49 ans | 1,234 | 205
 le 15-05-2022, à 14:46

Ce sont aussi des mecs normaux......y a des cons dans toutes les professions !!!! ( Quelle poésie )  smiley_03  smiley_26


La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Bad-brad   
63 ans | 3,342 messages | 3,664 images
Bad-brad   
63 ans | 3,342 | 3,664
 le 15-05-2022, à 19:07

C'est vrai qu'il y a des cas à part  smiley_15
Une fois avec ma 103 SP , je sortais du petit terrain de cross pour mob à Argenteuil , et me suis fais cueillir par les képis à sa sortie .
Contrôle  d'assurance , état de la mob , casque ....., chez moi tout était ok !
Puis le flic me dit "tiens , c'est la même mobylette que me réclame mon fils , il arrête pas !!!! , et ça marche bien çà  smiley_28 "
"Bah oui , c'est nerveux et ça lève bien " que je lui répond  smiley_10
Il me dit , "bin j'aimerai bien voir çà ! "  smiley_18
-Je vous montre  smiley_28
Vas y ! smile
- vous allez pas m'en coller une  smiley_28 ,
Sûr , vas y ! smiley_26
et me voilà en aller retour dans la rue , en roue ar  devant 2 flics sympa  smiley_15
au retour , il me dit , "en effet !!!! "  smiley_18
et moi qui rajoute " je fais pas que çà avec "
Ah bon  smiley_28  , fais voir !!!
et me voilà reparti , mais assis sur le guidon , à rouler à l'envers  smiley_26
A mon retour , les deux keufs se bidonnaient  smiley_26  smiley_15
et m'ont laissés partir joyeusement , avec un " Hê !!!! gamin ! , molo sur la route  smiley_21

ça ne s'oubli pas  smile
(J'ai même un autre cas avec deux motards )


Moto(s) : DRZ 400s
Peduzzi   
60 ans | 2,467 messages | 585 images
Peduzzi   
60 ans | 2,467 | 585
 le 15-05-2022, à 19:09

Crazy tiger a écrit :

Il me semble l'avoir déjà raconté, mais quand je trialisais avec mes potes, on avait un spot régulier. Un samedi après-midi, on voit débouler deux mouettes (C'est comme ça qu'on les appelait à cette époque) qui pulsaient dans leurs sifflets comme des mabouls.
On fout le camp (Les plaques d'immat' étaient dans la plus pure tradition trial de l'époque...  smiley_13 ) et les bougres se mettent en tête de nous courser  rire
Au bout de 200 mètres, il y a une jolie saignée à 45° dans le chemin, destinée à canaliser les ruissellements pluviaux. On passe sans problème.
Quelques mètres plus loin, je jette un regard en arrière et je vois des morceaux de mob projetés dans les airs.
Le gars s'est probablement pris la tôle de sa vie  neutral  neutral
Deux ou trois jours plus tard, mon copain Bruno a récupéré un bout de pare-brise en plexi marqué "olice". Il est resté dans son garage quelques années.


Excellent aussi tout ça  smiley_26  smiley_15


LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Bad-brad   
63 ans | 3,342 messages | 3,664 images
Bad-brad   
63 ans | 3,342 | 3,664
 le 15-05-2022, à 19:30

Je vous avais dis que je reparlerai du ZX  smiley_25
Bon , bâh ..... Pas brillante c't'affaire , non ! et l'autre non plus !  smiley_26
Que ce soit ZX , DT , c'était les mêmes  smiley_17
et j'allais lui essorer les rares bourrins qu'elle avait  smiley_21
Juste bonne pour se promener  smiley_15

SAUVER LES CYCLOS AUTOMATIQUES, le boîtauto !

SAUVER LES CYCLOS AUTOMATIQUES, le boîtauto !

SAUVER LES CYCLOS AUTOMATIQUES, le boîtauto !

SAUVER LES CYCLOS AUTOMATIQUES, le boîtauto !

Même traitement que le ZX pour lever la Peug  smiley_21
SAUVER LES CYCLOS AUTOMATIQUES, le boîtauto !


Moto(s) : DRZ 400s
Bad-brad   
63 ans | 3,342 messages | 3,664 images
Bad-brad   
63 ans | 3,342 | 3,664
 le 15-05-2022, à 19:34

Encore .......  smiley_25

SAUVER LES CYCLOS AUTOMATIQUES, le boîtauto !

SAUVER LES CYCLOS AUTOMATIQUES, le boîtauto !

Faut pas croire qu'elle levait facilement  smiley_06
c'est juste un GROS effet de fourche au sommet de la bosse  smiley_21 , gaz à fond , et control au frein ar  rire
SAUVER LES CYCLOS AUTOMATIQUES, le boîtauto !

SAUVER LES CYCLOS AUTOMATIQUES, le boîtauto !


Moto(s) : DRZ 400s
Jeumsouvien   
66 ans | 10,688 messages | 2,020 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,688 | 2,020
 le 15-05-2022, à 19:37

Tu t'habillais en "arc en ciel" pour donner de la joie au badaud ou c'était pour la mire lors de l'impression en imprimerie. smiley_25  smiley_25


Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Bad-brad   
63 ans | 3,342 messages | 3,664 images
Bad-brad   
63 ans | 3,342 | 3,664
 le 15-05-2022, à 19:42

C'était pour être "Dans l'air du thon"  smiley_26
t'as vu les couleurs d'la bécane  , l'autre ZX était bien plus belle  smiley_18 (page ......16)


Moto(s) : DRZ 400s
Motocross_marketing
PlanPlan
 97 connectés : 7 membres : gord32 | gsac | Jean louis 78 | joussemet | jpmatasse | PhilO | Tonton987 | et 90 invités
 97 connectés : 7 membres : gord32 | gsac | Jean louis 78 | joussemet | jpmatasse | PhilO | Tonton987 | et 90 invités