VOUS DITES SUZUKI ? DÉSOLÉ CONNAIS PAS CETTE MARQUE...
merci Joel en tout cas ça lui fait un joli bruit
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
je sais ,,, magnifique ,, ... .. tres bonne moto et chassis incroyable ... comme toute les RM rrriiiirrrre ...
Moto(s) : suzuki
superbe série de photo et une superbe rm80 1977 .. juste ce que je recherche 77 ou 78 rm80 .. .
a tout hasard si vous voyer une rm80 77/78 qui traîne a restaurer .. je suis intéresser .. merci
a tout hasard si vous voyer une rm80 77/78 qui traîne a restaurer .. je suis intéresser .. merci
Tu as https://www.leguidevert.com/visu_annonce-28433-suzuki-80.html celle-ci dans les annonces du Guide Vert
O.M
plantivaux à écrit:tiens une sur laquelle il y a (un peu) de tuning=pas d'accord avec toi , tu lui as donner de la chasse à ta Suz ou je me trompe 😂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
:/ 😲 Je pensais que çà n'arrivais qu'aux Kawa... 🤭
première fois que je voit cela ,, incroyable ,,, quand je voit JAN BLANCQUAERT - KEVIN VIELLVOYE sauté avec mes bécane j'espère que cela ne vas pas arriver ,, sur 8 ans que je roule sur ces bécanes jamais vu cela ... :/
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
tout a fait , il ma sauvé en 2009 .. suite a un bris d'amortisseur ces fameux YSS ,, BLANCQUAERT a roulé toute la manche sur un amorto il na pas voulu arrêter et tout le monde connaît les jump de FARLEIGHT ,,, ARRIERE CADRE Torché et fissuré sur la droite et pot cassé .. il ma sauvé ce GARS .... .. faut quand même le faire et je vous avoue que sa soudure tien a merveille ,, preuve cette année BLANCQUAERT avec la même moto fait 2eme en individuel donc soudure au top ...
plantivaux à écrit:tiens une sur laquelle il y a (un peu) de tuning=\
420 XL à écrit: pas d'accord avec toi , tu lui as donner de la chasse à ta Suz ou je me trompe 😂
=\
t'a pris du poids cet automne mon bon Bruno 😂 😂
Moto(s) : maico 400
ouais ouais je m'empâte dans le sud ouest, ceci dit l'acier Suédois faut reconnaître c'est plus costaud, y a pas photo (au même endroit avec mon enduro)
plantivaux à écrit😂uais ouais je m'empâte dans le sud ouest, ceci dit l'acier Suédois faut reconnaître c'est plus costaud, y a pas photo (au même endroit avec mon enduro)=\CQFD 😄 😄
Ceci dit ça arrive au plus grand 😉, voilà le point commun que tu as avec Jöël Robert 🤭
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
c'est gentil, mais le point commun s'arrête bien là...