VOUS DITES SUZUKI ? DÉSOLÉ CONNAIS PAS CETTE MARQUE...
plantivaux à écrit:tiens une sur laquelle il y a (un peu) de tuning=\
420 XL à écrit: pas d'accord avec toi , tu lui as donner de la chasse à ta Suz ou je me trompe 😂
=\
huskysportsweden à écrit: enfin une becane ou Plan Plan a pied a terreenfin une becane ou Plan Plan a pied a terre
quand je pense que ce midi on mangeait en terasses et en Tshirt avec Ronny et La menace
+ 1
Sacré Bruno, l'acier Suédois plus costaud? Pourtant il me semble que t'as aussi un cadre de cette marque dans cet état non?
Enfin l'essentiel c'est que toi tu ne te sois rien cassé ;), bonne soudure
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
j'ai un début de réponse en regardant les photos que j'ai fait lors du démontage l'an dernier, le cadre en tenait pas mal déjà et la partie orange était déjà ressoudée, ça a cassé là où j'ai mis un flèche, on a ressoudé où il y la flèche fine.
au sablage avant d'envoyer à l'epoxy on a pas vu de fissure, mais en y regardant de près, dans la cassure y a de la rouille donc ça doit pas être d'aujourd'hui que le cadre est fêlé
au sablage avant d'envoyer à l'epoxy on a pas vu de fissure, mais en y regardant de près, dans la cassure y a de la rouille donc ça doit pas être d'aujourd'hui que le cadre est fêlé
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
ENFIN Terminée ,, du boulot beaucoup de boulot mais le résultat n'est pas mal ,, juste encore la fourche et c'est ok ...
Moto(s) : suzuki
whao le réservoir ! j'en veux !!!
Super tes jouets pour Noel , j'ai une préférence pour la 400 😍 , t'as eu de la neige apparement !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
oui ici en belgique beaucoup de neige ,,, la rm 1989 est pour JAN BLANCQUAERT il va faire le championat fmb avec cette moto , l'année passé il la fait avec ma 250 rm 1988 ..
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ma parole tu voit tout !!!! .. BIEN VU tu sais nous en belgique pas de JUPILER c'est comme la France sans son camembert ou sans VIN 😉 ....rrrirrrre .. ..
cette rm250 1989 terminer , je suis sur une suzuki tm250 1972 petite copie RH250 et une RM400 1980 PHOTO BIEN ENTENDUT plus tard je commence a peine ...
cette rm250 1989 terminer , je suis sur une suzuki tm250 1972 petite copie RH250 et une RM400 1980 PHOTO BIEN ENTENDUT plus tard je commence a peine ...
a tu une idée du prix et pour quelle année est ce pot ,, merci ..
Joël tu met quoi comme bougie sur un 400 de 1980 ? et les réglages carbu si tu a ?
merci, Bruno
merci, Bruno
tu raconte des conneries Francis, une moto quelle quelle soit, bien réglée ne pête pas des bougies, franchement tu vois les pilotes Geboers changer des bougies en bord de piste ???
BEN je doit t'avouer que francis a bien raison ,, les pilotes GEBOERS COMME MOI MEME avons déjà péter au bougie au départ , mais surtout quand on doit attendre certaine moto qui ne veulent pas prendre et qu'il faut poussé pendant 5 minutes voir plus ,,, je ne dirait pas la marque ... tu peut mettre une bougie de 2CV a court culots tu ne claquera jamais cette bougie mais tu perd en performance ... si tu démarre ta moto normalement et que tu prend ton départ pas de soucis mais si tu est sur place plusieurs minute a attendre les autres il arrive des fois de claquer la bougie .. pour mes motos NGKB9EGV ... sur toute la saison 2 de claqué au départ a cause d'attendre les autres .... si tu veut a force d'attendre la moto a tendance a se noyer et quand tu veut la dégorger il arrive de claqué la bougie ,, mais je te dit sur toute la saison 2 .. il vaut mieux par sécurité avoir une personne au départ pas trop loin avec une bougie ... sécurité .. JAN BLANCQUAERT sur 2 saison ne ma pas claqué de bougie aucune donc tu voit ...
TGR à écrit:RH style hyd.-form down pipe for TM250et quoi aucune idée du prix des pot et pour quelle année .. merci
===