RAIDI FOR JEUDI
Sujet
je tiens a prevenir les 2 tafiolles du gv que jeudi ça vas saigner je suis plus que pret comment je vais les metre minables 😄 😄
ps jmo tu remarque rien 😉 😉
ps jmo tu remarque rien 😉 😉
Le maquillage en millésime 79 avec 2 plaques latérales courtes ? 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
J'espère que tu as ton grand chapeau de sorcier pour être assorti à cette moto snow aux couleurs Halloween... 🙂 🤭 😄
Moi je remarque que le brèlon a rajeuni d'un an, ce qui n'est pas ton cas, tu as pris +1.
Mais bin, comme t'as l'air excité comme un djeun's fais gaffe au péril jaune, si le niveau de cuve du Bing merdoit pas tu vas avoir du mal à t'accrocher, même avec un guidon en Vé 🤬
Moi je remarque que le brèlon a rajeuni d'un an, ce qui n'est pas ton cas, tu as pris +1.
Mais bin, comme t'as l'air excité comme un djeun's fais gaffe au péril jaune, si le niveau de cuve du Bing merdoit pas tu vas avoir du mal à t'accrocher, même avec un guidon en Vé 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
JMO à écrit:Le maquillage en millésime 79 avec 2 plaques latérales courtes ? 😉va falloir l'obliger à souder une entrée d'air sur la colonne de direction...je crois aussi qu'il y a un binz au niveau du bras oscillant ou du moyeu arrière, quelque part dans ce coin. 🤔
Allez professor Zug, c'est pas prêt, les trails en C2 passeront avant toi.. 🤬 Aie pas la tête !
Bel effort pour le garde boue arrière. 😎
As tu demandé à la tarlouze n°3 où est-ce qu'on mange 🤔 repas tiré du sac ou troquet du coin ?
bon pour le gastro solide= resto
car apres midi on est rejoint par une japonaise
prevoir la carte bleu et l'huile pour le bing
j'ai preparé laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?????????jaune mais laquelle ?????????????
@+GILLOU
@+GILLOU
tu ferait mieux de preparer le jaune au moins tu sait lequel c'est 😄 😄 😄
Gillou48 à écrit:Hé Hé Hé, ça va être un match 2 contre 1 😉
@+GILLOU
- soit 2 Maïco ridiculisent une snow mobile québécoise
- soit 2 Rotax sont ratatinés par une teutonne
Ok pour l'oil ! va faire très beau....
JMO à écrit:Le maquillage en millésime 79 avec 2 plaques latérales courtes ? 😉
GiPéPé34 à écrit: va falloir l'obliger à souder une entrée d'air sur la colonne de direction...je crois aussi qu'il y a un binz au niveau du bras oscillant ou du moyeu arrière, quelque part dans ce coin. 🤔Eh non, l'entrée d'air c'est pour les modèle d'aprés! Par contre, l'ami Steph n'a pas (comme moi!) le on moyeu avec frein et couronne pas du même côté. C'est CA la signature 1979! Mais Jean Marc est parfaitement au courant de tout...
Allez professor Zug, c'est pas prêt, les trails en C2 passeront avant toi.. 🤬 Aie pas la tête !
Bel effort pour le garde boue arrière. 😎
Sinon, chapeau, elle est belle ta moto, on dirait... la mienne!
Toi aussi t'as les sauciflards de secours? Corte e Cosso? Pas d'origine, ça!!!!!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet raporteur 😄 😄
y a quant meme un truc qui me chifonne sans cité de nom les protagonniste on repondu y aurait anguille sous roche 😉 😉 😄 😄
y a quant meme un truc qui me chifonne sans cité de nom les protagonniste on repondu y aurait anguille sous roche 😉 😉 😄 😄
ALLEZ NUNUCHE?ALLEZ NUNUCHE,ALLEZ 😄 😄 😄
si tu bas les verdeux,je t'offre une bouteille de pastis et une cartouche de clope 😉
heu!!!! c'est serieux ça? :/
si tu bas les verdeux,je t'offre une bouteille de pastis et une cartouche de clope 😉
heu!!!! c'est serieux ça? :/
bon les loups on est pret!!!
les gangles dans la poche
parcour prevu franchissement et jeté de moto 😄 😄 😄
@+
les gangles dans la poche
parcour prevu franchissement et jeté de moto 😄 😄 😄
@+
Gangle? T'as voulu dire Sangle ou Glande? Passque ça change tout, la glande dans la poche, ça fait un peu peur...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo