BANDES DE FUMEURS!!!!!!!!!
mickael33 à écrit:Salut, ouais, je tiens le coup, je pense que le plus dur est passé mais , méfiance, méfiance...Allez Micka, rien qu'une petite...la dernière...et offerte par le Canari 😂 😄
P.S : C'est Marlboro qui avait rendu hommage à un de ses plus gros clients en décorant le paquet à son effigie ! 🤭 😎
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
3 mois plus tard...
t avais pas arreter de fumer toi ???
quand je pense que tu m as taxer des cloppes
j ai meme pas capter sa vient de me revenir dans la tete la !!!! 🤬 🤬 🤬 😄
quand je pense que tu m as taxer des cloppes
j ai meme pas capter sa vient de me revenir dans la tete la !!!! 🤬 🤬 🤬 😄
Moto(s) : DAX Man
PFFFFF... J'ai repris... j'usqua la prochaine fois 😢
lamentable !!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
je le comprend le mickael 😢
c'est vraiment une drogue dure 🤬
et moi je suis un faible 🤬
c'est vraiment une drogue dure 🤬
et moi je suis un faible 🤬
mickael33 à écrit:PFFFFF... J'ai repris... j'usqua la prochaine fois 😢Salut Mickaà«l,
Pas facile .......... 🤬 🤬
ce n'était pas le bon moment 😉 😉
A+
Gas.79
mickael33 à écrit:PFFFFF... J'ai repris... j'usqua la prochaine fois 😢ce n'est pas grave
ce n'est pas encore cette fois ci que tu vas me bouffer , non je rigole , tu vas te creuver là !!!!!!!
Ne te démoralise pas, et ne culpabilise pas!!!
C'est hyper dur! J'ai fumé ma dernière clope il y a un peu plus de deux ans, et c'était la sixième fois que j'essayais (2 paquets de 25 par jour, ç'était gravos!)!!!! :/
3 fois les patchs sans résultat, 1 fois l'accupuncture sans résultats, 1 fois le zyban sans résultat (le seul résultat que j'ai eu avec le zyban, c'était d'être carpette au premier verre d'apéro!!! 😄 😄 😄 )!
Et puis la dernière fois, 1er avril 2006 à Uzerche pour la coupe de France, alors que je n'avais rien programmé, le soir à 18h00 les potes m'avaient fumé presque toutes mes clopes dans la journée, paquet vide, pas un bureau de tabac ouvert à moins de 40 kms, gros coup de colère!!!
J'ai tout balancé en me jurant que je ne serais plusesclave de cette merde!!!!
Jusque là , ça marche!!! 🙂 🙂 🙂 🙂
Tu auras probablement toi aussi le bon déclic un de ces jours!!! 😉 😉 😉
C'est hyper dur! J'ai fumé ma dernière clope il y a un peu plus de deux ans, et c'était la sixième fois que j'essayais (2 paquets de 25 par jour, ç'était gravos!)!!!! :/
3 fois les patchs sans résultat, 1 fois l'accupuncture sans résultats, 1 fois le zyban sans résultat (le seul résultat que j'ai eu avec le zyban, c'était d'être carpette au premier verre d'apéro!!! 😄 😄 😄 )!
Et puis la dernière fois, 1er avril 2006 à Uzerche pour la coupe de France, alors que je n'avais rien programmé, le soir à 18h00 les potes m'avaient fumé presque toutes mes clopes dans la journée, paquet vide, pas un bureau de tabac ouvert à moins de 40 kms, gros coup de colère!!!
J'ai tout balancé en me jurant que je ne serais plusesclave de cette merde!!!!
Jusque là , ça marche!!! 🙂 🙂 🙂 🙂
Tu auras probablement toi aussi le bon déclic un de ces jours!!! 😉 😉 😉
bah c est pas facile et j en sais quelqe chose 😢 😢 😢
c est que c était pas la bonne :/:/:/
je suis un peu comme flamby , un jour tu auras le déclic et basta , tu n auras peut être même pas besoin d aide ( cachet , patch )
c est surtout dans la tête , mon chef , fumeur depuis 30 ans , a arrété depuis 6 mois , c est au moins sa dixième fois qui arrete , il a tout essayé , les cachet , les pacth , le zyban , l acuponcture ,
et la il s est levé un matin , n avait plus de clope , et a décidé de ne pas aller en acheter sans la avoir programmer !!!!!! et voila ca fait 6 mois ( il n a jamais tenu aussi longtemps ) il me disait qu il avait eut un déclic dans la tete et n as même pas envie d en toucher une !!!
c est incroyable , lui qui tenanit pas 30 minutes sans fumer 😎 😎
bref c est peut être bien dans la tete que tout ce passe
allez te bile pas la prochaine sera peut etre la bonne
courage
le canari
c est que c était pas la bonne :/:/:/
je suis un peu comme flamby , un jour tu auras le déclic et basta , tu n auras peut être même pas besoin d aide ( cachet , patch )
c est surtout dans la tête , mon chef , fumeur depuis 30 ans , a arrété depuis 6 mois , c est au moins sa dixième fois qui arrete , il a tout essayé , les cachet , les pacth , le zyban , l acuponcture ,
et la il s est levé un matin , n avait plus de clope , et a décidé de ne pas aller en acheter sans la avoir programmer !!!!!! et voila ca fait 6 mois ( il n a jamais tenu aussi longtemps ) il me disait qu il avait eut un déclic dans la tete et n as même pas envie d en toucher une !!!
c est incroyable , lui qui tenanit pas 30 minutes sans fumer 😎 😎
bref c est peut être bien dans la tete que tout ce passe
allez te bile pas la prochaine sera peut etre la bonne
courage
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Faut pas voir ça comme un échec, faut voir pourquoi t'as repris : comme ça tu connais un piège de plus, où tu ne te feras pas avoir la prochaine fois !
Perso, je compte arrêter à ma prochaine mot, ou pour mon mariage...
Perso, je compte arrêter à ma prochaine mot, ou pour mon mariage...
Salut les gars
BINNN !!, moi j' ai arreté il y a trois jours .
J' ai déja arreté quatre fois en quatre ans : premiere fois = une semaine , nul !! :/
Deuxieme fois = environ un mois , nul 2 !! :/ :/
Troisieme fois =Patches a crever : Chéplus , nul 3 !! :/
Quatrieme fois =Ziban machin truc : trois mois , pas mal mais nul quand-même !! 🤭
La je suis sur Champix ,avec Champix (j' ai pas de rhyme 😢 ), j' ai tué personne pour le moment,tout va bien,le pire sera au mois de septembre a la reprise du boulot car ils fument un max,même dans l' usine car le patron l ' autorise.
Je verrai a ce moment la , ça finira en baston, pas grave !!
BINNN !!, moi j' ai arreté il y a trois jours .
J' ai déja arreté quatre fois en quatre ans : premiere fois = une semaine , nul !! :/
Deuxieme fois = environ un mois , nul 2 !! :/ :/
Troisieme fois =Patches a crever : Chéplus , nul 3 !! :/
Quatrieme fois =Ziban machin truc : trois mois , pas mal mais nul quand-même !! 🤭
La je suis sur Champix ,avec Champix (j' ai pas de rhyme 😢 ), j' ai tué personne pour le moment,tout va bien,le pire sera au mois de septembre a la reprise du boulot car ils fument un max,même dans l' usine car le patron l ' autorise.
Je verrai a ce moment la , ça finira en baston, pas grave !!
Moto(s) : KTM 300 EXC
5 semaines plus tard...
bas moi 13 jours que je fume plus,ça me manque pas!!!
bien sur sans patch,cachets et autres attrapes cons 😉
esperont que ça dure plus longtemps que mes 3 ans precedant 🤬
nico l'enervé :/
bien sur sans patch,cachets et autres attrapes cons 😉
esperont que ça dure plus longtemps que mes 3 ans precedant 🤬
nico l'enervé :/
bon courage nico!!!!!!!!
Patatwin :
Perso, je compte arrêter [...] pour mon mariage...
Pas bête l'idée...
T'est tellement rongé par le remord d'avoir fait une connerie, que tu pense plus à la clope 😎
M'enfin, le pire pour un homme serait de cumuler mariage et reprise de clopes...Rah la vie de merde (Pika, si tu passe par là , hein? 😉 )
Courage à ceux qui stoppes ou réduises leur conso, comme dit avant, doit y avoir un déclic.
Moi, j'arreterais à nouveau quand j'en aurais marre, mais surtout, quand je serais plus loin de Hyper-Pas 🙄
Perso, je compte arrêter [...] pour mon mariage...
Pas bête l'idée...
T'est tellement rongé par le remord d'avoir fait une connerie, que tu pense plus à la clope 😎
M'enfin, le pire pour un homme serait de cumuler mariage et reprise de clopes...Rah la vie de merde (Pika, si tu passe par là , hein? 😉 )
Courage à ceux qui stoppes ou réduises leur conso, comme dit avant, doit y avoir un déclic.
Moi, j'arreterais à nouveau quand j'en aurais marre, mais surtout, quand je serais plus loin de Hyper-Pas 🙄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo