BANDES DE FUMEURS!!!!!!!!!
boudiouuuu , le gv c'est hot , de la miche du gland 😲 c'est l'été 😄 😄 😄
Putain! la honte pour moi le detterrage de ce post!
presque 4 mois sans cloper, et c'est reparti de plus belle!
Courage à tous les arrétants, et pour les autres, un jour on y arrivera, Ho oui, un jour on y arrivera!
presque 4 mois sans cloper, et c'est reparti de plus belle!
Courage à tous les arrétants, et pour les autres, un jour on y arrivera, Ho oui, un jour on y arrivera!
ola , mike 33 , pas d'excuses , c'est pas parceque tu as repris que tu peux plus arrêter.... j'ai fait pareil et j'ai finis par me débarrasser de ce fléaux qui te mine , :/
depuis je me sens mieux , plus de souffle , reprise du sport je dors mieux (tousse plu du tout) , et pour la circulation sa fait du bien .... je ne me pose plu la question de quant j'aurais un cancer , et je cours plus pour chercher des clopes 🙂
et accessoirement je fais plu de trous dans mes vetements , et je fous plu le feux au cendar dans la voiture 😄 😄
je te souhaite du courage pour arrêter au plus vite 😉
depuis je me sens mieux , plus de souffle , reprise du sport je dors mieux (tousse plu du tout) , et pour la circulation sa fait du bien .... je ne me pose plu la question de quant j'aurais un cancer , et je cours plus pour chercher des clopes 🙂
et accessoirement je fais plu de trous dans mes vetements , et je fous plu le feux au cendar dans la voiture 😄 😄
je te souhaite du courage pour arrêter au plus vite 😉
ouais mais tu fais 100kg!!!!!!!!!!!!!
tu l'avait oublier ça!!!!!!!!!!!!!
tu l'avait oublier ça!!!!!!!!!!!!!
hihi pour 1,90 M c'est encore raisonnable 😂et puis je fais plustot 90 kg hein 😉
as tu contacté ADEZIF de st jean de védas ? je t'appelle demain pour un cr complet hihi 😄
as tu contacté ADEZIF de st jean de védas ? je t'appelle demain pour un cr complet hihi 😄
putain de cr,toi tu sais ce que j'endure 🤬
vilo HRC,c'est introuvable,fourche procircuit c'est pareil et un bout de plastique de merde je galere 🤬
si dans un mois j'ai pas fini mon cr,je le demonte et le vend en pieces 🤬
vilo HRC,c'est introuvable,fourche procircuit c'est pareil et un bout de plastique de merde je galere 🤬
bah c'est pas deux bouts d'autocollants qui auront raison de toi , comme tu disais t'as fait le plus gros et tu as bien galéré jusque là
je suis comme toi 😢 je dois recommencer le moteur de zero 😢 mais apres quelle satisfaction 😉
je suis comme toi 😢 je dois recommencer le moteur de zero 😢 mais apres quelle satisfaction 😉
nico30 à écrit:putain de cr,toi tu sais ce que j'endure 🤬Nico meme sur ce post de ma part merdique ( comme la plupart...) .... ça fait plaisir!!!
Bisous!!
J'attends ma prochaine grosse grippe pour re re re re arretter!
salut les gars, moi cest pareil le http://fr.youtube.com/watch?v=s7Kg_w-0y_w soir on arrete chaud comme la breze! et le lendemain c'est reparti 🤬 😄 on y arrivera 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo