BANDES DE FUMEURS!!!!!!!!!
<< Préc. 5 6
<< Préc. 6
Posté le 04-07-2008, à 19:38
boudiouuuu , le gv c'est hot , de la miche du gland   😲 c'est l'été   😄   😄   😄   
Posté le 04-07-2008, à 19:56
Putain! la honte pour moi le detterrage de ce post!
presque 4 mois sans cloper, et c'est reparti de plus belle!
Courage à  tous les arrétants, et pour les autres, un jour on y arrivera, Ho oui, un jour on y arrivera!
Posté le 04-07-2008, à 20:17
ola , mike 33 , pas d'excuses , c'est pas parceque tu as repris que tu peux plus arrêter.... j'ai fait pareil et j'ai finis par me débarrasser de ce fléaux qui te mine ,    :/

depuis je me sens mieux , plus de souffle , reprise du sport je dors mieux (tousse plu du tout) , et pour la circulation sa fait du bien ....  je ne me pose plu la question de quant j'aurais un cancer , et je cours plus pour chercher des clopes    🙂

et accessoirement je fais plu de trous dans mes vetements , et je fous plu le feux au cendar dans la voiture   😄   😄

je te souhaite du courage pour arrêter au plus vite  😉
Posté le 04-07-2008, à 20:20
ouais mais tu fais 100kg!!!!!!!!!!!!!
tu l'avait oublier ça!!!!!!!!!!!!! 
Posté le 04-07-2008, à 20:23
hihi pour 1,90 M c'est encore raisonnable  😂et puis je fais plustot 90 kg hein   😉

as tu contacté ADEZIF de st jean de védas ? je t'appelle demain pour un cr complet hihi   😄
Posté le 04-07-2008, à 20:28
putain de cr,toi tu sais ce que j'endure  🤬
vilo HRC,c'est introuvable,fourche procircuit c'est pareil et un bout de plastique de merde je galere  🤬
si dans un mois j'ai pas fini mon cr,je le demonte et le vend en pieces  🤬
Posté le 04-07-2008, à 20:35
bah c'est pas deux bouts d'autocollants qui auront raison de toi , comme tu disais t'as fait le plus gros et tu as bien galéré jusque là 

je suis comme toi  😢 je dois recommencer le moteur de zero  😢 mais apres quelle satisfaction  😉
Posté le 04-07-2008, à 20:55
nico30 à  écrit:putain de cr,toi tu sais ce que j'endure  🤬
vilo HRC,c'est introuvable,fourche procircuit c'est pareil et un bout de plastique de merde je galere  🤬
si dans un mois j'ai pas fini mon cr,je le demonte et le vend en pieces  🤬
Nico meme sur ce post de ma part  merdique ( comme la plupart...) .... ça fait plaisir!!!
Bisous!!
J'attends ma prochaine grosse grippe pour re re re re arretter!
189189 messages 135135 images
Posté le 04-07-2008, à 21:34
salut les gars, moi cest pareil    le http://fr.youtube.com/watch?v=s7Kg_w-0y_w soir on  arrete chaud comme la     breze! et le lendemain c'est reparti   🤬     😄     on  y arrivera     😎
189189 messages 135135 images
Posté le 05-07-2008, à 00:25
Euh !! une petite clope les Gars   🤔

bandes de fumeurs!!!!!!!!!

La derniere   😎
O.M
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6
<< Préc. 6