INSOLITE...
En plus des cross-bitumes, les "rebelles à crédit" en Harley vont être ravis.... 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Les interventions des forces de l'ordre confrontées aux pratiques cross-bitume étant timides pour éviter tout incident, il faudra du temps au temps.
Une nouvelle loi suppose que l'arsenal législatif est insuffisant.
Qu'en termes mesurés ces choses là sont dites !
Une nouvelle loi suppose que l'arsenal législatif est insuffisant.
Qu'en termes mesurés ces choses là sont dites !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"l'arsenal législatif est insuffisant", doux euphémisme...
Il y a peu, en allant rendre visite à des amis, j'ai traversé Les Mureaux (78). Juste devant moi, une voiture de patrouille de gendarmerie. Arrivés à un rond-point, trois bécanes de cross (récentes et probablement achetées avec très peu d'argent) avec deux pimpins sans casque sur chacune d'elles. Et là, distribution de bras d'honneur et de doigts aux gendarmes et démarrage en trombe. Les pandores n'ont même pas réagi, sachant probablement qu'ils risquaient plus d'emmerdes que les rigolos qu'ils pourraient intercepter. Surréaliste !
Il y a peu, en allant rendre visite à des amis, j'ai traversé Les Mureaux (78). Juste devant moi, une voiture de patrouille de gendarmerie. Arrivés à un rond-point, trois bécanes de cross (récentes et probablement achetées avec très peu d'argent) avec deux pimpins sans casque sur chacune d'elles. Et là, distribution de bras d'honneur et de doigts aux gendarmes et démarrage en trombe. Les pandores n'ont même pas réagi, sachant probablement qu'ils risquaient plus d'emmerdes que les rigolos qu'ils pourraient intercepter. Surréaliste !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
J'vois pas.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Quand même, ces pizzas... 😘
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
Un gars avec la main sur la tête qui tend la jambe gauche dans le vide en se demandant comment il va faire pour descendre de son perchoir.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Un gars avec la main sur la tête qui tend la jambe gauche dans le vide en se demandant comment il va faire pour descendre de son perchoir.
Je suis tout a fait d'accord , d'ailleurs voilà l'explication en clair 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Y a pas le son, et ce n'est pas grave, j'aimerais savoir lire sur les lèvres, mais déjà je la trouve très éloquente !
Moto(s) : KTM
Z'avez une bonne vue, c'est une péroquette 😎
Y'a matière à discussion, ça attire le chaland. Vu de près, ça m'fait tourner la tête! 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Une BAR pour les politocards; où ceux qui louche.
Je ne sais pas si elle roule, ça doit être joyeux de rouler en crabe 😄