INSOLITE...
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ploermel78 a écrit :Y a pas le son, et ce n'est pas grave, j'aimerais savoir lire sur les lèvres, mais déjà je la trouve très éloquente !
michel, lire sur les levres, c'est inclus dans la formation des gynécologues
Accordéon et retraite à plein temps
BERNARD a écrit :un qui se pignole un peu trop 😄 😄 🤬
www.leboncoin.fr/motos/1016961154.htm?ca=13_s
Il s'est fait gauler la semaine dernière chez Casto 🤭 Il a besoin de sous pour son avocat...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Il s'est fait gauler la semaine dernière chez Casto
Ça c'est de la " recherche " en profondeur , pfff chapeau bas le Tigre , fallait la faire l'association 👍 👍
Je crois que j'ai aperçu ta bécane en stationnement 😉 😄
Au fait , chez Suze les GT c'est pas des routières 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Je crois que j'ai aperçu ta bécane en stationnement 😉 😄
Effectivement, c'est ma femme qui faisait du shopping...
O.M
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Elle est jolie tout plein mais pour moi, y'en a trop !!! Heu, je parlais de miss Lèvres !
Euhhh... Tout ça finira mal, j'ai confianceMoto(s) : Honda Rebel 250- Ossa Explorer 250
Comme le disais, justement, le regrèté Bobby Lapointe :
D'avantage, d'avantages, avantage, d'avantage !
Si vous faites mieux, merci de communiquer !
D'avantage, d'avantages, avantage, d'avantage !
Si vous faites mieux, merci de communiquer !
Moto(s) : KTM
La fille du maine et loire
avec ses seins en poire!
avec ses seins en poire!
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
j'suis pas spécialement fan des gros bidounes , mais là faut reconnaître que 😍 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
moi je les trouve proportionnées 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
La nuit à du être chaude .... 😄
Moto(s) : Montesas Hvas