INSOLITE...
Crazy tiger a écrit :🤭 Y'a pas une vidéo ? Parce que là, je pige pas trop le principe de fonctionnement... :| :| :|
Par contre, j'adore les garde-boues en bois 😀 😀
facile , 2 roues libres tu avances par a coup
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
gs-600-xc a écrit :Il n'y a pas à-coup, les roues libres sont entrainées alternativement droite / gauche.
Ok, pigé. Merci Didier 😉 Entretemps, j'avais trouvé des docs sur la "Lévocyclette" de Terrot. On en apprend tous les jours, c'est ça qui est chouette !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Autre système farfelu : le stringbike
www.stringbike.com/
fonctionnement
www.stringbike.com/stringbike_asthemagicwo...
Enfin , quand je dis farfelu , pas tant que ça . C'est même assez ingénieux 👍 👍 👍
www.stringbike.com/
fonctionnement
www.stringbike.com/stringbike_asthemagicwo...
Enfin , quand je dis farfelu , pas tant que ça . C'est même assez ingénieux 👍 👍 👍
avant d essayer de serrer des bougie el locos etait dans l auto ..sans grand succés 😂 😂
et le regard du pilote ..meme pas surpris des "performance" de son mécano 🤭
et le regard du pilote ..meme pas surpris des "performance" de son mécano 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
insolite et réchauffement climatique....
hier sur une petite route j'ai vu caracoler dans un pré deux....girafes... a 800metres d'altitude....
en plus a 1000metres d'un parcours d'Enduro...
devinez ou....c'est facile...
hier sur une petite route j'ai vu caracoler dans un pré deux....girafes... a 800metres d'altitude....
en plus a 1000metres d'un parcours d'Enduro...
devinez ou....c'est facile...
Moto(s) : monark
Bonsoir Jean-Louis 😎
Parc Animalier d'Auvergne
Route d'Anzat Le Luguet
63420 Ardes-sur-Couze
www.parcanimalierdauvergne.fr/
Serais-tu en train de tracer la prochaine Ardoisienne ?? 🙄 🙄
Parc Animalier d'Auvergne
Route d'Anzat Le Luguet
63420 Ardes-sur-Couze
www.parcanimalierdauvergne.fr/
Serais-tu en train de tracer la prochaine Ardoisienne ?? 🙄 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jamais vu !! .... import direct du Japon
www.leboncoin.fr/motos/2059188669.htm
www.leboncoin.fr/motos/2025656050.htm
www.leboncoin.fr/motos/2059188669.htm
www.leboncoin.fr/motos/2025656050.htm
Moto(s) : PW 50 ...!
Tout est dans le texte 😀
* documents fournis à la vente : - _ carte grise japonaise originale - _ certificat 846a des douanes - _ facture - _ certificat de cession - *
C'est pour cela que tu n'en a jamais vu , tu ne pourras plus le dire 😉
😲
O.M
* documents fournis à la vente : - _ carte grise japonaise originale - _ certificat 846a des douanes - _ facture - _ certificat de cession - *
C'est pour cela que tu n'en a jamais vu , tu ne pourras plus le dire 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
et du TY 50 sans pédales .... et selle courte 😉
www.leboncoin.fr/motos/2049191478.htm
www.leboncoin.fr/motos/2027230904.htm
www.leboncoin.fr/motos/2049191478.htm
www.leboncoin.fr/motos/2027230904.htm
Pry a écrit :et celle là ...à essayer absolument !! (mais où ?)
www.leboncoin.fr/motos/2037328869.htm
Les plages ne sont pas loin de chez eux , alors sur le sable c'est p'être pareil que la neige 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
et pour ceux qui en ont rêvé !!! ce n'est pas du TT mais c'est beau un RDLC 500 cadre alu (RZR 500)...
www.leboncoin.fr/motos/2058970262.htm
www.leboncoin.fr/motos/2058970262.htm
Toutes ces motos importées du Japon avec CG Japonaise sont impossible à immatriculer en France !!!
A fuir absolument !! sauf pour les mettre en vitrine ... 😉 ou les revendre en pièces sur LBC comme le conseille l' importateur de Vitrolles... 🤬
A fuir absolument !! sauf pour les mettre en vitrine ... 😉 ou les revendre en pièces sur LBC comme le conseille l' importateur de Vitrolles... 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..