INSOLITE...
Arrête de t’énerver ! Cool!
😎 C' est juste pour alerter les candidats à ces achats exotiques .... afin de leur éviter ce qui est arrivé au gars qui m' a fourni ma 50 TY Japonaise ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH, tu es un peu excessif. 😀 Dans le lot de bécanes, l'importateur se propose, pour certaine, de prendre en charge l'immatriculation.
As -tu mis en pièces, celle que tu as récupéré?
As -tu mis en pièces, celle que tu as récupéré?
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bonjour Didier 😎
Ma 50 TY a été achetée au départ, par un Monsieur qui a demandé à ce vendeur de l' aide pour l' immatriculer dans les règles .... j' ai écrit plus haut ce qui lui a été répondu ... :/
Ma 50 TY a été achetée au départ, par un Monsieur qui a demandé à ce vendeur de l' aide pour l' immatriculer dans les règles .... j' ai écrit plus haut ce qui lui a été répondu ... :/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je n'ai pas vu ce passage. 😉
L'achat d'occasion, surtout pour les très anciennes, demande du métier. Je me suis fais enfumer quelque fois.
C'est bien de mettre en garde 😀 ... Mais faut pas crier! 🤭
L'achat d'occasion, surtout pour les très anciennes, demande du métier. Je me suis fais enfumer quelque fois.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
une mob g3 en 100cc 👍 👍 c est pas un membre du gv ? serai bien d avoir tout les détails www.youtube.com/watch?v=gVOEkULkctI&ab_cha...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
de l insolite ..LE poste de soudure ..pas pratique a ranger 🤭
aire de jeux pour enfants ..aujourd hui c est 25 cm maxi au dessus du sol
bien vu JPH !
c'est Carbi qui s'occupe de l'Ardoisienne , ça ne m'empeche pas d'aller me promener dans son joli coin !
perso j'ai pris ma retraite il y a un an et 2 mois , j'aiderais toujours l'Enduro mais je n'organise plus !
c'est Carbi qui s'occupe de l'Ardoisienne , ça ne m'empeche pas d'aller me promener dans son joli coin !
perso j'ai pris ma retraite il y a un an et 2 mois , j'aiderais toujours l'Enduro mais je n'organise plus !
Moto(s) : monark
Marvin The Martian a écrit :de l insolite ..LE poste de soudure ..pas pratique a ranger 🤭
Aire de jeu pour enfants aujourd'hui : ...
Moto(s) : PW 50 ...!
gs-600-xc a écrit :Je n'ai pas vu ce passage. 😉
C' est pour alerter les regardeurs d'images ... si c' est écrit normalement ... ils ne lisent pas ... 😲 🤭 🤭 En gras : ça attire l' attention ... 😉 mais je ne crie pas . 😀
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bah ! C'est la clef à bougie d'Elricos ! 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
un tire bouchon 😎
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire