INSOLITE...
Moto(s) : PW 50 ...!
Four Stroke Husky Fan
:D 🤭🤭
Trop bon 😄
Trop bon 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gs-600-xc a écrit :Il y a pas longtemps, j'ai aperçu une voxan, comme neuve. Petit pincement aux tripes. Gâchis! :|
Mon pote est venu à Brassac avec la sienne.
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
C'est plus ce que c'était les critères de validation du Leboncoin !😂 😂
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
S’il veut qu’on le débarrasse, il faut la proposer à moins cher ! 👍
Scoop, Harley a délocalisé sa production en Chine et se tourne vers les petites cylindrées :
www.leboncoin.fr/motos/2232550145.htm
www.leboncoin.fr/motos/2232550145.htm
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Salut à tous je suis à la recherche d une clef pour le réglage de précontrainte du ressort de l amortisseur arrière
Donc je fait une recherche sur internet et je trouve sur AMAZON la dite clef
HSDMDLDDHH Parties extérieures Décharge arrière de Moto Struts Réglage de l'amortisseur Clé en Acier Inoxydable Compatible avec 125 150 250 300 350 450 500 Accessoires de Haute qualité pour Motos
amzn.eu/d/hWHhGDn
🤭 😄 😂
Donc je fait une recherche sur internet et je trouve sur AMAZON la dite clef
HSDMDLDDHH Parties extérieures Décharge arrière de Moto Struts Réglage de l'amortisseur Clé en Acier Inoxydable Compatible avec 125 150 250 300 350 450 500 Accessoires de Haute qualité pour Motos
amzn.eu/d/hWHhGDn
🤭 😄 😂
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Pourquoi tu la mets dans "Insolite", Olivier ?
Elle n'est pas mal cette K..., K.... Bon bref, c'est plutôt à mettre dans les bons plans... 😀 ;)
Elle n'est pas mal cette K..., K.... Bon bref, c'est plutôt à mettre dans les bons plans... 😀 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
"Insolite" car ...rare !! et pas chère ... mais peu recherchée !
Moto(s) : maico
Ah la vache ! Dément le système. Il en veut, le gars 😲 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !