INSOLITE...
Salut,
Vu au boulot, véhicule d' un client paraplégique, équipé d' un guidon avec accélérateur sur la poignée de gaz, éclairage et freinage !
Vu au boulot, véhicule d' un client paraplégique, équipé d' un guidon avec accélérateur sur la poignée de gaz, éclairage et freinage !
Bike(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Etonnant ! Est-ce que ça pivote avec le volant ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Crazy tiger a écrit :Etonnant ! Est-ce que ça pivote avec le volant ?
Non, il ne pivote pas, mais se déplace sur un axe transversal pour freiner.
Bike(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Bike(s) : PW 50 ...!
Oups ! JPH va monter en zone rouge, là 😲 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
Le gars n’est pas un bon commercial ! 30000 mais « ne pas me contacter à moins de 25000! »Donc proposition à 25000 maxi . 😄
Crazy tiger a écrit :Oups ! JPH va monter en zone rouge, là 😲 ;)
Bin non ... les 50 60 80 100 n' étant pas du tout ma tasse de thé, la 125 et la 490 1983 étant déjà dans ma collec , une 250 83 me suffirait . 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Bike(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
De l'enduro à la télé sur TF1 hier midi ...
www.tf1info.fr/justice-faits-divers/video-...
www.tf1info.fr/justice-faits-divers/video-...
Bike(s) : PW 50 ...!
Ce n'est pas vraiment de l'info insolite mais le début des prises de tête avec les membres de la secte escrolo.
La réaction d'un maire, le seul à qui téfone donne la parole, est contre ce sport inutile! 😡 Ça en dit long sur l'avenir des loisirs, en général, si on laisse cette gangrène se propager. 🤬
Sur srcf, un sujet est ouvert.
La réaction d'un maire, le seul à qui téfone donne la parole, est contre ce sport inutile! 😡 Ça en dit long sur l'avenir des loisirs, en général, si on laisse cette gangrène se propager. 🤬
Sur srcf, un sujet est ouvert.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Bike(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
AH oui ??? parceque le foot, c'est utile... 😜 😜
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierBike(s) : éclectiques
Oui, gros, très GROS sousou! 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Bike(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Heureusement qu on as pas un pays totalement ecolos sénat..sinon y aurai une liste des loisirs autorisé...le travail sera dedans ? :D
Klaatu Barada NiktoBike(s) : Les miennes
Voir l'intelligence d'un footballeur comparée à celle d'une autruche par Pierre Desproges. :D
Bike(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5