MOTO VOLÉE CR 250 R 2000 HONDA PARIS 13EME
au moins un mec cool, c'est pas comme les 2 autres tr.. d.. 🤬
nico30 à écrit:bon photos envoyées dans le 14 eme,11eme,12eme,20eme,5 eme,19eme et 15eme 😉salut tt le monde
les gars rigolent pas
bon pour ta machine dsl
sa me mettrais aussi en petard ...
si je la voie je ne menquerais pas de te le dire ...
pour les potes a nico
j en ai vu .... ben j aime bien discuter normalement avec .... mais si ils s ennervent j aimerais pas etre contre eux .... 😄 😄 😄
Moto(s) : DAX Man
on va ptet pas y passer la nuit 😉... ne fait pas ce que tu n aime pas que l on te fasse 😉...vlà que je deviens cool maintenant 🙂 ...cool mais avec une grossse paire de !!à¹!à¹!à¹à¹à¹!
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
Désolé pour toi.
Tu sembles être sur une bonne piste : prends ses parents en otage contre restitution de la moto 🤭
Ne laisse pas trop traîner les choses ... et puis bon anniv quand même pour demain, tu as raison : si on n'a pas la santé on n'a rien
ciao
Tu sembles être sur une bonne piste : prends ses parents en otage contre restitution de la moto 🤭
Ne laisse pas trop traîner les choses ... et puis bon anniv quand même pour demain, tu as raison : si on n'a pas la santé on n'a rien
ciao
larchand etait une bonne place pour ta moto,ça me rappel gamin quand j'y allait 😂
j ai pas dit non plus que c est moi qui allait les distribuer, certains savent mieux faire que moi et j espere ne pas en arriver là , surtout que d autres petites choses peuvent arriver , mais j suis pas une mule non plus...sauf ptet sur une montée brutale dans les tours.. 🤬
nico30 à écrit:larchand etait une bonne place pour ta moto,ça me rappel gamin quand j'y allait 😂elle devait y retourner ce dimanche...tu appercois la grosseurs de me boules? 😢
kawa500 à écrit:Moi c'est kawa 500 avant c'était SamaeL (je ne sais pas pourquoi on a scraché mon ancien pseudo) bref...tout ca pour dire que l'on m'a volé ma ktm 200 exc il y'a 1 mois maintenant(voir rubrique vol de motos anciennes par PORTAL PASSION) .
Un petit conseil :essaye de te débrouiller seul et de chopper le mec avec une bande de potes car les flics s'en foutent royalement de retrouver une bécane de cross.
Moi j'ai voulu porter plainte alors que j'avais une piste résultat: on m'a demandé gentiment de rester bien sage et de laisser faire l'enquette alors que je suis pratiquement sur de l'identité du comanditaire du vol.
De plus si l'auteur est mineur et si tu le touche c'est toi qui va prendre mal; raison de plus de ne pas se faire connaitre des flics.
Ca commence à bien faire ces histoires de vol de bécanes vertes.......Un jour ou l'autre ca va péter!!!!!
steff5l6 à écrit: il a dans les 25 ans, un gamin une femme ,des parents fatigués de ses conneries qui sont donc mes voisins....et quelques antecedents legers...pour les flics,je ne m attend pas a grand chose pour l instant ou alors faut tomber sur un passionné de MX :/ mon but est uniquement de recuperer ma moto sans suite pour lui si tout se passe bien,sans quoi ca risque de changer d allure tout en restant dans la legalité :/, puis 3 eme phase moins légale , la rencontre en live avec distribution de cachoux , 😲
TGR à écrit: Au sujet de la distribution des cachoux, vaut mieux la jouer fine, parce que même si le mec à des antécédents, c'est toi qui du coté pénal risque de manger grave, ça risque de te coûter plus cher que de rachetter une autre moto.OUAIS combien ? ça doit pas aller chercher plus de 1500 euros c'est ce que coute la vie d'un motard vert chez nous , :/alors stop aux conneries c'est pas legal fais gaffe patati patata , et place a l'action il y a que ça qu'ils respectent
, c'est mon avocat qui me l'a dit , une bonne bouffe des fois ça règle tout 🙂 c'est plus rapide et surtout moins cher 😎
ouais si on voit les choses comme ça,le mec je le pend et je dis qu'il s'est pris dans le cable 😉
6 mois de surcis et 1500 euros 😉
6 mois de surcis et 1500 euros 😉
kawa500 à écrit:Moi c'est kawa 500 avant c'était SamaeL (je ne sais pas pourquoi on a scraché mon ancien pseudo) bref...tout ca pour dire que l'on m'a volé ma ktm 200 exc il y'a 1 mois maintenant(voir rubrique vol de motos anciennes par PORTAL PASSION) .
Un petit conseil :essaye de te débrouiller seul et de chopper le mec avec une bande de potes car les flics s'en foutent royalement de retrouver une bécane de cross.
Moi j'ai voulu porter plainte alors que j'avais une piste résultat: on m'a demandé gentiment de rester bien sage et de laisser faire l'enquette alors que je suis pratiquement sur de l'identité du comanditaire du vol.
De plus si l'auteur est mineur et si tu le touche c'est toi qui va prendre mal; raison de plus de ne pas se faire connaitre des flics.
Ca commence à bien faire ces histoires de vol de bécanes vertes.......Un jour ou l'autre ca va péter!!!!!
steff5l6 à écrit: il a dans les 25 ans, un gamin une femme ,des parents fatigués de ses conneries qui sont donc mes voisins....et quelques antecedents legers...pour les flics,je ne m attend pas a grand chose pour l instant ou alors faut tomber sur un passionné de MX :/ mon but est uniquement de recuperer ma moto sans suite pour lui si tout se passe bien,sans quoi ca risque de changer d allure tout en restant dans la legalité :/, puis 3 eme phase moins légale , la rencontre en live avec distribution de cachoux , 😲
TGR à écrit: Au sujet de la distribution des cachoux, vaut mieux la jouer fine, parce que même si le mec à des antécédents, c'est toi qui du coté pénal risque de manger grave, ça risque de te coûter plus cher que de rachetter une autre moto.
ALEXRIV à écrit: OUAIS combien ? ça doit pas aller chercher plus de 1500 euros c'est ce que coute la vie d'un motard vert chez nous , :/alors stop aux conneries c'est pas legal fais gaffe patati patata , et place a l'action il y a que ça qu'ils respectentje sais bien....
, c'est mon avocat qui me l'a dit , une bonne bouffe des fois ça règle tout 🙂 c'est plus rapide et surtout moins cher 😎
steff5l6 à écrit:merci a toi surtout, sinon les gardiens de l immeuble ont des soupcons sur un petit con qui passe de temps en temps ici voir ses parents et comme par hasard des qu il est dans le coin y a des merdes , sinon la moto avait deux gros cadenas avec chaine motot, n avait pas de boitier cdi et ils sont partis avec la bequille a pieds, ils n ont rien touché a ce que j avais autour come pieces auto pneumatiques etc...
les ouies du radiateur sont neuves , le cadre est poli mirroir, la plaque avant au niveau de la partie haute dans laquelle passe la gaine d embrayage est cassée, le carter allumage est un ramirez avec une grenouille en relief dessus, des autocollants sont collées sous le garde boue avant ,ramirez et j sais plus quoi
la courronne arriere neuve 49 dents est noire de marque renthal, la chaine neuve renthal dorée, le bras arriere a des autocllants pro link....les thes de fourche sont des scart rouges , le guidon est un renthal gris noir fat bar avec la mousse de guidon renthal noire , les pignées sont sigléees CR et il y a des embouts de guidon rouges, le couvercle du reservoir de lookeed est rouge la selle n est plus d origine est noire et rouge la ligne echappement pro circuit neuve non peinte, avec silencieux pro circuit 304 neuf , le levier de boite de vitesse est anodisé noir embout doré , les cales pieds sont plus larges et en acier poli que l origine
Anonyme à écrit: et le guidon moumoute ? 😄 😄 et le petit chien qui remut la téte,sur le garde boue arrière 😄 😄 😄Oh, pas si anonyme que ça...
Un petit malin pourrait s'amuser à faire une usurpation d'IP mais en général, on s'emm... pas avec ça pour poster une connerie dans un forum.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
j aurais du foutre un tracker sur le cr....:/
Tu rigoles mais m... on est en 2008. On est capables de repérer un gus au mètre près et les constructeurs seraient incapables de protéger leurs motos mieux que ça ??? Tu soulèves une question importante.
j ai toujours d excellentes idéees ,mais souvent aprés coup ...etant trop naif de nature,bref c est quand meme un probleme cette facilitée de vol effectivement...enfin,pour nous surtout.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo