MOTO VOLÉE CR 250 R 2000 HONDA PARIS 13EME
PORTAL PASSION à écrit:NE LACHE RIENj ai effacé ton mail sur mon ordi ,si tu pouvais me le renvoyer , thanks )
Sur mes 3 motos volées il y a un mois, nous avons récupéré la 125 YZ ce week-end. Elle a un peu souffert mais elle est complète. Je ne rentre pas dans les détails sur la façon que nous l'avons retrouvé pour ne pas compromettre la récupération des 2 autres.
IL FAUT SE BOUGER ET Y CROIRE
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
je vais pas devenir parano mais je soupconne quelqu un qui reside dans le 25 et je trouve ca sur ebay...
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1...
PORTAL PASSION à écrit:NE LACHE RIENbravo dur mais faisable trop fort j'espere que tu vas récupérer les deux autres
Sur mes 3 motos volées il y a un mois, nous avons récupéré la 125 YZ ce week-end. Elle a un peu souffert mais elle est complète. Je ne rentre pas dans les détails sur la façon que nous l'avons retrouvé pour ne pas compromettre la récupération des 2 autres.
IL FAUT SE BOUGER ET Y CROIRE
steff5l6 à écrit:je vais pas devenir parano mais je soupconne quelqu un qui reside dans le 25 et je trouve ca sur ebay...tu as raison si le gars ne peux pas rouler avec il va peut etre vendre en pièces , mais pas de cdi .... tu lui as demandé combienil le vendais le cdi ?
yep yep.... mais celui là , c est loin d etre un pro,sauf en conneries...
en tout cas le vendeur d'ebay est du guide vert ou a juste pris la photo sur le guide vert, au vu de l'annonce c'est pas un débutant de la vente et son orthographe est très correct , pas un profil de délinquant . je suis profiler 😄
sa me fout tellement les boules , j'aimerais t'aider :/
sa me fout tellement les boules , j'aimerais t'aider :/
c est sympa, mais ne sait on jamais... je l ai amadoué avec une question on verra bien, au mieux il pourra ouvrir l oeil sur la région si cest un veritable passionné... je sais, je reve un peu parfois..
merci à noel pour ses petits tuyaux...faudra quand meme se pencher sur ce soucis de prise en charge par les assureurs... 😲
merci à noel pour ses petits tuyaux...faudra quand meme se pencher sur ce soucis de prise en charge par les assureurs... 😲
je me renseigne actuellement pour le cout de puces gps du style pour géolocalisation d'animaux 😲
et la si le ou les mecs me piquent une moto c'est une autre histoire . il n'y aura pas de flics cette fois 😜
et la si le ou les mecs me piquent une moto c'est une autre histoire . il n'y aura pas de flics cette fois 😜
excellente idée... et pourquoi ne pas tatouer un max de pieces avec une base regroupant les données comme à la prefecture?
steff5l6 à écrit:c est sympa, mais ne sait on jamais... je l ai amadoué avec une question on verra bien, au mieux il pourra ouvrir l oeil sur la région si cest un veritable passionné... je sais, je reve un peu parfois..ce mec dont tu parles,vends des pieces depuis des mois 😉
je l'avait contacter avec alex pour un moteur cr500 86 soit disant en super etat 🤬
apres photo,c'etait une ruine son moteur 🤬 🤬 🤬 🤬
ça m'etonnerait que ce soit ce gus qui tire des becanes,mais il reste quand meme un vendeur de merdes 😉
j ai pris contact avec lui...et il est safe
steff5l6 à écrit:excellente idée... et pourquoi ne pas tatouer un max de pieces avec une base regroupant les données comme à la prefecture?pourquoi pas de tatouages , parce que sa sert a rien ,déja les numéros des becannes servent a rien , la geolocalisation sa c'est top , tu tombes sur le voleur sans qu'il s'en doute ..... je te laisse imaginer le reste le mec il te pique la becanne la nuit et toi t'est le lendemain chez lui au réveil comme l'ami ricoré 😄 😄 mais plus chaud 😜 beaucoup plus chaud que l'ami ricoré
😄 Alex comme on disait,on est pas riche mais qu'est ce qu'on rigole 😄
avec nous c'est plutot,l'ami dechiré 😄 😄
avec nous c'est plutot,l'ami dechiré 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo