MALADIE ANNUELLE DU GV
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 23-06-2008, à 13:48
ouuuhhhh c'est pas du cambouis c'est des poils en fait !!!!! deux traves poilus    😄   😄   😄
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 23-06-2008, à 19:44
anthony à  écrit:Moi, je l'ai la solution idéal pour pas avoir chaud en ce moment, c'est de ne plus porter aucun vêtement   😄   😄   😄   😄  :

maladie annuelle du Gv
=

(Possibilité d'envoyer la photo originale en MP pour ceux qui en feront la demande 😂 😂  🤬   🤬   😄   😄   😄   😄 ) !!!!!!!!!!!!!

Moi, je dis l'été c'est top          pas pour rouler bien sur, mais aujourd'hui après avoir fait     rempette dans la piscine, puis ronzette torse nu et en shorting 😂 😂  😄   😄   😄   😄 , çà  délasse, là  je me rafraichis le gosier au ricard avec glaçons SVP  😄   😄   😄   😄  en bouffant des merguez avec des potes, une certaine idée du paradis en fait !!!!!!!!  😎   😎   😎   😎

Bonne soirée à  tous !!!!!!!!!!!!!!!!! 🤭 🤭 🤭 🤭

Anthony !!!!!!!
ALEXRIV à  écrit: JE croyais que t'en avais anthony !!!! c'est quoi ces traces de cambouis sur les miches des minettes ???? :/

dans mon idée perso du paradis il y a tout ce qui a rapport au soleil et ..... une bécanne !!!! au moins une !!!! a matter ou mieux   😄   😄  et sans traces de cambouis hein anthony .... put.... pas les couilles d'aller au bout   bah c'est pas grave
  🙂
Tu disais ALEXRIV ????????????  😄   😄   😄   😄

Bon, j'ai laissé du cambouis en bas à  droite quand même (je prends celle de gauche, l'autre je te la laisse ALEX  🤬   🤬   😄   😄   😄   😄😄   😄   😄   😄  !!!!!!!!!!!!!!!!!

maladie annuelle du Gv
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 23-06-2008, à 20:57
  😄   😄   😄 je me disais aussi   
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
86 connectés : 5 membres : Lafayette43 Oldop Poireaunen RC 2 TGM, 81 invités et 53 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
86 connectés : 5 membres : Lafayette43 Oldop Poireaunen RC 2 TGM, 81 invités et 53 Robots d'exploration.