MALADIE ANNUELLE DU GV
ouuuhhhh c'est pas du cambouis c'est des poils en fait !!!!! deux traves poilus 😄 😄 😄
anthony à écrit:Moi, je l'ai la solution idéal pour pas avoir chaud en ce moment, c'est de ne plus porter aucun vêtement 😄 😄 😄 😄 :
=
(Possibilité d'envoyer la photo originale en MP pour ceux qui en feront la demande 😂 😂 🤬 🤬 😄 😄 😄 😄 ) !!!!!!!!!!!!!
Moi, je dis l'été c'est top pas pour rouler bien sur, mais aujourd'hui après avoir fait rempette dans la piscine, puis ronzette torse nu et en shorting 😂 😂 😄 😄 😄 😄 , çà délasse, là je me rafraichis le gosier au ricard avec glaçons SVP 😄 😄 😄 😄 en bouffant des merguez avec des potes, une certaine idée du paradis en fait !!!!!!!! 😎 😎 😎 😎
Bonne soirée à tous !!!!!!!!!!!!!!!!! 🤭 🤭 🤭 🤭
Anthony !!!!!!!
ALEXRIV à écrit: JE croyais que t'en avais anthony !!!! c'est quoi ces traces de cambouis sur les miches des minettes ???? :/Tu disais ALEXRIV ???????????? 😄 😄 😄 😄
dans mon idée perso du paradis il y a tout ce qui a rapport au soleil et ..... une bécanne !!!! au moins une !!!! a matter ou mieux 😄 😄 et sans traces de cambouis hein anthony .... put.... pas les couilles d'aller au bout bah c'est pas grave
🙂
Bon, j'ai laissé du cambouis en bas à droite quand même (je prends celle de gauche, l'autre je te la laisse ALEX 🤬 🤬 😄 😄 😄 😄 ) 😄 😄 😄 😄 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo