C'EST QUOI LEURS MACHINES ?
On peut se marrer devant les photos, mais sais-tu en quelles circonstances la voiture a été pulvérisée ?
La suite à la fin du journal http://www.tv7bordeaux.fr/index.php?id_video=2306&id_fiche=2255 ici
patatwin à écrit:On peut se marrer devant les photos, mais sais-tu en quelles circonstances la voiture a été pulvérisée ?SURTOUT QUE C EST NOUS QUI PAYONS POUR TOUT CELA :/ 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
vu leurs pneus, ils ne vont pas mettre du gros gaz ... dans mes rêves je viens à fond de 4, coup de gaz, roue arrière pour franchir la méga flaque, et tout ce gentil monde se retrouve crépi 😄 du vrai camouflage militaire 😂
15h, début de l'opération... 😂 😄 😄 a 15h, perso, la moto est propre, entretenu, je suis doucher, changer, j'ai fini de manger et je suis devant la télé (ou autre)... 😄 😄 faudrai que tout les controle se fasse le dimanche après midi 😎
et la destruction des petite pousse 😜 vu la largeur des piste (car il parle eux meme de piste), les becane risque pas d'écraser une fougère
et la destruction des petite pousse 😜 vu la largeur des piste (car il parle eux meme de piste), les becane risque pas d'écraser une fougère
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Franchement, savent plus quoi faire les poulets, pour tirer du pognon aux braves gens !!!!!!! :/ :/
Moi, je sais pourquoi, les motards, se sont fait arrêter, ils sont peinrads, roulent dans la foret tranquille, quand soudain ils s'arrêtent pour taper la discute à la belle gendarmette qu'ils viennent d'apercevoir 😂 😂, et en fait c'est un piège :/ :/, et là l'adjujant-chef ruc-muche sort avec ses sbires du bois (comme le loup 😄 😄), pour aligner nos gentils motards !!!!!!! 🤬 🤬 😄 😄
Bon trêve de plaisanterie, qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie :
Par ailleurs, les conducteurs supris en flagrant délit de degradation de végétaux encourent des poursuites plus lourdes
Cela voudrait dire que nos amis de la gendarmerie seraient venus en trotinnette ??????? 😄 😄 😄 😄 😄
Ou alors, à t'on possibilité de faire un recours, si le flagrant délit de dégradation de végétaux, concerne du chien dent qui est une mauvaise herbe, et non une espèce de fougère extremmement rare, et la gendarmerie sait-elle faire la différence entre une plante rare et de la mauvaise herbe ??????????? 😄 😄
Moi, je sais pourquoi, les motards, se sont fait arrêter, ils sont peinrads, roulent dans la foret tranquille, quand soudain ils s'arrêtent pour taper la discute à la belle gendarmette qu'ils viennent d'apercevoir 😂 😂, et en fait c'est un piège :/ :/, et là l'adjujant-chef ruc-muche sort avec ses sbires du bois (comme le loup 😄 😄), pour aligner nos gentils motards !!!!!!! 🤬 🤬 😄 😄
Bon trêve de plaisanterie, qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie :
Par ailleurs, les conducteurs supris en flagrant délit de degradation de végétaux encourent des poursuites plus lourdes
Cela voudrait dire que nos amis de la gendarmerie seraient venus en trotinnette ??????? 😄 😄 😄 😄 😄
Ou alors, à t'on possibilité de faire un recours, si le flagrant délit de dégradation de végétaux, concerne du chien dent qui est une mauvaise herbe, et non une espèce de fougère extremmement rare, et la gendarmerie sait-elle faire la différence entre une plante rare et de la mauvaise herbe ??????????? 😄 😄
ouais, une sombre histoire de bouteille en verre qu'aurais sortie de son emballage carton et qu'aurait roulé sous le siège, empechant le conducteur de freiner.
cf les photos de la sub
cf les photos de la sub
patatwin à écrit:On peut se marrer devant les photos, mais sais-tu en quelles circonstances la voiture a été pulvérisée ?l'histoire le dit pas ... tu es au courant de quelque chose? 🤔
booonnn ils on pété la voiture connement , a donf sur la voie de droite ils on du freiner d'urgence ..... comme beaucoup de motards qui roulent vite , faut anticiper , et quant c'est pas possible .... craaac , mais la au lieu d'avoir un taré qui roule en risquant la vie de la truie ( 😂) il y en a deux ..... :/
patatwin à écrit:On peut se marrer devant les photos, mais sais-tu en quelles circonstances la voiture a été pulvérisée ?
ALEXRIV à écrit: l'histoire le dit pas ... tu es au courant de quelque chose? 🤔Oui, un touriste étranger qui leur a coupé la route alors qu'ils allaient sur une intervention urgente (forcément, c'est la BRI !).
Donc il a fallu choisir enre la voiture du gars, et la glissière...
Bilan, une voiture détruite, certes, mais ça aurait pû être bien pire !
il vont faire un score aussi en prévention contre le vol et viol ? au lieu de faire les cons a 25 dans la cambrouse pour executer les idées débiles des co... qui dirigent !!!!! on risque pas de se faire plomber comme dans les citées chaudes , et puis l'enduriste il ferme sa gueule sinon on lui en met une deuxieme couche ....:/
fouille en profondeur ..... c'est la fiquette qui la fait avec sa matraque :/a sec l'enduriste 😲
fouille en profondeur ..... c'est la fiquette qui la fait avec sa matraque :/a sec l'enduriste 😲
patatwin à écrit:On peut se marrer devant les photos, mais sais-tu en quelles circonstances la voiture a été pulvérisée ?
ALEXRIV à écrit: l'histoire le dit pas ... tu es au courant de quelque chose? 🤔
patatwin à écrit: Oui, un touriste étranger qui leur a coupé la route alors qu'ils allaient sur une intervention urgente (forcément, c'est la BRI !).cette pitrerie date de trois à quatre ans sur l a36 près de reims. le touriste n'a jamais été identifié il ne devait sans doute pas avoir de plaque d'immat, comme les motos dans les bois...
Donc il a fallu choisir enre la voiture du gars, et la glissière...
Bilan, une voiture détruite, certes, mais ça aurait pû être bien pire !
😄 😄 😄 une fois j'assisté a la gamelle d'un gendarme a moto sur du gravier , a cause d'un vélo qui avait coupé la route 😄 le motard est tombé a l'arret , mais quant je suis passé a coté de lui (il se relevais) j'étais mort de rire 😄 😄 pour une fois qu'ils nous font rire 😄 😄
et sa s'entrainedivobject[/img]=420 height=339param name=movie value=http://www.dailymotion.com/swf/x4a1r4 /param name=allowFullScreen value= rue /param name=allowScriptAccess value=always /embed src=http://www.dailymotion.com/swf/x4a1r4 type=application/x-shockwave-flash[/img]=420 height=339 allowFullScreen= rue allowScriptAccess=always/embed/objecta href=http://www.dailymotion.com/swf/x4a1r4Gamelle gendarmerie/apar a href=http://www.dailymotion.com/Eagle1Eagle1/a
C'est les infos que j'ai eues, je n'y étais pas !
25, c'est possible mais ça semble beaucoup...
Bon, c'est vrai qu'il y en a déjà 4 sur la photo !
25, c'est possible mais ça semble beaucoup...
Bon, c'est vrai qu'il y en a déjà 4 sur la photo !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo