C'EST QUOI LEURS MACHINES ?
fais attention alex, s'ils te repèrent, ils vont t'envoyer le costeau du milieu, une bonne tete de vainqueur.
C'est pas bien malin de mettre ça en ligne non plus !
Quand on vous dit que les pit bikes sont dangereuses, surtout entre de mauvaises mains !
Ca me rapelle une fois où j'ai dû ramener une propulsion jusqu'au garage, avec les deux pneus AR crevés.
Pas fait de tête à queue, mais les jantes n'ont pas trop aimé !
Quand on vous dit que les pit bikes sont dangereuses, surtout entre de mauvaises mains !
Ca me rapelle une fois où j'ai dû ramener une propulsion jusqu'au garage, avec les deux pneus AR crevés.
Pas fait de tête à queue, mais les jantes n'ont pas trop aimé !
si jamais j'apprends qu'ils font pareil chez moi c'est la guerre !!! 😂le motard masqué crost rider 😄 😄 mais dans la cambrousse , j'ecrase tout sur mon passage , plants de marie jane , escargots et autres limaces .... 😲 vidéo a l'appuis !!! j'ai déja un bon cadreur !! 😎
je commence a coudre ma cape noire 😲 jaune suzuki !!!!
je commence a coudre ma cape noire 😲 jaune suzuki !!!!
TGR à écrit:Blonde et keuf !!! lol !!!ya que des fausses brunes chez les keufs 😄 😄 bon je vais me saouler sa m'aide a supporter :/
Pourquoi ? Ta femme est de la maison ? 😄
pendant qu'ils s'amusent sur la moquette ,j'ai ca dans ma rue qui passe avec le bruit d'un boeing 707 au décollage ! ( note :la capuche protège bien la tête en cas de chute! )
En même temps, c'est dans une brigade de la gendarmerie de l'Air, qui surveille les bases aériennes.
On voit l'écussion du gars au fond au début.
Je me disais bien aussi que les bureaux étaient classe !
En tous cas, ils ne risquent pas de s'occuper des mecs en quad qui font les cons en ville.
On voit l'écussion du gars au fond au début.
Je me disais bien aussi que les bureaux étaient classe !
En tous cas, ils ne risquent pas de s'occuper des mecs en quad qui font les cons en ville.
Vu la gueule du chemin, très carrossable, vous pensez pas qu'il devait y avoir un beau paneau blanc cerclé de rouge à l'entrée de cette forêt ?
C'est sûr, 100% de ceux qui n'ont pas pris de chemin interdit ont été 0% emmerdés !
C'est sûr, 100% de ceux qui n'ont pas pris de chemin interdit ont été 0% emmerdés !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
hva29 à écrit:== pendant qu'ils s'amusent sur la moquette ,j'ai ca dans ma rue qui passe avec le bruit d'un boeing 707 au décollage ! ( note :la capuche protège bien la tête en cas de chute! )Jette lui un seau d'eau !!! 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
comme faisait ma grand-mère sur les alcolos qui gueulait sur le trottoir le pot de chambre sur la tronche !
bordel!!
on était tranquille ....
fait chier!
on emmerde personne, c'est quoi ce merdier?
on était tranquille ....
fait chier!
on emmerde personne, c'est quoi ce merdier?
sinon contre les subaru y a toujours les wrf 450
450
450
Moto(s) : yz 250
Si on faisait un p'tit recensement de ceux qui ont vu le loup!!!!
Alors voilà , je roule à peu près tous les week-ends, je fais environ 4000 kms/an en TT, sur des chemins, des sentiers, et aussi un peu en hors-piste (Pas bien!!!! J'suis pas un saint!!!), en Limousin, dans les Pyrénées, un peu partout, mais le loup vert de gris, j'l'ai jamais vu (Au demeurant, j'suis pas pressé!!!). Je connais cependant 3 motards limousins qui se sont fait pruner pour avoir roulé dans une frayère à truite (Bon, pas grand chose à opposer la dessus!!!), un béarnais qui s'est fait prendre en hors-piste (je mets entre guillemets, car c'est discutable, et discuté, puisqu'il n'a pas reconnu, et que le TA examine encore le cas!). Sans vouloir banaliser la situation, j'ai quand même un poil l'impression qu'il y a plus d'attente de résultats par les effets d'annonce de presse ou autre média (C'est bien à la mode, depuis quelques mois!!! 😉 ) et le phénomène de dissuasion qu'ils peuvent effectuer, que par des actions concrètes.
Et chez vous, quoi qu'il en est-il?????:/:/ 🤔 🤔 🤔
Y'en a qui l'ont vu, ce loup????:/:/ :/ :/ :/ :/
Alors voilà , je roule à peu près tous les week-ends, je fais environ 4000 kms/an en TT, sur des chemins, des sentiers, et aussi un peu en hors-piste (Pas bien!!!! J'suis pas un saint!!!), en Limousin, dans les Pyrénées, un peu partout, mais le loup vert de gris, j'l'ai jamais vu (Au demeurant, j'suis pas pressé!!!). Je connais cependant 3 motards limousins qui se sont fait pruner pour avoir roulé dans une frayère à truite (Bon, pas grand chose à opposer la dessus!!!), un béarnais qui s'est fait prendre en hors-piste (je mets entre guillemets, car c'est discutable, et discuté, puisqu'il n'a pas reconnu, et que le TA examine encore le cas!). Sans vouloir banaliser la situation, j'ai quand même un poil l'impression qu'il y a plus d'attente de résultats par les effets d'annonce de presse ou autre média (C'est bien à la mode, depuis quelques mois!!! 😉 ) et le phénomène de dissuasion qu'ils peuvent effectuer, que par des actions concrètes.
Et chez vous, quoi qu'il en est-il?????:/:/ 🤔 🤔 🤔
Y'en a qui l'ont vu, ce loup????:/:/ :/ :/ :/ :/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo