SIMILITUDE CR DE 90 ET 97 ?
nico30 à écrit:comment ta fait pour separer les carters?j ai tapoter au maillet tout autour il s est decollé un peu ,et apres avec plusieurs cale qui faisait levier ca la fait !!!
pour sortir le vilo,un maillet et tape sur l'axe de vilo pour le faire sortir
je lui envoie un mail direct ,merci nico !
Moto(s) : 125 cr 1990
comment fait on pour enlever la bielle du vilo ?
faut il un outil special pour enlever l allumage complet ?
faut il un outil special pour enlever l allumage complet ?
salut a tous !
quel calcul faire pour passer des dollars au euros ?
je suis sur ebay au usa ,j ai envie de tout y acheter c est terrible !!! 😎
nico est ce que je dois prendre l allumage du 94 pour mettre sur le 90 ?
j ai bien l impression que la bielle du 94 est morte aussi,quelle est le jeu de bielle de gauche a droite ?
de bas en haut j ai aucun jeu mais de droite a gauche c est pas mal !!!
Atzori vincent à écrit:salut a tous !fr.finance.yahoo.com/convertisseur/convert... convertisseur
merci nico pour ton convertisseur !!
personne pour me dire comment enlever la bielle du vilo ? 😢
et personne non plus pour enlever l allumage de mon bas moteur ? 😢
personne pour me dire comment enlever la bielle du vilo ? 😢
et personne non plus pour enlever l allumage de mon bas moteur ? 😢
Pour la bielle il faut une presse, en ce qui concerne ton allumage, il est encore serré sur ton vilo?
Cordialement.
Cordialement.
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
oui il est encore sur le vilo !!
Et bien tu prend un petit arrache.
Cordialement.
Cordialement.
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
ok pour l arrache,merci a toi !
nico sur la 90 j ai exactement le meme carbu que sur la 94 a part que j ai 2 durite en plus mais le mien est un 36 j ai mesurer au pied a coulisse
j ai compris pourquoi tu disais de prendre un vilo complet,parce que la bielle toute seul + la main d oeuvre pour l enlever et la remettre c est le prix d un vilo
autrement aujourd hui j ai inverser les 2 fourches et j ai tomber le moteur de la 90,pour l allumage est ce qu il faudrais que je prenne celui du 94,est il mieux que le mien ?
nico sur la 90 j ai exactement le meme carbu que sur la 94 a part que j ai 2 durite en plus mais le mien est un 36 j ai mesurer au pied a coulisse
j ai compris pourquoi tu disais de prendre un vilo complet,parce que la bielle toute seul + la main d oeuvre pour l enlever et la remettre c est le prix d un vilo
autrement aujourd hui j ai inverser les 2 fourches et j ai tomber le moteur de la 90,pour l allumage est ce qu il faudrais que je prenne celui du 94,est il mieux que le mien ?
salut,
l'allumage est pas mieux,il est fait pour fonctionner avec le 94,c'est a dire carbu,cylindre,culasse,clapets ect....
tu t'emmerce a remonter la 90 qui a moins de valeur que la 94,ca va te couter juste un peu plus cher de mettre la 94 en etat
l'allumage est pas mieux,il est fait pour fonctionner avec le 94,c'est a dire carbu,cylindre,culasse,clapets ect....
tu t'emmerce a remonter la 90 qui a moins de valeur que la 94,ca va te couter juste un peu plus cher de mettre la 94 en etat
oui tu as raison mais j y tiens a cette 90 !! 😳
et puis la 94,il faut pas mal d euros pour la mettre propre,il me faut un reservoir les ouies,la selle tous les plastiques,un vilo,le bas moteur a faire remonter,un piston neuf,disque d embrayage,et un pot !!!
ca fait pas mal !!!
et puis la 94,il faut pas mal d euros pour la mettre propre,il me faut un reservoir les ouies,la selle tous les plastiques,un vilo,le bas moteur a faire remonter,un piston neuf,disque d embrayage,et un pot !!!
ca fait pas mal !!!
salut a tous !!
j ai decider de remonter la 90 comme il faut de A a Z ,et de remonter la 94 et la revendre,cadre et bras oscillant completement nu tout demonter ,tout nettoyer et voila toute neuve !! la 94 meme tarif (photo a venir) !!!
j ai decider de remonter la 90 comme il faut de A a Z ,et de remonter la 94 et la revendre,cadre et bras oscillant completement nu tout demonter ,tout nettoyer et voila toute neuve !! la 94 meme tarif (photo a venir) !!!
Atzori vincent à écrit:j ai bien l impression que la bielle du 94 est morte aussi,quelle est le jeu de bielle de gauche a droite ?personne peu me repondre ? 😢
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo