RECHEMISAGE OU NIKASIL ???
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
Posté le 10-08-2008, à 12:42
C'est aussi ce que je pense !!! Surtout qui sont pas trop sympa la bas . Moi je pense que c'est plutot dans les 600 euro...
45 ans366366 messages
Posté le 10-08-2008, à 12:44
vas y, mais je pense dans les 600€ :/
45 ans366366 messages
Posté le 10-08-2008, à 12:48
Alors c'est pas la peine mais je vais faire le rechemisage sa me parait bien !!!
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 10-08-2008, à 12:59
yz125 à  écrit:Antony tu m'interresse enormement !!! Mais comme tu la dit je prefairait que tu commande je suis deja pas douer en france mais alors au US .
Mais sinon les pieces c'est tout du neuf ??? La moto est bien une 125 yz de 2001 ??? Je vais d'abord avoir un defiler de mecano dans le garage pour tout controler et voir que rien n'a ete oublier !!! Et es ce que sa serait possible qu'on fasse c'ette manoeuvre dans 2,3 semaines ???
Je te remercis et si c'est possible je te recontacterait pour qu'on s'organise...
Perso, c'ets pas que je ne veux pas le faire, mais j'estime que l'on est jamais mieux servi que par soi même, et acheter pour une autre personne à  sa place peut être source de problème, pas forcément de ta part !!!!!!!!!!

Donc je préfère que tu le fasses toi même, voici un lien pour t'aider au cas ou : www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-10316... chocolat dans la papier d'alu

Mais normalement, si tu es inscris sur Ebay et Paypal,pour toutes les annonces dont j'ai mis le lien : c'est de l'achat immédiat, tu achètes, et tu payes directement après avoir acheté, donc pièce + les frais de port s'affichent automatiquement après l'achat, et tu payes avec Paypal, et c'est tout !!!!!!!!!!
45 ans366366 messages
Posté le 10-08-2008, à 13:04
j'ai aussi une adresse pour les pièces www.toolmuch.com je leur avait demander un catalogue début d'année, je l'ai reçu en 24h.  🙂

voici les prix:

pistons wiseco: 122.34€

chemise la sleeve: 122.53€

kit bielle wiseco: 93.76€

je viens de regardé dans leur catalogue papier, car il n' y a pas les prix sur leurs sites.
45 ans366366 messages
Posté le 10-08-2008, à 13:10
yz125 à  écrit:Antony tu m'interresse enormement !!! Mais comme tu la dit je prefairait que tu commande je suis deja pas douer en france mais alors au US .
Mais sinon les pieces c'est tout du neuf ??? La moto est bien une 125 yz de 2001 ??? Je vais d'abord avoir un defiler de mecano dans le garage pour tout controler et voir que rien n'a ete oublier !!! Et es ce que sa serait possible qu'on fasse c'ette manoeuvre dans 2,3 semaines ???
Je te remercis et si c'est possible je te recontacterait pour qu'on s'organise...
anthony à  écrit: Perso, c'ets pas que je ne veux pas le faire, mais j'estime que l'on est jamais mieux servi que par soi même, et acheter pour une autre personne à  sa place peut être source de problème, pas forcément de ta part !!!!!!!!!!

Donc je préfère que tu le fasses toi même, voici un lien pour t'aider au cas ou : www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-10316... chocolat dans la papier d'alu

Mais normalement, si tu es inscris sur Ebay et Paypal,pour toutes les annonces dont j'ai mis le lien : c'est de l'achat immédiat, tu achètes, et tu payes directement après avoir acheté, donc pièce + les frais de port s'affichent automatiquement après l'achat, et tu payes avec Paypal, et c'est tout !!!!!!!!!!

salut anthony,

j'ai aussi besoin de toi, peux-tu m'indiquer une boite qui vend des chemises? car je commande d'habitude chez BTOSPORTS, mais ils n'ont pas de chemises.

Par avance, merci. 😉
292292 messages
Posté le 10-08-2008, à 13:19
D'après les photos,il sagirait plutot d'un morceau d'élément hors piston.
Il s'est coincé partiellement entre chemise/piston et bloqué le segment,ce qui provoque la perte de compression.
D'où vient ce bout de ferraille?
La première idée est la cage de roulement axe/piston ou de bielle.
Cage axe/piston  elle doit être entière...
Bielle  le jeu vertical se contrôle en plaquant la dite bielle contre le flanc du vilo;et d'appliquer un jeu vertical.
Plus il est faible,mieux c'est;la limite étant de qq dixièmes/mm (max 0,3).
Au delà ,le moteur tourne,même très bien,mais avec un bruit de machine à  laver...
Jeu latéral  théoriquement,il est faible (maxi 1,5) mais dans certains moteurs la bielle est calée latéralement par le piston..
Visuellement,controle la présence/bon état d'une rondelle de  chaque coté de la bielle.
189189 messages 135135 images
Posté le 10-08-2008, à 13:20
bonjour , anthony m'avait  sorti une page avec de tres bon  conseils  pour le premier achat sur ebay  us... mais pas moyen de la retrouver  🤬   
Posté le 10-08-2008, à 13:22
anthony à  écrit: Perso, c'ets pas que je ne veux pas le faire, mais j'estime que l'on est jamais mieux servi que par soi même, et acheter pour une autre personne à  sa place peut être source de problème, pas forcément de ta part !!!!!!!!!!

Juste un truc, que j'ai oublié, ne groupe pas les pièces pour avoir des frais de port réduit !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous allez me dire que je uis un gros naze, eh bien non   !!!!!!!! 😄   😄   😄   😄

Le piston et le sjoints tu peux pas grouper, ce sont 2 vendeurs différents, par contre tu pourrais grouper vilo + chemise, çà  te fait normalement : 170 + 77$ de pièces, auquels il faut rajouter du port :  20 + 45$, en regoupant les pièces tu va gagner maxi 20$, ce qui te fait en tout 292$, soit en euros, environ 195€, la douane te chope à  roissy, tu va devoir leur donner environ 60€ de tva + taxes diverses et variées (ou comment payer la dernière robe de carla bruni-srako    ), alors que si tu payes 20$ de port en plus, tu aura beaucoup moins de chance sde te faire attraper à  la douane, et c'est rien car 20$, çà  fait environ 13€ en plus!!!!!!!!!!!!!  😉   😉   😉   😉

Donc, pour chaque pièce, tu devra payer du port (pas de regroupage) !!!!!!!!!   
Posté le 10-08-2008, à 13:43
voila j'ai retrouvé , premier achat au https://www.leguidevert.com/sujet-forum-102211-102211-0.html us ca m'avais bien aidé merci encore.
45 ans366366 messages
Posté le 10-08-2008, à 17:40
personne a une adresse aux US pour les chemises de cylindres? 😢
45 ans366366 messages
Posté le 10-08-2008, à 17:40
chris-74 à  écrit:voila j'ai retrouvé , premier achat au https://www.leguidevert.com/sujet-forum-102211-102211-0.html us ca m'avais bien aidé merci encore.
tu as déjà  commander aux US?

Si tu as commandé là  bas, tu as du remarquer que c'est très rapide, même pas 15 jours!! 
Posté le 10-08-2008, à 18:24
bonjourt oui ,j'avais commandé un echappement  et des plastics ,pour ma part j'ai  eu  qu'une semaine d'attente     ..salutations 
Posté le 10-08-2008, à 20:17
Les US, c'es rapide, entre 1 semaine et 15 jours, en France, c'est souvent 3 semaines, 1 mois, voire plusieurs mois d'attente, de coups de fils pour te dire à  la fin on peut pas avoir les pièces  🤬   🤬   😜   😜 , alors qu'on trouve les mêmes pièces aux US   🙂   🙂   🙂   🙂 !!!!!!!!!!!!!!
Posté le 11-08-2008, à 19:42
Merci encor a tous ,vos conseille pour les US vont certainement m'etre utile.
Mon probleme de moteur a ete identifier ; 
Il s'agit enfait d'un bout d'un ancien segment !!! Je m'explique le piston/bielle/vilbrequin n'on pas perdu de matiere et le cylindre est juste rayer ce out de segment provient donc certainement d'une ancienne casse moteur il serait tomber en dessous du vilbrequin l'ancien propriot ne la pas vu ou n'a pas voulu le voir  😍 !!! Il est donc rester la jusqu'au jour il a decider de monter voir ce qui ce passe en haut en prenant soin de ce glisser entre le piston/cylindre et de venir s'etaler sur le dome de la culasse... Voila ma theorie je c'est pas ce que vous en penser ???
PS : je precise que l'ergot qui maintient le segment a sa place est toujours la et ce n'est donc pas lui qui est partie en balade !!! Les lumieres d'echappement ne sont pas abimer ainsi que les valves...
A+.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
136 connectés : 7 membres : chpèr62 Chris729 kramouille 69 Lafayette43 mxsud Phil1964 TUTUF62, 129 invités et 89 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
136 connectés : 7 membres : chpèr62 Chris729 kramouille 69 Lafayette43 mxsud Phil1964 TUTUF62, 129 invités et 89 Robots d'exploration.