HUSQVARNA AUTOMATIQUES 76 À 89
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
http://www.ebay.fr/itm/husqvarna-390-WR-automatic-RARE-/291596206263?hash=item43e47d00b7:g:wB0AAOSwwbdWGOxn
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Affirmatif tout comme d'autres photos, l'important étant de diffuser à bon escient.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Sais pô ! 🤔
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Je l'ai en effet trouvée sur Facebook, sur je ne sais plus quel compte dédiée aux HVA et/ou aux anciennes.
Certaines de mes photos, uniquement diffusées sur le GV y furent reprises d'ailleurs.
Comment les "communicants" 😜 doivent-ils appeler cela..."la capillarité des images" ou "la porosité des médias", la "viralité de l'information " (on parle bien de marketing viral et d'innovation virale ). Bref... .
Faudrait ajouter collaboratif(ve) et citoyen(ne) aussi pour être dans le ton mais je ne sais pas où les placer ! 🤭
Certaines de mes photos, uniquement diffusées sur le GV y furent reprises d'ailleurs.
Comment les "communicants" 😜 doivent-ils appeler cela..."la capillarité des images" ou "la porosité des médias", la "viralité de l'information " (on parle bien de marketing viral et d'innovation virale ). Bref... .
Faudrait ajouter collaboratif(ve) et citoyen(ne) aussi pour être dans le ton mais je ne sais pas où les placer ! 🤭
Si il sait combien cela vaut, pourquoi il ne met pas directement le prix qu'il en veut !
s'lut!
j'ai trouvé cette photo sur le post 'tout et n'importe quoi".. je la trouve magnifique...
je veux bien que vous m'offriez le même pour mon anniv, mon noël, ou mon chaipasquoi .. ❤️ !!!!
den's
j'ai trouvé cette photo sur le post 'tout et n'importe quoi".. je la trouve magnifique...
je veux bien que vous m'offriez le même pour mon anniv, mon noël, ou mon chaipasquoi .. ❤️ !!!!
den's
Moto(s) : xt 500
C'est rigolo ce type d'annonce, on dirait que le gars vends la formule pour changer le plomb en or ou le point GPS de l'entrée de la caverne d'Ali Baba...
C'est un levier hein, même en bon état, y a pas de grand mystère à faire sur le prix.
Pis en plus des 420 AE roulants il y en a 2, Michel et Henri, autant leur faire un MP, ce sera plus simple
C'est un levier hein, même en bon état, y a pas de grand mystère à faire sur le prix.
Pis en plus des 420 AE roulants il y en a 2, Michel et Henri, autant leur faire un MP, ce sera plus simple
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Paul-Etienne a écrit :C'est rigolo ce type d'annonce, on dirait que le gars vends la formule pour changer le plomb en or ou le point GPS de l'entrée de la caverne d'Ali Baba...
Je lui ai proposé mon bras G comme le souhaite l'annonce, mais pas de réponse ! 🤭